Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Classement des Guildes

Aller en bas 
+10
Warcraft III
shaiya39.
Hanjo
cliona
dylan
cheveuxdefeu
GodlikeC
clash1976
dalool
aeriaShaiya
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aeriaShaiya
Dieu
Dieu
aeriaShaiya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:44

Bonjour,
( attention, language non modéré )
La 1ére bataille de guilde est tombé sur Preolium, un gros coup de pute qui est tombé samedi à 15h. (personne)
Le manque d'info est énorme et ce n'est pas dans le jeu que l'on doit tout expliquer.

Info : au sud-est de Gliter, elle n'est pas là pour vous faire une pipe à 9.900 Or,
Classement des Guildes Shaiya29
mais pour aller dans le Bureau de Gestion de Guilde.

Nous avons notre rang Smile avec des points de merde.
Classement des Guildes Shaiya30

Les niveaux 15 ( ou - ) et surtout les niveaux 30 ( ou - ) sont démandés au 1-15 pour le prochain GR.
Pour les niveaux 30, l'entrée du 1-15 se fait par le 16-30, courez sans vous retourner en restant sur la droite.

Désolé mais quand seul 4 ont bougé leur cul, je pense avoir le droit de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

effectivement pas grand monde pour ce 1er GRB, enfin ce fût mon 1er aussi.

Je voudrais remercier GS_Shaiya_20-30 pour avoir pris le temps de m'expliquer mais promis je serais la pour le prochain sans souci car c'était bien fun.

Classement des Guildes Shaiya11Oui
vivement les prochains.





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:44

par ailleurs tu peux m'expliquer comment étant lvl 29 as-tu pu entrer dans la même zone que moi soit la 1-15.
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:05

pour moi mon perso était prés pour le 1/15 mais manque de bol je travaillais
j'espère que je pourrais être la pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:37

Pas d'infos pas de GRB

kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:54

j'y comprends rien a vos GRB
Je sais pas ou faut aller, quand faut y aller ni rien...
c'est expliqué ou tout ca? si c'est aps dans le jeu, c'est sur le forum... mais j'ai pas trouvé ou. Ce serait pas mal qu'on nous explique un peu plus avant de pousser une gueulante!
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

En fait d'après ce que j'ai compris, le GRB est en fait un mini tournoi entre guilde.
Il faut rapporter un maximum de piece d'etin auprès d'un NPC qui collecte automatiquement les pièces quand tu vas le voir.

L'entrée de la zone pour le GRB se trouve à Gliter (map 1) et tu verrras sur la 1ère image de AeriaShaiya le guide du portail qui t'y amène. Une fois à l'intérieur tu vas te retrouver dans une grande salle avec le fameux NPC qui collecte les pièces d'Etin et tu pourras voir en même temps le classement des guildes en compétition si tu vas lui parler. Derrière lui il y a une portail qui t'amène dans une zone ou se déroule la compétition. Dans cette zone il y a 3 portails à nouveau avec les différentes zones 1-15, 16-30 et 31-60.

Je sais ça a l'air compliqué mais tu verras c'est très simple en fin de compte.

L'événement GRB se passe tous les samedis à 21h (soit 3 pm EST) d'après ce que j'ai pu lire.

Le but une fois dans la zone choisi est de buter le + de monstres possible afin de collecter un maximum de piéces et devenir 1er dans le classement.
n'hésitez pas à me corriger si je me trompe mais c'était mon 1er GRB.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:57

Mais les guildes entre elles ne s'attaquent pas, c'est du pve au final, pas du pvp. ?
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:02

oui c 'est du pve et pas du pvp, par contre il faut que la guilde est le plus de personne possible qui fait le tournoi, sinon on gagne rien.

je te mets un petit lien en anglais mais ça pourra t'aider à mieux comprendre le mécanisme.

http://wiki.aeriagames.com/shaiya/index.php?title=Guild_Ranking_Battle

et un autre petit lien que je regarde souvent aussi.

http://wiki.aeriagames.com/shaiya/index.php?title=Main_Page

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:10

Merci bien dalool!
Et pour te répondre shaiya, c'est surement simplissime comme système et totalement aberrant que seulement 4 personnes est participées, mais n'ayant jamais joué sur teos et découvrant l'épisode trois il est dur de participer.
A samedi prochain j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:18

n'en veuillez pas à Shaiya, il y avait du monde de la guilde en jeu et quasiment personne n'a répondu à l'appel. Moi je suis arrivé en court de route mais je ne savais même pas ce que c'était, et je suis venu.
Je sais que je n'ai été qu'un petit secours mais bon c'est toujours ça de gagner.

l'esprit de la guilde c'est aussi de répondre présent quand la guilde a besoin de nous, sinon on vient pas ici.

Je comprend la réaction de Shaiya (certes peut-être un peu excessive) mais seulement envers les personnes qui était connecté à ce moment surtout qu'il a passé plusieurs messages sur le chan.

On verra pour le prochain. Je suis sûr qu'on verra plus de monde.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:57

ah ok... en meme temps, j'étais pas la... mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Bourgeois
Bourgeois
dylan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : champagnole.paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:03

mai coment on va en grb et a la maison des guilde et en pvp 1-15 quan on est lvl 20 ? je comprent rien help svp
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:46

dylan je t'invite à lire mes précédents messages, j'y explique comment fonctionne d'après ce que j' ai compris le GRB. Very Happy

Pour chaque lvl il a une zone précise. Toi tu es lvl 20, donc tu pourras prendre le portail pour la zone 16-30 mais je te conseille vivement d'y aller lvl 30 car les monstres sont assez durs.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aeriaShaiya
Dieu
Dieu
aeriaShaiya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 11/02/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:48

Bonjour,
(toujours pas calmé lol)
je galére à tourner mes putins de phrase en french correcte.
en cours de bon language :
Classement des Guildes
et tant qu'à faire l'image FR du bordel Razz
Classement des Guildes Passage_Old_Willow
the french translator, this is not my cup of tea.

Astuce : les 16~30 courez vite avant de vous faire défoncer par un mob et rejoignez les 1~15 au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:15

je viens de comprendre comment un lvl 29 c'est trouvé parmis la zone 1-15.
Il a fait tout simplement le tour pour nous rejoindre.

Cool merci pour l'astuce.

Je résume, le portail 1 méne a la zone 1-15 et le portail 2 mène à la zone 16-30 et finalement le portail 3 mène à la zone 31-60.

Tu peux accéder en fait à la zone où il y a les 3 portails en prenant le portail qui se trouve au centre de la salle des champions que tu trouveras en te téléportant grâce au maître du portail sur les hauts de Gliter.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Bourgeois
Bourgeois
dylan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : champagnole.paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:59

ok jai comprei faut que je soi dans votre guilde car la jen ait pas
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:43

c'est évident que si tu n'a pas de perso qui fait parti de la guilde, tu risques pas de venir faire le GRB avec nous.

Par contre comme je sais que tu en asau moins un, je t'engage vivement à nous suivre pour le prochain GRB qu'y aura sur Proelium. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:57

Bah voila, je part en vacances une semaine et c'est le bordel gueuler . Merci à Shaiya d'avoir fait le maximum, mais pas aux autres membres de n'avoir même pas fait le minimum thumb down . La guilde a été minable pour le premier GRB de proelium, montrez nous que ce n'est que par inexpérience et sortez vous les doigts du ... pour le prochain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:24

On est désolé d'avoir une vie =).
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Bourgeois
Bourgeois
dylan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : champagnole.paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:57

moi je sui pas concerner car jetai aps la donc ne m'engueler pas svp
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:07

promis on va essayer de se rattraper pour la prochaine fois. Very Happy

Mais on a toujours pas trop d'info concernant le jour et l'heure excatement du prochain GRB sur Proelium. Est-ce que ça sera déterminer par le vote sur le site de Shaiya( voir le post dédié à ce sujet)?
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:09

cliona a écrit:
Bah voila, je part en vacances une semaine et c'est le bordel gueuler . Merci à Shaiya d'avoir fait le maximum, mais pas aux autres membres de n'avoir même pas fait le minimum thumb down . La guilde a été minable pour le premier GRB de proelium, montrez nous que ce n'est que par inexpérience et sortez vous les doigts du ... pour le prochain, merci.

Bon, perso j'en ras le bol de vos critiques! Vivement que dragon revienne...
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:02

Il a dit ça à mon avis pour qu'on se bouge pour le prochain et qu'on ferme le clapet aux autres guildes concernant notre rang de leader au sein des guildes de Proelium.

Il nous demande d'être sérieux pour les GRB, mais prenez les remarques de Clio avec plus de légéreté.

La bonne humeur doit rester de mise toujours.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Bourgeois
Bourgeois
dylan


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : champagnole.paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:38

ok mai faut dire les dates exacte ausi pi faut me valider dans la guilde svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des Guildes Empty
MessageSujet: Re: Classement des Guildes   Classement des Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liens entre guildes
» Vote du jour / heure des Batailles des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser