Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^

Aller en bas 
+8
clash1976
macgil
guigui39
psykoboum
Aemira
Amnesyan
Ichigo
DoUrdi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:42

en discutant avec les différents joueurs cette semaine, je pense qu'une solution pourrait permettre de mieux aborder et de mieux préparer le GBR)...

la solution (je n'impose rien, je propose !) serait la suivante :

- tous les joueurs de la guilde ont (ou auraient) dans leurs persos un level 30, quelque soit la classe... (*)

- lors du début du GBR, tous le monde va en "16-30" (il faut être suffisament nombreux) on tape les boss (les deux puis celui du 1-15)

- lorsque cela est fait : cela ouvre les maps 1-15 et 16-30 à tous le les levels supérieurs à la map même les levels 50+
(un level 35 ou 40 par exemple peut alors allez taper des monstres en map 1-15 ou 16-30).

- ensuite on tape avec plus de facilités les monstres du 1-15 avec les persos du level 15 à 28 (ou 27 ou 29 c'est selon même 45 si vous voulez... ^^). et on fait de même avec les monstres du 16-30 avec des persos du level 28 à 50. les level 50+ aidez dingo (gardien level 57 de notre guilde) s'il est présent et si c'est possible...

(*) : pour rentrer au début il faut au moins 4 à 5 groupes complets (de 7 joueurs) pour taper les deux boss. j'ai fait pour cela un gardien UM REC, DEX et SAG lapissé en DUO (il a plus de 6000 point de vie avant les buffs et les panas que je prends). je pourrais gardez l'aggro si je dispose de 4 à 5 heal full sag ! (mais attention il faut d'autres gardiens car je ne serais pas toujours là !).

PS : les anis qui viennent ne mettez pas trop de rec svp !

Enfin voilà !
je propose cette idée sans l'imposer...
si vous voyez des améliorations proposez...

PS : si vous n'avez pas de perso level 30, ne vous dites pas "si je n'en fait pas un je vais être BAN de la guilde FDF...". mais il est sur que plus nous seront nombreux avec des persos level 30 au début et plus cela sera rapide pour la suite.
on a essayé de faire le premier BOSS en 16-30 dimanche soir dernier et on a pas réussi à lui faire le moindre mal (on était qu'un groupe en 16-30 et personne n'est mort durant l'heure même lors du boss)

de plus pour vous aider à monter un perso je suis dispo avec mon gardien level 30 pour vous PL (=regrouper des monstres en faisant l'aggro sans être groupé avec vous. vous tuez les monstres qui restent collés à moi et vous prenez toutes l'XP)... certains joueurs (entre les levels 10 et 30) ont déjà tester cela avec moi cette semaine : demandez leur ! Mais je n'ai rien inventé : Dingo m'a appris cette technique lorsque je suis arrivé dans la guilde (j'ai gagné plus de 5 level avec lui) !


Bon jeu à vous et dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:03

Sa parait pas mal faut tester pour connaitre les résultats! Il faudra peut etre plusieurs semaines pour se mettre au points et les résultats seront peut etre variables,selon le temps de mise en place. Sinon c'est bien pensé =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:10

Pour completer l'excellente proposition de DoUrdi, je soumets cette idée aussi :

Il faudrait des équipes de titulaires et des suppléants, je m'explique..

Je me propose de venir à chaque GRB avec mon oracle lvl30, en cas de non disponibilité, il faudrait que quelqu'un soit là pour remplacer cet oracle abscent avec un autre oracle.

et pareil pour toutes les classes necessaires à un bon GRB.

Il faut monter des equipes type :

oracle + tank + animiste + war + ce qu'on veut mais il faut absoluement un guerrier dans chaque equipe, on a vu dimanche dernier pour le boss que sans guerrier, c'etait pas possible.

donc, des equipes avec des classes necessaires a faire les boss et des gens qui s'engagent a venir a chaque fois et si empechement, quelqu'un ayant la meme classe serait pret a le remplacer, meme si c'est pas forcement la classe préférée du joueur.

Ne pas forcemment construire des classes qui nous font plaisir, mais des classes necessaires au GRB.
Personnellement, faire un oracle full sag ne m'embalait pas mais bon, quand il faut il faut... donc, se renseigner sur les classes manquantes et completer les equipes.

Autre détail qui me semble important... privilégiez les HM aux UM pour le GRB, si le HM meurt, il peut être rez et continuer le GRB, si le UM meurt, basta, perdu et risque d'entrainer le reste de l'equipe dans la mort... et GRB perdu.. même si l'UM est plus fort statistiquement, c'est un danger en GRB.. le but est d'être le plus possible le plus longtemps possible..

voilà l'idée, qu'à chaque GRB des equipes complètes soient pretes avant le debut.. et non pas preparer ça au dernier moment comme nous le faisons actuellement.. Le GRB n'est pas une partie de plaisir, c'est une necessité.. (mais ça ne dure qu'une heure, donc c'est pas très long). Donnons nous les moyens de passer des semaines tranquilles et de pouvoir jouer sereinement.

Voilà, idées à débattre et à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:54

Comme j'en discutais avec Dourdi sur TS, je pense me monter un Oracle niveau 30 pour le GRB, je sais que j'y suis rarement présent du à mon emploi du temps, mais lorsque je serai présent je pourrais être utile. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
psykoboum
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Bordeaux ( enfin pas loin )
Date d'inscription : 28/11/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:33

Je trouve ces idée très bonne et j'en est une petite a suggérer aussi.

Pourquoi ne pas construire les groupe sur le forum ?

Sinon moi j'ai un Tank UM pour le GRB mais il n'est que lv 15.
D'après ce que j'ai pu lire sur vos post précèdent le mieux serai d'avoir un perso lv 30.Donc je vous demande conseil.
Est ce que je monte mon Tank UM lv 30 ? Est ce que je fais un Tank HM 30 ?
Serait il préférable de monter un autre style de perso ? HM ou UM ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:31

super poste

moi j'ai mon war principale lvl 51

et

un oracle bientot 15
Revenir en haut Aller en bas
macgil
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:20

mais si tout le monde fait des tanks ça va pas etre triste faudrait faire un choix harmonieux a mon avis pour etre le plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:35

je pense qu'il faut d'abord etre sur d'avoir des oracles et des wars,parce que ils peuvent faire un minimum d'aoe quand meme. Si vous vous retrouvez avec des animistes et des orc,ou des tanks et des wars, sa va être dur. Apres faut compter sur 1 tank compétent,et les autres font des animistes Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:09

GS shayia a eu une bonne idée ce jour :

les heals qui protègent le tankeur des boss doivent disposer eu même de heals car les AOE ont un diamètre qui inclu les oracles protégeant le gardien !

ma suggestion est donc par rapport à cette idée :
et les ani qui attaque le boss ?
donc il faut pas mal d'orc (=oracle)...

j'attend vos idées pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:11

Un oracle (ou un heal je connaissait pas ca,je le classe avec pex) reste loin derriere pour éviter d'etre touché par les AOE et soigne tout ceux qui se les prennent (peut maintenir les buff pendant ce temps aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:34

a l'heure actuelle pour maintenir notre classement on a plus le choix faut faire les boss
pour ca il nous faut un bon tanc et 3 ou 4 heal plus les dps qui vont bien derrières war chasseur sin et ani le tous en lv30 bien sur
mais avoir une telle équipe c'est pas tout il faud aussi être organisé et la il y a un gros souci
fraudais que les gent qui sont pas sur ts écoute ce qui ce dit en chant guilde (s'il en sont capable des fois j'ai un doute à ce sujet)
il faut aussi qu'un max de personne vienne sue ts même s'il on pas de micro (il pourront au moins écouté les stratégie mi en place et les relailler a leur équipe en chant groupe
faut aussi que les persos hl vienne avec des persos 30 pour aidait même s'il veule pas, après les boss il pourront retourné en hl pour faire pentera
une fois que tous les boss fait (unique condition pour ouvrir les portail) il pourront venir faire un carnage en 16/30 et peut être dans quelque temps on pourra faire vieux sole le boss ultime du grb qui donne c'il meurt 5000 points et 5000 pièces
j'en demande pas beaucoup c'est le minimum requit les autre guilde monte en puissance nous on stagne ne l'oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:32

Et tu as tout à fait raison nuage, c'est pour cette raison d'ailleurs que je monte actuellement un War HM lvl.30 pour GRB.

Il faut qu'un maximum de membres montent un perso 30 c'est essentiel au bon fonctionnement de la GRB et cela nous permettra de ceuillir un max de points et de pièces à l'avenir.

Aujourd'hui c'est vrai que l'organisation c'est du grand n'importe-quoi, déjà il faudrait que chaque classe soit bien à sa place, un Tank nous accompagne alors on lock tous le Pull du Tank et on le laisse faire en attendant à chaque Pull que son Aiguillon se lance, tout en restant éloigné des autres mobs avoisinants, là il n'y a rien de bien compliqué, c'est même bête comme choux.

Je prend pour exemple la denière GRB, DoUrdi a très bien tanké mais tout le groupe n'a pas suivi, Hisagi a toujours kill les mobs du Pull rien à redire, Oracle.Mortel GG sans lui d'ailleurs j'aurais pu perdre mon Hunt UM, et DoUrdi rien à dire, de jolis Pull bien chargés, dommage que Shaiya reprenne souvent l'aggro lol... Mais ou étaient les 2 autres ? Restés en 1-15 ? en mode "solo-mob" ? Enfin je sais pas mais c'est pas compliqué de suivre son groupe, nos pseudos sont vert et un Tank n'est pas là pour faire Tapisserie dans le décor.

Sur ce, nuage pour moi a tout dit, oui il faut que les membres aient toujours un oeil sur le chan car les infos tombent mais personne, ou trop peu, les lisent.
Aussi, installer TS ce n'est vraiment pas la mer à boire !

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
4_blades
Paysan
Paysan
4_blades


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: tactique gbr   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:55

je suis tout a fait d'accord avec vous,je me ferait un plaisir de refaire un war lvl 30 pour le gbr
Revenir en haut Aller en bas
4_blades
Paysan
Paysan
4_blades


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: tactique gbr   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:04

il faudrait aussi que les joueurs hl dropent des lapis ,items et stuff pour les persos principaux du gbr,
cela nous permettrait d'avoir de meilleurs persos sans se ruiner en or ou en ap,mais cela est a decider d'un commun accord.pour ma part je drope ce qu'il faut dans les limites de mes capacités et je le donne volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:44

C'est vrai si une aide était fournit pour aider a monter des persos GRB sa encouragerait bien les joueurs (surtout que ya les dread 29 et 30 qui donnent la possibilité de faire quelque chose,mais peuvent aussi effrayé des joueurs qui manquent de moyens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
aeriaShaiya
Dieu
Dieu
aeriaShaiya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:33

pour sirvana si nous faisons le système comme sur astaroth.
3 orc voir + un full sag au moins heal le tank et les attaquants, l'autre heal les healeurs , le 3 eme reste en appuie pour le tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:06

Sa c'est bien!!! tout a fait d'accord avec la proposition! sans vouloir trop dérivé sur le sujet pour astaroth si l'orc se place bien il n'est pas touché par les  aoe . (et pas besoin de 3 orc,mon vieux nm avec un b orc a réussit Laughing ). Juste un éclairssisement il y a donc un orc qui heal le tank en permanence,un autre qui soigne le reste de la troupe (et le tank quand il a rien a faire) et un 3eme qui est loin derriere a healer les healers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:09

Pour info j'ai commencé un heal pour le GRB, quand je suis niveau 10 je voudrais bien le mettre dans la guilde. Apres si quelqu'un pourrait m'aider a le monter level 30 rapidement ça serait cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
macgil
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:10

faut il mieux faire en hm ou en um
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:35

Hm parce que si tu fait un UM,si tu meurs,on peux pas te rez,sa te coute de l'argent, et tu peux plus revenir. tant dis que si ton hm meure,on te le rez et pui voila =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:33

d'accord avec ichigo...

Cependant, le compromis est bien présent : Mon Tank full est level 30 et ... UM
en effet, au level 30 cela fait 60 point de stats en plus (+) !!!!!
donc 60 points de REC en +

après effectivement, si je ne veux pas le perdre je lui achète des runes de rez !
et si les oracles font bien leurs boulots : je ne meurent pas !!!!

enfin tout se tient ! tu joue avec le perso que tu as envie ! le plus important c'est de participer !

de toute façon, faisons un point de situation (désolé ichigo tu vas encore te faire ... car je parle de proelium) :
ce soir il manque 41 pièces de guilde pour garder la maison de guilde pour la semaine prochaine !
on me demande donc combien il en manque et je dis donc : "il en manque 2841 pièces !" (en effet, le coup d'entretien hebdomadaire est de 2800 pièces)...
à mon avis cette semaine , nous nous sommes TOUS investis pour avoir des pièces ! mais combien de temps y aura t il des officiers pour bouster les joueurs et les motivier... ? Combien de temps, un joueur, venant se détendre durant la journée en jouant à un jeu vidéo (parce que, ne l'oublions pas, shaiya est un jeu vidéo), passera plus de la moitié de son temps pour trouver de quoi obtenir des pièces. C'est surement parceque pexer ou faire des quêtes ce n'est pas interrressant ?

Non !!!
Soyons lucide !!!

Si on ne se prend pas en main et si notre guilde n'est pas uni comme cette semaine (moins d'une 20aine de joueurs ont ramené des pièces sur les 800 persos inscrit (je sais ... les rerolls... mais bon !)...
et bien deux choses à faire :
- messieurs les officiers gardez de la place dans vos entrepots pour récupérer en urgence les matos dans l'entrepot de la guilde.
- messieurs les guildeurs apprenez à vous passer de la maison de guilde...

Au fait pour activer la maison de guilde en dehors des pièces, il faut 50 Millions... la première fois c'est un officier de lla guilde qui a payé (Dingo)...
Moi perso j'ai pas cette somme là car l semaine dernière tous les officier, nous avons craquer nos bourses pour acheter toutes les pièces se trouvant à iris (demandez à Katsumy, Hazuki, Dingo, Baiser-Mortel, ect...).
forcément après cela, il faut jouer, récupérer de l'or pour pouvoir jouer et trouver des pièces de guildes pour que la guilde continue à exister...

Forcément c'est moin drôle ! mais bon ! continuez à vous sentir conserné ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:24

"Mon Tank est full...et UM!" full quoi? Laughing Les 50m sont pas a payés chaque semaine non? J'arrive déja pas a comprendre comment c'est possible d'avoir 2800 pieces par semaines... c'est sur qu'il faudrait beaucoups plus de donneurs pour que sa sois stable (surtout que des items des quetes infinit,yen a partout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:48

les 50m sont (je pense) a dépenser uniquement pour réouvrir la maison de guilde (qui est fermée lorsqu'on a plus assez de pieces)
Revenir en haut Aller en bas
macgil
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:19

autre question Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ 443856
ne faudrait il pas faire un sondage pour savoir les perso qu'il faut creer Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ 91942
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:24

je pense qu'il faudrait plutot faire une liste des persos dont on aurait besoin,et le nombre, et ceux qui veulent faire un perso choisi dans la liste et l'annonce (pour que le post soit édité pour changer le nombre). on pourrait par exemple mettre un petit "urgent" a coté des classes dont on manque cruciallement! Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition pour les rang de guilde
» Des Etins pour la Guilde!!!
» Item pour la Guilde
» Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Changements de rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser