Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe

Aller en bas 
+10
Hanjo
mastajuce
NATH56
Ichigo
cocheux
Nemo
karikula
Artenia
MURALIS
Biloutazel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:56

Okok,reste plusq u'a discuter des grades!!!Je crois que je viens d'etre nommé rank 2 a vie par les mots "Bonne ambiance"!!! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:28

pour les grades je pensais tout simplement reprendre le systeme des lv, et bien sur le rank3 pour les persos grb.
Ce systeme a bien marché et pourquoi essayer de trouver un autre qui sera peut etre bancale....

Pour les rank2, je vais changer certains rank 2 suivant leur participation aux grb, a la bonne ambiance ainsi qu a l implication dans la guilde (uplvling, aide de quetes, etins). J espere simplement que ces changements de ranks ne seront pas perçus comme une "punition" ou un dénigrement.
Je pense fixer une date, style le 12 de chaque moi, revoir les rank et changer 1 ou 2 rank 2, non définitivement, un joueur pourra etre mis rank3 et revenir rank2 dans la foulée, ça permettra de gratifiée aussi certain joueur montant lol
bon, je vais bossé, je suis a la bourre. Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 443756 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 80576 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 872905 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 375160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:27

dsl mais en ce moment j'ai des problemes de connections donc pour la presence en jeu c'est raper ( yo yo le fromage est dans la place)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:09

Faudrait un nombre illimité de rank 2 lol (quoique sur le fr,en trouver 6 c'est déja la galère. Surtout que le moral des rangs 2 est a peu près égal celui de la star ac,que,en passant,je n'ai jamais regardé).
Mori vient de passé son level,et peu maintenant faire du plvl plus facilement,alors si vous avez besoin n'hésitez pas (sauf si je suis super occupé). J'ai aussi crée un war HM(destiné a d2 & Cie), Supozitwar, il est en PvP 1-15 donc je risque de m'ennuyer mortellement,alors tirez moi de ma torpeur si vous voulez du plvl.
Sinon je vous avertit que je serais relativement peu présent jusqu'a mercredi prochain,pour cause de révision (tres grave) et autres diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:14

mega lol le nom de ton War ( j'en ais du mal a taper sur le clavier tellement je ris)
sympas ta proposition de Pwrlvling

bon pour ce qui est de mon rank 2 je ne voie pas d'objection a ce qu'il soie atribuer a un joueur plus regulier

PS: Supozitwar. dit "la pouffe " Boooou !!!! cest pas beau de copier
plagia sur Bell_Fess dit la pouffe de notre ami Bilout
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:40

Pour mon cas, je viens juste de quitter mon ancienne guilde, je vous rejoint dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:27

Non,j'ai mit la pouffe pour me foutre un peu de lui,je tape du 1 sur les light au 1-15 (sauf ceux qui ont pas de lapisia,c-a-d 1% des lights)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

Comme convenu (lol) je me suis permis de changer quelques rank2, je pense que changer les rank2 est un bon moyens de faire evoluer chaque membres au sein de la guilde pour la guilde.
Ainsi outre l entraide entre joueur , le fait de participer au grb est pour moi un investissement personnel incontournable, et je prendrais grandement cette présence en compte pour la distribution des rank 2.

j ai volontairement laissé une place de rank2 vacante pour le moment, je suis démoniaque, a votre charge de prendre cette place.

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 313124 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 313124 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 313124 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 463301 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 313124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:49

Je vais jeter un oeil (attention a pas vous le prendre). On a des nouvelles sur le sois disant retour de certains joueurs? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

Bon tant pis pour mon rank,je comprend pas trop mais il doit forcément y avoire une raison. =/
On est pas a la star ac,je vais pas non plus partir en sanglot.
Par contre ya un truc que je comprend pas du tout:
Pourquoi mettre le perso Artenia rank 2,alors qu'elle a acces a ton compte,rank 1. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:03

le rank 2 n ets pas seulement un rank pour accepter les autre, c ets un rank important quand même, ce n est pas parce que c est ma femme qu elle doit rester rank4 ou 5 alors qu elle fait tout les grb (ou presque) et plein d autre chose.

les ranks sont volontairement changeant, je redis, ce n est pas une punition mais un coup de fouet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:24

ahhhhhhh je savais que tu etais SM mon biloutounet

bon, comme je l'ais deja dit je ne voie pas d'objection a ce que mon rank 2 soi donner a un joueur plus present en jeu et notament en grb(ou je peut pas toujour y etre)
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56

Moi je suis prêt a laissez mon Rank 2 !!!!!!! jai bcp de travaille et moin present au GRB mais je prépare un ORC de fou lol !!! il pourra servir de Pagan healer ou tank lol !!!

cest que je me trouve moin présent pour vous depuis que jai lvlup !!!! mais aussitot jorais fini une grand partie on jorganiserai aussi des Event le Week end jai plein quipement et Item Smile) que vous pourrez ous vous partagé et ya de belle choses Smile)

Dsl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

je suis d'accord pour que les rang 2 bouges suivant l'inplication de chacun , il faut dynamiser la guilde et essayer de recruter d'autre joueurs pour esperer un jour avoir notre maison de guilde et surtout............la garder. Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 243282 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 243282 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 243282 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 243282 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 243282
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27

daccore pour le dynamisme mais pour la maison de guilde je juge son aquisition dificile et le profit derisoire certe il y as du bon sruff mais pas de srats orange desus .le black smith? a 1% de mieux ouai boff pas de quoi hurler comme un goret. Warehouse de guilde? ons eut se preter du matos en toute confiance comme ons l'as toujour fait le. liquid merchand ? chez les autres marchands c'est pas si chere (et c'est un radin faucher qui vous le dit) les Gate Keeper's gratuits ? oui c'est fun mais en 1mn de combat on monai asser pour ce refaire et meme plus

de plus je soupçonne cette course a l'echalote d'etre a l'origine des conflict qui ont ravager ma 1er guilde (FDF_FR)

pour moi Shaiya c'est :

1) du fun

2) des potes

3) du chalenge

4) de la reduction en purée de ces Tabernak ces Na3r dine mok de lights

la guild house n'est pas une faim en soi non
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:16

la Guild house a son Utiliter comme le Marchant des POPO's qui n'existe pas chez les autres Marchants, les intouchable Potion.
tu peut meme faire un Petit Marchant Rentable avec les POPO et les intoucharble Exp: Acheter a 100K vendu a 300K.
pour le 1% si tu linqué une Sonic ou une Lapis Accessoire,son % et a 21% tu comprendras l'utiliter de 1%.
quand tu seras Capable d'aller dans le desert et Jungle tous seul, et que tu fait un petit tour chez le MArchant pour achete des POPO pour 5 Million, tu comprendras q'avoire une Guild house et une Bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

Ouai la guild house est vraiment pas mal

(je suis un peu enretard sur le post mais ^^) Bilout estque tu pourrait afficher les changement de rank? pour pas qu'on soit pris au dépourvu quoi... et aussi les motifs ^^
merci de ta compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:29

La guilde house est vraiment pratique c'est sûr...rien que quand tu doit faire l'aller retour iris-map3-lan-map3-iris...tu te dit que ca fait chere comparé au portail de la GH gratuit depuis Iris,qui t'emmene a Lan gratuitement,et tu y revient pour une potion a 15k. Intouchable pots pratique aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:40

Moi j'ai presque 1500Etin Bilou en na autant ou plus et Millicia a n'en aussi je sais pas combien mais !!! quand tous le monde est pret a venir au GRB pour avoir un Rank de fou faudrai ce le dire ok ce samedi je vais etre présent !!!!!!! car si tous le monde tous le monde est la on ce tape un rang 13 14 15 jen suis sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi jai besoin de linké mais Amulet et Ring lol ! sa me sevirais bien comme Ange dit !!!!!!!!

Faudrai s'entendre a savoir qui va etre la au GRB !!!!!!


PS. je n'est pas été la les dernier GRB mais mon ORC va etre la la samedi sans faute !!!!

Ps#2 loool Mon rang 2 dois vraiment etre déplacé ou donné a quelqu'un autre car il est sur mon HM et mon HM est mort lol

Ps#3 Si vous êtes accord la journée ou tous le monde sera en GRB 1 heure avant ou apres tous depend de vos disponibilité je ferai un Event Smile Arme Deja linké Ravage Strom Enchanté lvl1 Heroic Adamas +1000HP
Ice Cream , Lapis , et un ou 2 AP item que vous choisirez Smile !!!!! J'ai plein autre gear pour autre classe aussi et j'en parlerai a Oiseau et Bilou et ensuite jenverrai un POST pour les règle et le lieu Smile))
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:15

bon OK je retire ce que j'ai dit sur la guild house
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:17

Dans un sens tu a raison Smile) je te lenlève pas !!!! mais mon 1% de plus loool je le veux !!!!!! :S !!! Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 80576 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 80576
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:55

Quasi rien a linké ces temps ci...je rève de linker des truc que,je le sais tres bien,je n'aurais jamais les moyens de mettre (style collé un fortune lv5 sur toutes mes armures...).A quel prix sont les OP hammers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:20

bonjour

Les Op hammers sont actuellment entre 350 et 450 m l'unité se qui est carrément hors de prix , en réalité se qui se passe sur téos est simple , le serveur se vide tres peu de personne achete des ap du coup les prix augmentes , pour compensser cet état de fait les duals augmentes , les prix de revente de tout se qui a de la valeur prends des proportions assez inquietante pour un futur proche. Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 128555 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 128555 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 128555 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 128555 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 92969

advienne que poura... Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 92969 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 92969 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 92969
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:00

Demandé moi le cest simple allé acheter sur les autre serveur Smile !! jai un compte sur tous les serveur lol !!!!!

Smile) je trouve bcp de chose ailleurs ! Exemple un Steel Cap pour War avec Stat HP +199 ou 200 ce vend 800mil jai acheter mon Anga Cap 3 slot +400hp +600sp 975mil lool

juste a me le dire jvais me prévoir 1 heure pour vous acheter des truc sur les autre server Smile !!!!

sa va me faire plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

Cool masta alors je commence direct ma liste ^^ le pere noel va se faire du soucis héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force-de-Frappe sur proelium
» la corbeille de Force de Frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] La guilde Force de Frappe :: [Teos] Les dirigéants et les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser