Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

Aller en bas 
+25
Ocuron
guigui39
__DiabOlikA__
KillToo
Konos
cheveuxdefeu
Nemo
Warcraft III
MURALIS
Fleurbleue
Pierro
Amnesyan
0_Neliel_0
issmo_91
mastajuce
Biloutazel
Gorghor
Ichigo
Bouffe-méduse
guizdu41
cliona
aeriaShaiya
dragon647
milicia
Katsumy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:30

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya68
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya69
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya72
:-)
dsl masta de t'avoir lacher au grb...mais je servais a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:27

Et Hop, Une fois n est pas coutumes, une serie de post!!!
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya40

up!! lv 54..... enfin....

l Euphorie du dernier mobzzzzz
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Zzz10

et ça continu!!
Very Happy Very Happy Mad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:02

pompom GRATZ!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:43

si tu n'y voie pas d'objection Biloutazel je sauvegarde ton screenshoot pour m'inspirer
et ainsi d'eviter de t'harceler pour XP (meme si je ne l'ai jamais fait a qui que ce soi)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:50

héhé pas de pb Muralis, d ailleur quelques ptit screen sympa avec la nouvelle tête du Fléau, j espère qu il fera encore plus peur....

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya41

une petite balade au bord d un lac ave Hamisha (et un ptit lv de gagner en plus pour elle ^^)
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya43

une ptite visite chez un big boss, je dis petite parce que je me suis fait vite ejecter chez maman....

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya44


et enfin......

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Zzz_vi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:41

LA VACHE Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 950832 tu est constament harceler je comprend mieux pourquoi tu est enervé Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 375654
si tu n'y voie pas de probleme peut tu faire un screen sur tes stats(si ce n'est pas indiscret) Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 92969
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:04

Tu vas etre saisi , j ai pas des caracteristiques dementiel, mon armure est dread lapissée dual et lv4, mes haches sont les haches epics, elles n apportent aucunes caracteristiques supplementaire...

bref, c est juste une détermination bestiale qui fait que j avance dans ce jeu....

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Carct_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:06

a lv equivalent quasi équivalent je ferais un comparatif avec bell, war Um, ça pourrait etre tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:00

Bilou plus que 4 Kill et a toi le Rang 3 du PVP Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:01

MRD c' le Rang 2
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:15

sa vas tu miss pas trop? ons m'as dit sur le poste"les stats......." que 130 de DEX
etait insufisant ? apparement tu a fait le fameux 5 FOR 2 DEX
et tu frappe combien ?(pardon pour ces questions mais je me passionne)

je sais que c'est hors sujet dragon647 vas me tapper sur les doigt Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 992872
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:39

Là où on en est.... Lol

Et puis le sujet est assez libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:10

Et une reset skill pour des skills qui tape encore plus fort!! Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya74
Je suis lv50! Draki je t'ai rattrapé!! Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 je me suis arrété a 2.5% comme tu m'a dit que tu était a 2.4...
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya77
2 dex/level est suffisant pour touché (si tu as quelques points en bonus ) mais apres pour ne pas etre touché (ce qui peut etre utile) il faut mettre plus!!
Bilout!! je suis a 48 kills!! va falloir me rattraper lol pompom


Dernière édition par Ichigo le Sam 12 Sep - 21:12, édité 1 fois (Raison : J'avait oublié pleins de truc :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:55

AARG, le pire c ets que j ai fait un carton, j ai du tuer deux light le moi dernier!! lol

sinon pour les miss ça va j ai connu pire, ayant été le dernier des rec -warrior

pour ce qui est de mon built, il est full str depuis le lv50 et str /dex a échelonnement variable avant......
lol

je prepare ma prochaine armure lv 55+ basé sur des duals + def, des armor lapissia (uniquement sur ep4 de shayia) disons 1 dual dex+def, 1 dual str+dex, le reste en dual str et ou lv5 str, a voir suivant mes moyens : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:00

en ce moment je monte un war pour l'instant je le met full DEX jus'qu a ateindre 130 les pauvre mobs n'arrete pas de me rater je suis actuelement
niv 13 et je tue facilement des mobs orange voire rouge avec une bonne bene
en suite je metreais full FOR je plaind deja les mobs de la map 2 (quant j'y serais)
je pence que deux build serais puissant :
1) full DEX lapiser REC (dure a toucher et quant ons touche sa fait pas grand chose)
2) 2 DEX 5 CHA lapiser FOR (le serial killer du critical comme si il en pleuvais
avec un lapis eclair sur des hache double OUTCH une violence insoutenable)
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:22

le probleme du full dex lapissé REC, c'est que tu tappes quasiment pas... donc, tu serais un tank en gros. Cependant un tank basé sur l'esquive et non pas sur les points de vie. deja que les sorts font mal aux tanks full rec malgré leur vie énorme! Faudrait faire tres attention aux sorts! (pvp ou pve)

Le 2 DEX 5 CHA lapissé FOR? ca peut etre tres sympa, mais a haut lvl, comme tout build s'appuyant sur la CHA. (peut etre en UM, avec 2 points de stats en plus par niveau!)

Enfin, je suis pas un grand joueur de guerriers donc, je peu me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:42

Pour mon um il est 5 str 2 dex 2 rec la il est lv15 et va faire du pvp.
Je met mes points de pvp jusqu'a 175 dex,le reste en rec, je continue a mettre 2 rec jusqu'au lv20 (7+1gratos et 2 rec).
Et apres full STR (9+1 gratos Smile )
Pour la defense j'ai mes 2 points en rec + lapissage dual str/rec et 150 absorption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:46

APP CHANGE SCROLL!!
j'ai hésité entre:
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya79
et:
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya80
et finalement:
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiya81
Voila!!
je signale que je vais mettre un post sur les app change scroll!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:47

les pagans male ont vraiment l air de tarlouze.... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 443756 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 793689

pour le war, c ets une question de feeling, les war sont tres facile a jouer, mais trouver un bon built est pas évident...

built pvp, pour hm 3dex/4str
built xp hm 5str et 2 dex jusque lv 50 et apres full str
buitl um pvp 5 str 4 dex (on mise sur les miss des autres joueurs)
ou buit um 3 dex 6str qui permet un built pour xp a fond

un built um 2dex 2 rec 4 str est bon jusqu au lv30; ensuite 6str 3 dex jusque 50 et ensuite full str pour faire mal, sachant que le top est d atteindre 250-300 en dex bonus inclus pour les donjons hign lvs

c est une reflexion assez bourrin qui mise sur du solol et un "fonce dedans" permanent mais qui portye ses fruits... bell est quand même lv51 en ayant utilisé 4 ou 5 res rune, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:04

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Shaiy105
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:08

j ai trouver mon bonheur.....


Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 000-im10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:22

gratz Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 814202


la vraiment sa va etre dur de te mettre en echec mais je demande quand meme un test pour tester ta force de frappe...... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 33212 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 33212 les mobs eau et les lights vont maintenant avoir peur de toi tes kills vont drolement augmentait et fait nous un petit srcenn d'un etrnity mordant la poussiere sa ferais plaisir a beaucoup de monde de la guilde Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 804400 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 804400 .
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:33

juste pour te dire milicai, j ai vue en vente mais j ai pas acheter, a 1.300.000.000 gold, me manquais juste 1.190.000.000, tu vois quoi!!

je truc c est de se dire qu on peut les trouver!!! me manque plus qu a économiser... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 286518
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:55

je voi en plus qu'elle est bien lapiser d'ailleur j'ai une question a ce propos

sur une arme il vaut mieux des lapis d'attaque ou des lapis de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive l'Ep4 !!! :D
» Bonne(s) nouvelle(s) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser