Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

Aller en bas 
+25
Ocuron
guigui39
__DiabOlikA__
KillToo
Konos
cheveuxdefeu
Nemo
Warcraft III
MURALIS
Fleurbleue
Pierro
Amnesyan
0_Neliel_0
issmo_91
mastajuce
Biloutazel
Gorghor
Ichigo
Bouffe-méduse
guizdu41
cliona
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Katsumy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:27

quand tu as une arme comme celle ci le lapis en lv 5 qui faut mettre en priorité est l'assaut apres sa depends de se que tu as besoin, le lv 5 str est plus important sur les pieces d'armures.....apres bien sur sur teos il existe les lv 6...mais la s'est encore reellement trop cher Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 958868 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 958868 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 958868
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:44

juste une chose,
ce genre de prix son jeniralement Publicitaire, le mecs les mit en marchant.
il il vent sa serais tres bien pour lui
mais en géneral il attend que quelqu'un leur fasse une Offre
j' trouve une avec en tous 129 Stats est une fire element a 1.4 milliar ( avec les Stats orange est c' enorme, qui s'appelle Blade,c'est un leadeur d'un Guild ) qui veut le vendre pour de vrait a 1 milliar.
a iris la plus pard des teps c' du vent
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:19

ok merci et il raporte quoi les niv 6

je sais que :

1) = +3
2) = +5
3) = +7
4) = +10
5) = +20
ça c'est pour les stats
les niv 6 j'imagine + 30~35
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:15

+30 s'est bien sa ses lapis se trouvent a oblivion insula a des heures pas possible tres tard....il me semble entre 1 et 4 heures du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:27

un tourc de OUFFF sur le Forum de Shaiya US
un des 6 Helms dans j'ais dejat parler dans un poste est en ce moment mème et mis en enchères, il est maintenant a 16.5 milliar et l'enchères lui reste encor plus 40 Heurs.
a vous d'emaginez a qu'elle prix il vas ce vendre Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 201155

Personnellement je ne suis encor assé FOU Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 275873 pour l'acheter a ce prix,
Remarque j'ais meme pas un milliar lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:00

Bi lout t'a encore ton mili???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:08

heu dsl xeorl, je l ai laché a 40 patates parce que la lapis que je vopulais mettre ne rentre pas sur les mili cap...... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 243282 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 707713 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 705565 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 201155 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 379359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:17

J'ai tellement attendut pou en trouver un pas chere (sur les conseils d'un certain revendeur...mdr) que maitnenant les prix sont monté super haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:34

noel approche, bientot les santa hat seront de retour ! : ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:35

c'est quoi les santa hat ???
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:44

... les chapeaux de noel, il doit y avoir un screen quelques part sur le fofo ou on en voie, ils donnaient + 3 a chaque stat je crois . par contre je sais plus si il pouvait contenir une lapis. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 497499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:09

ok merci pour l'info +3 c'est en effet pas mal mais c'est pour quelle niv?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:01

lv 1 je crois, c était un chapeau de noel que tu droppais sur les mobs et quia dure 2-3 mois.. c étais fun quoi Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 80576 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 443756 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 872905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: weapon   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:49

bonjours a tous , se matin a iris une petite surprise...une arme lv 47 avec elementaire de vent pour 625 millions ,vire et tourne j'ai hesitais mais vu le prix ,et le taux elevait de luc qui est primordial pour mon gear ,il falait prendre une descission, elementaire 600 m + op 100 m tous sa pour un taux de reussite de 25 %....dur , dur est la la reverse sword pour se prix la ...finallement mon arme je l'ai en esperent avoir pris une bonne descission....

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Shaiya34
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:57

mega gratz milicia, finalement, tu as bien fait d hesiter sur l autre arme l autre jour!!! Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 375160 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 91942 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 234465 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 286518 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 793689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:59

Gratz Milicia,
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:24

Bravo!! (met quelque rec rune et sa va cartonner encore plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:24

GG OISEAU (avec un poil de retard...). Belle arme! (mais put** t'es super riche! Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 499892 )

Et GG Dragon tant qu'on y est : la guilde est fiert de compter parmis ses illustres membres un nouveau GS.

Aussi bien sur l'US que sur le FR, Force de Frappe fait réver. Tant mieux. Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 457226
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:19

Une petite journée d xp Avec un final qui vaud le coup d oeil, et les 50% de fleau..... le lv55 arrive!!!

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Fleau510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:35

lol
que dieu soit avec toi dans ces moments Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 344569 , c'est vraiment ......,
Gratz pour ton 50 % Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 234465
il faut que mon Ange reçoit un petit choque de la part de LeFleau Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 811256
il est 53 de puit plus de 1 ou 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:11

Boh,hancok est pas si terrible...sa fait des mois qu'il quémande on finit par s'y habituer!!! Je lui ai donné une fantasma's thorn,c'est pas grand chose mais il est super content :-)
Je pense que j'irai l'aider avant mon PvP vu que je pourrait plus l'aider pendant 2-3 mois d'affiler apres!!
Je vais mettre ci dessous une image tres cool d'un truc qui va valoir tres chere et qui se trouve dans ma bank!!!
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Shaiy112
!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:12

17eme page!!! gratz sur le post!! je voudrait juste signaler que je l'ai eu dans un event gratuit sur le forum =P
Désolé l'event est finit,j'ai réussi a avoir le tout dernier lot,mais jetez un coups d'oeil sur le calendrier des events sa peu valoir le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:36

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Shaiya10
Quelques petits dragons bien simpa...
(je suis lv50 sur la photo on se demande le lv des mobs...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:02

c est cryptic throne, exclusivement réservé aux lv60......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:40

c'est un Boss Exculisve pour les Party, au lvl 60 tu le voix mauve,
c'est un possible de le tuer tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive l'Ep4 !!! :D
» Bonne(s) nouvelle(s) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser