Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 meilleure technique face au mobs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

meilleure technique face au mobs Empty
MessageSujet: meilleure technique face au mobs   meilleure technique face au mobs Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:55

Nous avons débattus, n0ir et moi, sur la meillleure technique à adopter face aux mobs.
Il serait plutôt partisant de l'orteil écrasé en premier, qui donne un malus de déplacement appréciable beat . Alors que je suis plutôt partisant de la morsure de l'oreille droite, surtout dans le cas d'aoe, pagan oblige pirat , je mord l'oreille du premier, les autres se les protègent de peur et du coup je peut attaquer plus bas beat

si quelqu'un a des combos aussi intelligentes que celles-ci n'hésitez pas à les proposer, les mobs ou lights n'ont qu'à bien se tenir face à nous tongue . On s'appelle pas force-de-frappe pour rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Ekial
Paysan
Paysan
Ekial


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

meilleure technique face au mobs Empty
MessageSujet: lol   meilleure technique face au mobs Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:05

rien compris mais lol
Revenir en haut Aller en bas
l3vf
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

meilleure technique face au mobs Empty
MessageSujet: Re: meilleure technique face au mobs   meilleure technique face au mobs Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:14

je serai plutot partisan du coupage des bras, qui donne un gros malus en attaque puis ta plus qu'a l'achevé avec un croche pied et le piétiné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleure technique face au mobs Empty
MessageSujet: Re: meilleure technique face au mobs   meilleure technique face au mobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleure technique face au mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser