Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^

Aller en bas 
+8
clash1976
macgil
guigui39
psykoboum
Aemira
Amnesyan
Ichigo
DoUrdi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:05

Ichigo ! mon tank est full rec!
y aurait il un administrateur qui pourrais supprimer les message de deux lignes qui n'apportent rien ? lire trois échange pour obtenir une vrai proposition moi peros cela me gonfle ! enfin ! merci avec sincérité de vos réponses (surtout ceux de proelium ) !

ce soir nous n'avons pas eu un taux de participation faraminueux mais ce fut une belle réussite ! je reviendrait cette nuit pour vous conter les améliorations (selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:31

bon pour moi l'amélioration en 16-30 serait un deuxième oracle ! shaiya a fait ce qu'il a pu et cela a faillit payer car lorsque je suis mort (UM donc finex sur ce perso ), le 1er boss 16-30 était à 19 % de sa vie !
dealer le guerrier a faillit également l'avoir mais, avec son perso surtout buildé pour le pvp 20-30, il m'a repris l'aggro en cours de route ce qui fait que l'oracle a eu du pain sur la planche pour "jongler" d'un perso à l'autre...

Bref, la conclusion de tout cela c'est que les boss sont à notre portée si on a un ou deux oracle de plus et surtout si des guerriers viennent taper les boss : ti-cul et dealer étaient largement suffisant ce soir mais qu'en sera t il la prochaine fois ?


bonne semaine à vous tous : nous commençons la semaine avec presque 800 pièces pour la maison de guilde ! donc plus que 2000 à trouver pour samedi au pire, dimanche au mieux ! c'est possible ! alors retroussons nos manches !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:53

pour les pièces: courage vous pouvez y arriver (parce que si je dit que c'est sur yen a qui vont laissé tombé en se disant "c'est OK il arrivent a gérer sans moi"). Sinon le tank full rec m'intrigue,le 2eme boss du 20-30 ne tape pas avec des sorts magique?
Je fait aussi remarquer que plus y a de damage dealer,plus le boss se fait tuer vite et moins les oracles ont besoin de tenir. plus de temps = plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:18

là je pense que cela va craindre demain !
Sur qui peut- on compter ?
la maison de guilde persurera t elle ?

Là il nous manque 1000 pièces !!!!

bon moi je récupèrerai les objets principaux de l'entrepot à moins que notre chef dragon ne le fasse avant moi !


la guilde survira mais pas notre maison !

Ps : pensez à achertez ce dont vous avez besoin si vous ne compter pas participer !!
(chacun doit être convaincu : que l'union des guildeurs fera la force et la réussite) !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:57

Le principale,meme sans maison de guilde, reste de maintenir le score!!! si vous perdez trop de place sa va vraiment allé mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:31

foudrai un jour organiser un sorti chasse o piéce chaque lvl dans leur map aproprier est chasse au objet de qéte infinie (je propose apret faite se que vous vouler )

demain il faudrai que tout le monde prenne son reroll 1- 15 car sa va beaucou plus vite que en 31-60 et en 16 -30 comme sa si on é plus on arive aux boss est on gagne plus de piece
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:02

non prendre les reroll 1-15 est une mauvaise idée... Je t'explique:A l'époque ou on se demandait encore "tu crois que yaura un serveur fr un jour?" on ignorait que les personnages lv30 pouvait aller au 1-15. Donc tout le monde venait avec son perso lv15. Il falait un bon tank,2 orc et au moins 2 pag rien que pour le boss et sa prenait 5 a 10 minutes. (alors que avec des lv3à sa prend 5 minutes a 2). Apres avec une équipe de 10 personnes ( en cas exeptionnel)on pouvait aller jusqu'a 7000 ou 8000...le plus souvent sa restait 5000 ou moins (quand le boss était impossible,pas de tank,pas d'orc...). le mieux est de prendre les perso lv30 et d'aller au 1-15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:03

on peu aller dans le 1-15 a partir du 16-30 ?!
Revenir en haut Aller en bas
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:13

enfin un qui suit ! lol
oui ! on peut ! au la vache ! à quoi serve les divers "topics" ou sujet si personne ne les lit !
c'est peut être pour écrire ? et avoir un nombre important de message à côté de son nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

Vous ne saviez pas qu'on pouvait aller au 1-15 a partir du 16-30?!?!?!?!!!
Alors la vous etes encore plus dans la m**** que je le pensais!!!!! Crying or Very sad
Allez au fond du 20 -30 apres avoir tué les boss (sinon vous perdez trop de temps a revenir),suivez le chemin et vous arrivez au 1-15!!!
On a doublé nos points sur l'US grace a ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:04

Oui oui, on a deja fait ca, t'inquiete pas ^^

Le soucis, c'est qu'il faut réussir a traverser... sans tank, c'est pas simple!

Bon, proposition de tactique pour le grb!

ON ARRETE DE COURIR PARTOUT EN ESPERANT QUE LA PLUPART ARRIVERONT A SUIVRE !!

on avance doucement, en restant groupés! Ce soir, le groupe avec le tank a bénéficié du boost de vitesse du sin, du coup, ils ont distancé les autres!
Résultat, les mobs n'étaient plus agro, les orc et ani se retrouvent criblés de fleches... et il y a deja moins de monde pour le boss!

Ne pas confondre vitesse et précipitation, je pense que ce serai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:33

fiiouu on la sauver de peu cette semain
Revenir en haut Aller en bas
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:42

bon juste un petit mot :
BRAVO à tous les participants !

tant que nous ne seront pas 50 perso en 16-30 et qu'un oracle rec-sag UM avec un super lapissage ne sera pas présent : "on ne tape pas le 2e BOSS en 16-30

le boss en 1-15 et le 1er boss en 16-30 ! cool on y arrive !

donc en avant !

on reste sur le fait que TOUT LE MONDE doit avoir un perso level 30 à terme pour le grb (pas si difficile que cela à faire) !
et on commence par taper les boss (les 2 premiers citées ci dessus) et après on combat par groupe !
pas de précispitation comme viens de dire asmodai (arrete d'utiliser un autre nom d'avatar pour tromper l'ennemi ^^) !
UN GRAND BRAVO à tous vpour vous être démenez une fois de plus pour que l'on arde une semaine de pus la maison de guilde ! bilan des cources: il nous faut à ce jour (enfin : maintenant) 1800 pièces de guile pour payer les 2800 nécessaire !


bonne semaine à tous,
bossez bien, jouez bien et à demain soir pour certains ; mais ...pour tous ...
... à dimanche soir pour le GBR !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:46

on gagne environ combien de piece par grb
Revenir en haut Aller en bas
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:27

Désolé pour hier soir, j'était sur la route à l'heure du GRB.
Mon oracle monte doucement mais surement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:29

COOL un oracle de plus, c'est pas de tout repos etre orc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:36

Guigui,je sais que le boss du 1-15 donne 100, le premier boss du 20-30 donne aussi 100 et l'autre je sais pas. meme si il donne plus sa laisse beaucoup d'etin a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:44

pa plus !! é par mob normal tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
aeriaShaiya
Dieu
Dieu
aeriaShaiya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:20

Bonjour,

J'ai besoin de popo pur mon HL, je tape là où je ramasse des Quintessence Infime et Ciseaux d'Or. ( gros paquet de monstre )

Quand je veux exp Désert ou Jungle, je surveille ces Objets:

- Poudre Brillante
- Quintessence Stable

- Dard Empoisonné de Monstre
- Cristal de Désert

- Essence Empoisonnée
- Essence de Désert


Et j'aime taper Médiane et Flagran.

Je récupére les Objets en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 03/10/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:52

demain soir je fête mes 37 ans !
il se peut donc (ne sachant pas si ma famille me prépare une surprise) que je ne sois pas là !
si cela était le cas je vous souhaite un bon GBR !
Revenir en haut Aller en bas
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:27

bn ba aniversair Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 793689 si tu n'est pas la (le grb c'est plus le samedi c'est le dimanche mientenen non ? ) Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 375160
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:10

Bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:48

Bonjour à tous,

Je viens ici pour m'excuser de mon absence au GRB d'hier soir. ayant eu un petit soucis IRL, je n'ai pas pu me connecter.

De plus mon oracle est déja niveau 13, et maintenant que ma pierre d'xp 30J est fini sur mon animiste, je vais jouer uniquement l'oracle pour pouvoir atteindre le level 30 le plus vite possible.

Encore désolé.

Amicalement,

Aemira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^   Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de tactique pour le GRB ou GBR bref le combat de guilde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition pour les rang de guilde
» Item pour la Guilde
» Des Etins pour la Guilde!!!
» Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Changements de rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser