Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ou repartir ses points ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akiana
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2008

ou repartir ses points ? Empty
MessageSujet: ou repartir ses points ?   ou repartir ses points ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:22

voila étant nouveau sur le jeu j aimerais savoir comment repartir ses points de compétence obtenue en passant les lvl

exp pour un warrior : mettre en force
en dex ?

et comment les répartir au mieux
et pour les différente classes serait bien, je compte sur votre expérience de jeu pour m éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

ou repartir ses points ? Empty
MessageSujet: Re: ou repartir ses points ?   ou repartir ses points ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:40

d'hab les gens essayent de repartir tous les points sur la compétence principale du personnage, par exemple en strenght pour le warrior. à mon avis, ça laisse une manque quelque part, car tout personnage a aussi une compétence comme qui dirait sécondaire. Par exemple, pour le warrior ce serait recovery (qui donne plus de hp et défense) ou dextérité (pour plus d'agilité et vitesse). Personellement je donne 3 str 2 rec ou 3 str 1 rec 1 dex. Il faut pas oublier qu'à chaque niveau, 1 point est donné automatiquement à la compétence principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
 
ou repartir ses points ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser