Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Classement des Guildes

Aller en bas 
+10
Warcraft III
shaiya39.
Hanjo
cliona
dylan
cheveuxdefeu
GodlikeC
clash1976
dalool
aeriaShaiya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:05

y a bien un GS chez nous qui va te valider, t'inquiète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:42

Perso j'y vais quand je suis la mais mon niveau n'est pas assez élevé pour faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:18

dalool a écrit:
Il a dit ça à mon avis pour qu'on se bouge pour le prochain et qu'on ferme le clapet aux autres guildes concernant notre rang de leader au sein des guildes de Proelium.

Il nous demande d'être sérieux pour les GRB, mais prenez les remarques de Clio avec plus de légéreté.

La bonne humeur doit rester de mise toujours.

Very Happy
Exact, mon post était pour vous faire réagir, nous avons un bon rang qu'il serait souhaitable de garder, l'humour peut-être noir ou incisif aussi, désolé pour ceux qui ne comprennent que le premier degré (humour, je précise, on ne sait jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:02

Super humour... regarde tout le monde a bien rigolé... tu dois être super drôle pendant les diners toi.
Ha ben nan t'es sur shaiya, pas le temps d'avoir des amis =) (humour hein je précise, quoi ça te fait pas rire ? Etrange, c'est simplement le même que le tiens...).

Trève de plaisanterie, on est pas tes chiens et humour ou pas j'ai pas souvenir qu'un membre apprécie de se faire insulter (et moi le premier, là t'as vraiment très mal choisi).
Alors stop vos troll et remettez-vous en question pourquoi n'y a-t-il eut personne ? Parce qu'aucun responsable n'a relayé l'info... EPIC FAIL !

kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

mais GodlikeC se message est destiner a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:36

ha Cliona.... sinon c'est le gros bordel =^O souvent le GRB se déroul le samedi soir a 21h en tout cas pour teos j'espere que au prochain vous serais premier !!! bonne chance en tout cas (faut me dire si c'est du flood hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:24

il me semble que le prochains GBR sera samedi à 15h, mais il est possible que je me sois trompé. Si c'est cella, merci de confirmer, sinon, merci de mettre l'heure et la date exacte.
Revenir en haut Aller en bas
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:07

si set demain je ne pourai pas venir car je sui pas la donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:35

Tout ce que je peut te dire c'est que sur Teos c'est le samedi soir a 21h et 15h pour nos amis les ameriquant !!
Revenir en haut Aller en bas
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:57

pi sur proelium je sai pas vou pouver me dire
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:44

bon le deuxième grb a eu lui est on a était minable, les autres guilde ce sont réveillé et on a chuter au classement
incapable d'aligner des équipes complète et cohérente
incapable aussi de s'organiser convenablement
résultat avec une douzaine de jouer on a pas était foutu de dépasser les 2500 points, alors que sur teos il font 10000 point a 4
y a intérêt à ce reprendre pour la semaine prochaine ci non pas de maison et une place de kikoo lol au classement
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:35

J'avoue c'est pas géniale mais c'est votre premeir/deuxieme pour la plupart des membres c'est normale et compréhensible qu'il n'y arrive pas !!
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:03

Je sais que je n'ai pas briller pour ce 2ème GRB, mort au bout de 20 min vraiment pas terrible pour ma part.

La prochaine fois j'espere pouvoir venir avec mon war lvl 30 si il est pret. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:16

ba ui masi moi je pesu pas participer si je ne sui pas dans la guilde avec mon assassin donc je postulerai lundi et vou pouvrier m'acepter rapidement merci

mon pseudo et:ASSASSIN39
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:30

Lol, il me tarde de pouvoir revenir!
Enfin le GBR devriez vous dire! pour ce qui est d'aligner assez de joueur, il suffit de se réunir 20 minutes avant, de préparer ses potions, et de garder le morale :]

Oui sur Teos, les FdF gèrent mieux les GBR, mais on a passé pas mal de temps à ramer sur le serveur US Laughing

Tout ce qu'on a à faire, c'est de préparer des perso GBR s'il en manque, et de faire mieux la prochaine fois. Encore deux ou 3 coups et on aura une equipe en 16-30, une en 1-15, et quelques joueurs en rab: on fera forcément de beaux scores!
Merci de ne pas vous énerver sans raison, on a quand même fini premier lors du premier GBR lol. Alors avec nos meilleurs joueurs, et de l'organisation, nous allons revenir en tête de classement, et nous allons le rester!!!

Cordialement, votre dragon migrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:19

bon ce coup ci on a fait mieux que la dernière foi on a retrouvé notre première place malgré des condition de jeu déplorable
un joueur a réussi a jouer et marqué le quasi totalité des points
un grand GG a daloolette qui a sauvai notre honneur
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:41

Du grand nimporte quoi ce GRB.

Beaucoup n'ont pas pu rentrer dans la map que ce soit chez nous ou les autres guildes.

Bref encore un échec de plus malgré l'horraire plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:29

Le GRB a été un grand n'importe quoi, c'est vrai. Un grand merci a Dalool qui sauve la mise de la guilde. Même l'horaire est très gênant puisqu'il tombe en même temps que Teos
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:36

non :-(((( !!!! sa c'est vraiment domage !!!

Mais sur Teos on etais 5 et sa tres bien été quand même nous somme 18ieme ce qui est très bon :-))) quand tous le monde sera la on fera un score d'enfer et vous vous ferez de même pour rester la première Guilde de Preolium j'en suis sur :-))

Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:45

Maintenant que je sais comment faire, les prochaines fois seront encore plus facile pour faire un bon score.

Merci à Brishis, Victor, RDM, et les autres qui se sont bien battu malgrés le lag au moment de ce GRB.
Revenir en haut Aller en bas
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:49

ui ba moi jetai pas la dsl mai lasemaine prochaine je serait peu etre la pour le grb
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:34

j'ai poireauter une demi heure hier a 15h,apres a 18h...puis je susi arriver en retard sur l'US,j'ai eu une déco et mon 2eme eprso pouvait pas rentrer...désolé.
le pire s'est que mon orc plante et dans la minute qui suit ya 2 ou 3 personnes qui crevent. pout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
shaiya39.
Forgeron
Forgeron
shaiya39.


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : champagnol.paris
Date d'inscription : 13/08/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:59

a ba la ta pa u de bol
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:49

Le samedi a 21h je suis souvent pris mais je ferai mon possible pour y être le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:26

Impatient de jouer en GBR avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des Guildes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des Guildes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens entre guildes
» Vote du jour / heure des Batailles des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser