Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+10
GHosT_venjeur
Nemo
Katsumy
dragon647
Warcraft III
Arion
LaChance
badygirl69
Biloutazel
Ichigo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:31

Rien de nouveau quoi...je suis en pvp;j'assiste au grb ou tout le monde arrive en se disant qu'il va faire un high score et repart triste,sans meme avoir profité d'etre avec ses amis...et je sais que cet espece de truc bancale finira par se casser la gueule...
Je n'ai pas le choix,donc je reste apparement pour le pire,je serai dans f2f jusqu'a al fin et j'espere encore passer encore quelques bon moment!
Vu l'esprit générale,la moitié contre et un tiers qu'en a rien a faire,je ne pense pas que quelqu'un essaira d'aider se pauvre bonhomme estropié et privé de ses yeux...
Il sera peut etre trop tard quand on réagira,certain membre auron quitté la guilde,et nous ne pourrons plus repartir...il n'y aura surement plus de nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:40

Salut ^^
bon!!,je ne sais pas quoi dire et quoi pense de tous sa??
je veux juste dire que le jeux sans F2F na aucune valeur pour moi,j'ais encore trés bien reflichi et je croix que je ne survivrais pas sans les membres de mon Guild prefere ^^, c' pour sa je fait une demande d'admission dans F2F pour la deusieme fois et sa seras ma derniere^^ par ce que je ne vous quitterais pls,j'ais choisi ce poste pour redonne un peux d'espoire a Ichigo et pour change un peux l'atmosphere de ce poste,
et pour les petite chose que tu voulez change Ichigo( la long list des joueurs ) tu es Rang 2 et tu as le pouvoire de Efface les autres joueurs nn connecte, et sa avc la permission des membres du guild^^,une autre Chose le Leadeur du Guild peut etre change sans avoire a change de guild ( Juste une information lol ),
j'espere que mon demande seras accepte ^^
et je propose de refaire ce poste de le reprendre de puit le debut, et de revoire avec les propositions de Ichigo,par ce que il est vraiment cool ce mecs,et que je croix vraiment qu'il na pas des mauvaises attention,et comme sa personne ne seras dessu de cette petite Hisoire.

et comme dab je parle tros ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:37

Lol, notre chef c'est Cliona, point barre^^
Bref, si Ichigo n'est plus aussi motivé, tant pis, ça ira probablement mieux dans quelques temps. Allez, si vous pensez pouvoir aidez la guilde sans la "refaire", alors vos idées sont les bienvenue!
Demain soir c'est le GBR, et tout les joueur level 15 sont invités a y participer: cela aide la guilde et permet de passer une bonne soirée. Invitez a venir ceux qui ont oublié que ce déroule cet evennement Wink


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:01

Crying or Very sad Les derniers gr ont été la déroute totale on pourrait dire.. a tel point qu'on s'est pas rendu compte que y avait des potes avec nous...
Sa sert a rien non plus de massacrer la guilde...et oui,notre chef s'est barré
bonne soirée,n'oublier pas 21H ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:40

Bon ... ce que je vais dire n'a aucun rapport avec ce qui se trouve au dessus!Juste que je n'ai pas envie d'inonder "Annonces" de post.Je tiens juste a préciser que j'espère ne pas m'etre tout pris betement dans la gueule a cause du manque de réflexion pour rien...et qu'un membre reprendra le flambeau pour tenter de continuer a améliorer notre guilde bien aimé.
Ce qui suit est a propos du PLVL,je voudrais donner mon opinion sur ce sujet.jvais essayé de faire court.Je trouve que le plvl c'est gaché son temps pour rien,jouer a Shaiya c'est jouer avec son perso tout le temps,l'accompagner tout le long du chemin dans toutes les épreuves...et s'amuser.A cause du plvl je ne sais meme pas se que va devenir le pvp,malgré qu'il soit devenu plus accessible,certain ne verons pas l'utiliter de rester 2 mois en pvp et de se payer des équipements si l'ont peut etre lv50-55 hm en quelque semaines...
Je ne nie pas que le plvl peut etre utile,mais seulement dans les cas comme le grb,la je veux bien aider.Vous pouvez etre puissant a nimporte quel lvl...vous pouvez etre fort au lv1,2,10,15,30!!ou ne pas l'etre,ce qui compte c'est de se faire plaisir en jouant a shaiya,de connaitre ses perso et pas d'avoir des machines a tuer tel des fantomes sans ames...
Je refuse de faire plvl mes perso,car j'aime jouer avec eux,et je veux avoir de bons souvenir d'eux.Je ne veux pas plvl les autres,(sauf pour leurs perso grb)ce qui serait perdre mon temps a une tache que je n'aime pas...quand on plvl une personne,yen a 10 le lendemain.
pompom C'est mon avis personnelle (et j'ai l'impression que je vais encore me prendre une patate),vous pouvez etre totalement contre,je voudrais juste connaitre votre opinion et qu'on arrete d'harceler Xeorlius des qu'il pointe son nez. pompom


Dernière édition par Ichigo le Mer 1 Juil - 19:49, édité 7 fois (Raison : Mon nouveau navigateur a quelques problèmes avec le BB code et la mise en page...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

Bon je change de navigateur et je remet bien mon message désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:58

je suis d accord avec toi ichigo, mais je suis pret a y mettre un bemol, il se peut que certains perso ont du mal ou trouve le temps long, on peut leur donner un coup de main, un lv ou deux, si c ets pour la bonne cause
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:04

Ouerf,mais dans ce cas ils demandent a ce qui sont d'accord pour faire des pplvl,pas a moi donc...J'esperai que grace a ce post on pourrait savoir sur qui compter pour les plvl et invesement....mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:42

moi, je vais dire franchement ma pensée:

ce qui me gave, c est quand on t aggresse des ton arrivé pour du uplvlvling

l idée ne me dérange pas, si j ai envie je le fait, je part du principe que si j ai envie je propose, mais je ne veux pas etre un outil pour passer des lv, je veux me considerer comme un tremplin, une aide , un...... monstre qui tue, tue et retue dans un immense bain de sang tout les mobs qui passsent!! arrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:57

le ces pas quoi dir lol hmm
Revenir en haut Aller en bas
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:58

le ces pas quoi dir lol hmm
Revenir en haut Aller en bas
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:01

oui revien revenait tous!!
ci ous voulait venait pour GRB Very Happy
pour tapait un peu de mob chaise
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:42

ouiiii cest sur ! moi il annonce de la pluis demin donc je serai la :-))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:27

oops, saison estival, ma presence au grb est un peu dur dur, demain barbac chez un pot..... guilty guilty guilty guilty guilty guilty guilty guilty guilty guilty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:46

Bonjour a tous,
Comme je l'ai dit au tout début,j'espere que ce post ne sera pas supprimé.
Le Bonhomme estropié et aveugle que représentait la guilde ne s'est pas cassé la gueule comme je le pensais,mais il s'est épuisé.
Plus le temps passait moins il avancait,et j'ai l'impression qu'il est bientot arriver au bout.
Nous le torturons, et nous nous torturont un peu plus a le forcer a se remettre en marche.
Je sais que l'on peut continuer ainsi,mais la situation arrivera a un point tellement tendu que l'on se tapera dessus.
Je préfere partir en gardant des bon souvenir de tout ce qu'il s'est passé,de tout ce que j'ai vécu avec vous...plutot que de partir apres m'etre engueulé avec tout le monde.
La guilde est tellement réduite que je pourrait rester en contacte avec la totalité des personnes,et rentrer dans une guilde qui m'aidera a avancer, plutot qu'une guilde que l'ont est forcée de tirer derriere nous comme un poid mort.
Je suis désolé pour ceux qui reste, j'espere que vous comprendrez mon choix.
Je vous souhaite une bonne continuation a tous, peut importe la voix que vous suivrez,meme ceux que j'ai peut etre oublié dans les photos qui suivent.
Comptez toujorus sur moi pour le grb et les super partys!!
Au revoir tout le monde; et bon jeu!!
Un nouveau départ - Page 2 Party_14
Un nouveau départ - Page 2 Party_15
Un nouveau départ - Page 2 Party_16
Un nouveau départ - Page 2 Party_17
Un nouveau départ - Page 2 Force-10
Un nouveau départ - Page 2 Badygi10
Un nouveau départ - Page 2 Course10
Un nouveau départ - Page 2 Drakia10
Un nouveau départ - Page 2 Drakia11
Un nouveau départ - Page 2 Celem_10
Un nouveau départ - Page 2 Drakia12
Un nouveau départ - Page 2 Drakia13
Un nouveau départ - Page 2 Party_18
Un nouveau départ - Page 2 Shaiya56
Un nouveau départ - Page 2 Shaiya57
(c'est ma soeur elle a aussi un perso dans f2f)
Un nouveau départ - Page 2 Shaiya58
Un nouveau départ - Page 2 Shaiya59
Un nouveau départ - Page 2 Shaiya61
Un nouveau départ - Page 2 Concou10
Un nouveau départ - Page 2 Shaiya62
Voila il y a pleins d'autre image que j'aurai aimé mettre...je compte bien continuer la collection avec toutes les personnes présentes ci dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

Elle sont super tes images !!! enfin bref je compte bien te suivre ou que tu aille alors je te suivrai Smile merci a toute la guild pour c'est super moment (dommage levandale on fra une supr sorti de guild a RC Sad(() et je compe bien venir au Grb !!! merci et encore merci la guild !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:14

Pou, tu me met le coup de barre la!!! xéxé, je sais qu on en parle tous, qu on est rarement capable d aligner 7 personne de connecter (une pp ou une création de guilde quoi), Je suis d accord avec toi sur les points guildesque, ça deviend dur, les gens sont souvent les même et heureusement, onprend du plaisir avec certain, je ne sais pas si on peut encore parler de guilde, mais plutot de confrerie, enfin bref, un énorme doute m a envahit, une habitude m a usé, celle de demander du uplvling avant de dire salut.
Moi même j hésite a partir, mais si je part je ne crois pas que j irais dans une guilde de ci tot. Je m en retournerais soloter, regardant a chaque coin de map apres une figure que j apprecie.
Pour l heure je suis encore F2F, une ombre plane et je ne sais toujours pas ce que je vais faire.
Je ne veux pas etre l artisan qui aura detruit une partie de la guilde, a moins que je ne me donne trop d importance.
j attend uniquement l avis d une seule personne, le patriarche de la guilde, le dernier des dinausores encore en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:19

Le début de ce post consistait a recréer une guilde plus simple et facile a tenir en place.Sa n'a pas marché.Faire ca maintenant ne sers a rien la nouvelle guilde se casserait la gueule dans 2 semaines avec l'ancienne en meme temps.Donc je cherche une vraie guilde,et je pourrait toujours resté avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:02

Si quelqu'un pouvait fermerce post.... sa ne ferait aucune différence.
Un nouveau départ - Page 2 Shaiya66
LeFleau: Suit ton avis,parce que si tu attend celui du chef tu risque de rester dans la guilde...sans avoir recu d'avis...


Dernière édition par Ichigo le Mer 2 Sep - 12:03, édité 1 fois (Raison : oublier la moitié du message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:42

Moi j'ai comencer sur proelium donc je suis un petit nouveau a cote de toi(Ichigo)
et j'ai pris aussi la version US pour jouer avec ceux qui ons construit la legende Force de Frappe
mais l'anglais n'est pas mon fort(tu aurais eu les meme profs que moi tu serais aussi mauvais que moi)
donc les quettes sont completement impossible a faire
donc pour monter en lvl je suis obliger de me grouper a un haut lvl
et se faire taxer de profiteur je trouve ça injuste
rappel toi du petit Xeorlius niv 1~10 premierre conection la longue liste des question que tu as poser
des questions qui te paraissent evidendes aujourdhuit comme :
doi-je monter la INT sur mon war ?(non)
je parlais de construction ?
en effet tu est de ceux qui ons construit Force de Frappe
donc(encore un "donc") si la guilde s'ecroule comme le palais que tu as decrit(oui j'ai lu tout le poste)
tu en est en partie responsable
un haut niv doie montrer l'exemple sans pour autant rognier sa personnalité
d'autant plus que tu est un notable de la guilde tu peut donc vraiment
faire bouger la guilde (met toi a la place des niv 9 a 3 de rang de guilde
eux il n'ont pas leure mot a dire)
moi je suis le bout en train de proelium et toi celui de Teos
mais ton defaitisme est comme une piqure de valium sur un clown triste
(metaphore a la Ichigo)
donne nous une bonne dose d'humour et tu veras la joie remplire a nouveau la guilde

avec toute mon amitié MURALIS
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:54

Je pensais pas que c'était grave à ce point Biloute... Je vais en parler a cliona demain mais... Il faut à tout pris que vous retrouviez des joueurs! Il faut trouver une solution avant qu'un drame se produise.
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:17

Shaiya reste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:47

Je viens de lire ce post qui est, a mon gout , un peu trop long, et aimerai savoir pourquoi vous n'encouragez pas certain de la version FR a aider sur l'US.
Si je ne me trompe pas, F2F est UNE guilde sur 2 serveurs différents, alors pourquoi ne pas faire un peu de pub sur la FR de la guilde US ?
Si je pouvais réinstaller la version US, il est clair que j'y ferais un tour car j'en ai un peut marre des boulés FR. L'avantage avec l'anglais c'est que l'on comprend pas le spam répétitif. Puis j'ai aussi l'impression que si je ne passe pas par l'US, je jouais uniquement avec les KLN du la version FR.
En claire, ce que je veux dire c'est : Ne pensez pas a casser la guilde de Teos, car je trouves celle de Proellium plus que bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:16

Je ne pense pas qu il soit d actualiter de fermer la guilde, loin de la, c est vrai qu on se retrouve, trop peu nombreux, les lv commencent a monter serieusement pour tous et la perspective de partie hi lv se raproche a grand pas de loup géants (mix de pas de loup, pas de geant et grand pas....)

je pense que tout doucement on s y fait, et l idée de pp intraguildienne n est plus dans nos esprit. En plus on sait bien quavec le racourcit du grb , a 3 ou 4 on peut encore en mettre plein la vue !!!!

il suffira peut etre de quelques sortie chez les bigboss et quelques screen bien placé et des joueurs viendront, ou reviendront, voir les "ancetres" de teos... Un nouveau départ - Page 2 958868 Un nouveau départ - Page 2 147364 Un nouveau départ - Page 2 306371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:41

lol, biloute, revoilà ta bonne humeur Smile Sinon godlike, quand je disais drame, je parlais de l'ingame. Évidemment que c'est un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le depart de nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser