Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
+10
GHosT_venjeur
Nemo
Katsumy
dragon647
Warcraft III
Arion
LaChance
badygirl69
Biloutazel
Ichigo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:21

Muralis,on m'a fait assez de reproche sur ce post comme ca...si tu as si bien lu que ca;tu as peut etre remarqué que c'est moi qui ait voulu aider la guilde et qui me suis fait défoncé par l'ensemble de la guilde (sauf certain,merci bilout et levandale;..)
Xeorlius lv10 n'était pas dans la guilde,ne savait pas se que c'était l'int et c'était ya 1 ans...
Pour comprendre se que je ressent je pense qu'il faut connaitre cette guilde,un peu plus que tu ne le fait,pas seulement d'etre dans une guilde qui porte le meme nom sans avoir aucun rapport (et de contenir pleins de potes qui m'ont laché)...
On a rien dit a tout ceux qui sont partit,et moi j'ai du subir cette espece de déchéance sans fin pendant des mois en essayant de redresser la situation (et de me faire engueuler)
Se connecter a shaiya en se disant que cette histoire nous fait chier,et en étant triste...sa sers a rienn!!
Je peut toujours m'amuser avec les potes que je connais depuis longtemps, mais avoir une vraie guilde par un machin infernale qui me tire sur les nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:56

Quand une guild n'apporte plus que des problemes et aucun avantage ni aucun plaisir,il n'y a aucun intéret a resté dedans.
Je suis partit (sans laché mes potes Un nouveau départ - Page 3 457226 ) et je ne regrette en rien de l'avoir fait.
J'ai redécouvert Shaiya en pensant autrement que d'etre dans un cimetiere appelé "Force de Frappe" ou quelques survivants s'acharne a évidé des zombies demendant du plvl...
Je m'amuse vraiment sans regret et idées noires et ca n'était peut etre pas arrivé depuis des mois.
Je ne peux meme pas resté pour ceux qui étaient la avant moi et a qui je dois pleins de choses:
Essaie de deviner combiens ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:49

pardon si tu a pris ça pour des reproches mais un grand MERCI pour avoir
eclairer ma lanterne j'ai mis du temps a comprendre mais le jeu en valais
la chandele Force de Frappe US part effectivement en couilles

c'est pour cette raison que je t'invite CORDIALEMENT a venir sur le FR
et coup de pot toi qui en a mare de servire de powerleveleur dans le fr
ons est en episode 3 donc tu seras tranquile

bon je ne te dit pas que tout est parfait dans le fr
(je supose que tu as vue le poste " photo de mariage " qui a fini en super clash)

mais ton experience et la fraicheur du fr seront a mon avis un des melanges
les meilleure

de plus il y a les quettes en français(pas super traduit si ons est tatillion)

et le SUPER MEGA BONUS DE LA MORT QUI TUE j'y suis aussi Un nouveau départ - Page 3 91942
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:41

L'ep3 est tout pourris et il me semble que je suis pas UM.
j'ai plein de potes (de toutes les nationalité) je commence a me faire des super lapissages.
Je veux mini el rank 10 aevc mon um,mais ej tient pas spécialement a y passer el restant de mes jours donc je vais resté sur l'ep4.
j'ai meme une bonne guilde pas besoin d'aller chez des gens qui se bouffent entre eux (surtout si c'était mes amis).
Se connecter en se disant que la guilde part dans tous les sens que ay rien a faire que sa fait des mois que sa le fait et que c'est lourd...j'en ai assez!
Je n'ai plus envie de revoir ca peu importe le force de frappe (bien que le fr n'ai que le nom en commun..).Ca nous est arrivé,on avait rien demandé! alors imagine si ej part déja sur une guilde ou sa va mal.
Et j'aime franchement pas le fr >.< (m'a fallu un jour pour me dire que le fr c'était nul,et une demi journée supplémentaire pour me dire f2f US était 10x mieux).
Donc la je joue a fond pour de vraie et je m'éclate.l'aura de moississure et de lenteur était contagieuse (a part pour draki),la je suis en désintoxication (et sa marche!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:15

je suis content pour toi Un nouveau départ - Page 3 793689

je te souaite :

bon xp

bon jeu

et continue a t'eclater un jeu c'est fait pour ça (je suis sincert ce n'est en aucun cas de l'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:38

merci pour nous ichigo, qui faisont parti de cette moisissure, vive nurgle, grand demon de la pestilence .

Si je reste , c est pour 2 joueurs qui valent largement le coup.

maintenant aller voir ailleur s appelle de l oportunisme, c est pour ça que si je quittais la guilde ce serait pour faire du solo. J ai pris un peu pour moi ton post et ça m a fait chier. Un nouveau départ - Page 3 77717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:14

Ouai mais quand t'es triste pour la guilde tu finit par etre triste tout court et c'est meme plus marrant.
Si je suis resté c'était pour mes amis et le fun,donc en grande partie pour toi =D
mais yavait plus de fun et les amis marche totu aussi bien avec budy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:13

Pas de Blème XéXé : ))

nous irons gambader de nouveau dan sune immense marre de sang : ) Un nouveau départ - Page 3 80576 Un nouveau départ - Page 3 443756 Un nouveau départ - Page 3 872905 Un nouveau départ - Page 3 313124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:58

decidement le poste " un nouveau depart" porte bien son nom

Ichigo,Biloutazel japprecie votre sympatie et votre humour

un jeu par definition est fait pour jouer allor jouer eclater vous

comme l'as dit le vieu sage des geek [ je joue donc je suis ]

et gardons le contacte BIG KISS a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
GHosT_venjeur
Forgeron
Forgeron
GHosT_venjeur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2009

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:36

Un nouveau départ - Page 3 Buboyn10
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:06

LOOOOOOOOL GHost plein d'animation partout Un nouveau départ - Page 3 457226 Un nouveau départ - Page 3 80576 Un nouveau départ - Page 3 872905 Un nouveau départ - Page 3 443756
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:27

pompom pompom ca rajoute un peu de fun pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:29

Un nouveau départ - Page 3 814202 Un nouveau départ - Page 3 814202 Un nouveau départ - Page 3 814202 OUI LE FUN C'EST FUN LOOOOOOOOL Un nouveau départ - Page 3 814202 Un nouveau départ - Page 3 814202 Un nouveau départ - Page 3 814202
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:40

vient sur la chaaaat booooox pompom muuuuurâââââââliiiis! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le depart de nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser