Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Darkatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elgoain
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Darkatos Empty
MessageSujet: Présentation de Darkatos   Présentation de Darkatos Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:34

Bonjour Voila je me présente Darkatos je suis lvl 8 sur le serveur Teos en mode normal. Nesciter pas a me wisp in game j'en est marre de touts c'est anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation de Darkatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkatos   Présentation de Darkatos Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:11

Bonjour Elgoain je te conseil d'aller faire ta demande sur le jeu ca rnous on ne peux rien faire pour toi mais si tu fait la demande on t'acceptera sans problème =)

A bientot sur Shaiya
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Elgoain
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Présentation de Darkatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkatos   Présentation de Darkatos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:08

Comment sa se passe je dois faire quoi dans le jeux ? ( je suis nouveau donc je connais pas encore très bien l'interface ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation de Darkatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkatos   Présentation de Darkatos Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:32

tu vas voir le Guilde Master ( il est pret du marchant d'arme et du BlackSmith) et tu clique sur force_de_frappe pour en bas tu va apuiller sur faire une demande (mais c en anglais je c pas c quoi la traduction).

puis quand sa va etre fait un chef va devoir t'accepter mais si tu te trompe de guilde tu ne poura pas faire de demande avant 3 jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkatos   Présentation de Darkatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser