Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe

Aller en bas 
+10
Hanjo
mastajuce
NATH56
Ichigo
cocheux
Nemo
karikula
Artenia
MURALIS
Biloutazel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:54

Hey LeFleau x)

De la patience, de la patience... vous avez déjà fait preuve que vous en avez beaucoup...

Pour les runes de 30 jours, je pense que le gaspillage est inutile et que les UMs devraient tourner sur des uniques jusqu'au lvl 52 personnellement. Les 30 jours, c'est uniquement parce qu'à tout moment, un light peut surgir de la lumière et vous pourfendre de son épée... xD

Mais comme je l'ai mentionné, il serait préférable que vous m'envoyez ce dont vous avez besoin par message privé... une fois que les AP sont dépensés, on ne peut pas les récupérer Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 4 214788

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badygirl69.skyblog.com
 
Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la corbeille de Force de Frappe
» Force-de-Frappe sur proelium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] La guilde Force de Frappe :: [Teos] Les dirigéants et les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser