Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement de la guilde

Aller en bas 
+13
MURALIS
aracnide2
.-Fama-.
j0ck3r
aeniln
dragon647
French_Kiss
DarkToTor
Bla2
Ichigo
cliona
Malycius
Fleurbleue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:19

Je laisserai Cliona ou les autres chefs de la guilde l'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
Malycius
Paysan
Paysan
Malycius


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:52

petit règlement intérieur Laughing :

_ Avoir un bon état d'esprit guild ( entraide , etc ..... )

_ Rien vendre entre guilders mais donner ou échanger les items et armures

_ Etre cool et ne pas hésiter à plaisanter Razz

_ Représenter la guild dans les PVP et Party avec dignité , intelligence et surtout que tout le monde aient peur de " force de frappe " ( peur mais nous apprécie )

_ Etre francophone

_ Aimer s'éclater Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

c'est court, clair et ça résume bien l'ambiance désirée

super Maly youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:42

Ouiiiiiiiiiiiiii j'adooooooooorre!!                                                                                         Si tout le monde le respectait sa serait encore mieux...                                                       A quoi sa sert de jouer quand on a une tete de zombie en se connectant...                         Soyez fuuUUuuuUuuûuuuunnnnnnnn...J'ai vu que l'on pouvait se faire bannir,pour s'être trompé de titre,de couleur,de police...     y'a d'jà pas de gros posteurs mais alors là ils vont partir vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Bla2
Voyageur
Voyageur
Bla2


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : près de bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:31

J'adhère tout a fait!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkToTor
Forgeron
Forgeron
DarkToTor


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/03/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:04

SVP je voudrais que les nouveau ne commence pas a demander du stuff tt les jours et pour l'xp quand qqn dit nan c'est nan il ne faut pas insister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkToTor
Forgeron
Forgeron
DarkToTor


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/03/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:19

deso oublier qq chose ^^ "ne commence pas a demander de stuff la premiere semaine tt les jours" une fois tt les semaines encore la sa passe inocent
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:53

(ne vise personne)
content de te voir sur le fofo totor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
DarkToTor
Forgeron
Forgeron
DarkToTor


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/03/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:58

oui de tt façon il von arrter je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
French_Kiss
Paysan
Paysan
French_Kiss


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Dans l'ombre de la Déesse
Date d'inscription : 15/07/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:01

Juste une question, est-il accceptable par rapport au réglement d'être membre de la guilde et d'avoir aussi un compte chez les lights, sachant que ce light fera du pvp et tuera du dark?? et surement bien sur des Force de Frappe, je vois mal faire le distingo dans le feu de l'action. hmm

En fonction de vos réponses, je justifierai le pourquoi de cette question ou laisserai tomber le sujet. ou si sujet trop sensible, je peux mp Cliona ou Dragon à ce propos.

Ma position étant quand même délicate, je prend beaucoup de pincette mais cette question me turlupine vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:25

Nous somme sur un jeu, et le principe de ce type de jeu est d'affronter d'autres joueurs :] De plus, c'est autorisé dans les règles, a partir du moment où on ne joue pas le compte dark en même temps que le compte light (ce qui en revanche est strictement interdit).
Donc pour te répondre, ce n'est pas interdit par les règles ni par la guilde. mais l'utilisation d'info comme par exemple la position d'un groupe dans une map pvp, etc pour les donner à une guilde light est interdit.

Et si tu évitais de me frapper en jouant light, moi je n'hésiterai pas une seconde à te mettre en pièces :p Quand tu joues light tu es light, et nous somme tes ennemis, donc tu as intérêt à te défendre^^ Cela n'empêchera pas de t'accueillir à bras ouvert quand tu joues dark Wink

J'ai de très très bonnes relations avec certains lights, comme Tizianelia qui est la première ranger HM du serveur à l'heure actuelle, et je l'ai déjà aidé à monter un dark. Et si on s'écrit des messages sympas sur nos profils, et qu'on discute sur la shoutbox, je te promet qu'on se fait pas de cadeau en pvp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aeniln
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:16

Ah ouais Tizia je l'ai repérée ^^! Elle a un build de fou ou elle est pana? J'ai l'impression qu'elle se met de la rec. En tous cas elle joue bien (surtout si elle est pas nossée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
French_Kiss
Paysan
Paysan
French_Kiss


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Dans l'ombre de la Déesse
Date d'inscription : 15/07/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:29

Merci Dragon pour ta réponse claire et rapide. Smile

Ok, le sujet est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:34

Tizia joue plus que bien, on parle de "détails techniques" parfois^^
Elle est pour l'instant anti pana, et souhaitait ne jamais en utiliser mais... Elle est tellement impatiente d'avoir son 30000eme kill qu'elle risque de craquer xD
Vus qu'elle ne fait que stunner son adversaire, elle met surtout en dex et rec :]

French_Kiss, de rien et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
j0ck3r
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:26

Bonjour, Je suis demandeur pour cette guilde qui me conviendra parfaitement pour le fait qu'il y est une bonne ambiance clap

Que vous avez déjà reperé les "oufs" du PvP adverse "Tizia-Wonyl, Epices, ect.." Razz

Pour ce post je dirais juste :

Lu et approuvé taquiner
Revenir en haut Aller en bas
.-Fama-.
Paysan
Paysan
.-Fama-.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, Paris.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:24

Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour les règles par ce que à force de restriction on ose plus poster (surtout pour les nouveaux).

Pour le compte chez les lights, je déconseil de le faire, non pas pour l'étique; mais il y a une très mauvaise ambiance Réglement de la guilde 379359 . J'ai même laché un perso qui avait un très bon lvl chez les lights. Aucun humour, ni de solidarité, l'on m'a même dit "Ici on est pas la pour jouer" Réglement de la guilde 201155 .... Bref c'est mon experience ça n'a pas été peut être la même chose pour tout le monde. En tout cas je suis et reste chez les darks !!!
Revenir en haut Aller en bas
aracnide2
Paysan
Paysan
aracnide2


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 18/12/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: dark light   Réglement de la guilde Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:55

bonjour a tous

juste pour dire que aracnide qui est light lvl 50 chez les duracuires et aracnide2 lvl52 chez fdf il y a qm du bon en effet la récupération des armes perdu par certains et les pièces de guildes données gentiment par la guilde light pour garder la notre
pour info je ne tue plus de darks car je prefere l ambiance fdf mais je reste en bon terme avec eux qui sont des amis de longue date de plus c est très chiant d avoir un abruti qui vient vous tuer tt les 5 minutes alors que vous faite du pex ex le chiffre ou autre gamins puérile de niveau 60 un peu d entente cela ne fait pas de mal

aracnide
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: ²   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

Re,une réapparition d'un dinosaure, victor (maly) et moi sommes a l'origine de la création de la guilde dont l'idée de départ était de l'éclate dans la convivialité. Il y a plusieurs mois que je suis ailleurs pour des raisons personnelles, mais je regrette votre dérive élitististe
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:42

bon allor :

1) heureux de te revoir Cliona ,WB comme ons dit IG

2) pour l'elitisme tu parle sans doute du cote FR ? par ce que du cote Teosien l'esprit est rester le meme , meme si le nombre des joueur est petit la qualité prime
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:15

Oui parce que sur l'US...l'élitisme on le piétinne (et c'est peu dire lol )!!! Réglement de la guilde 793689
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Magik
Bourgeois
Bourgeois
Magik


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:26

Par contre sur le fr, ça risque d'avoir beaucoup changé, surtout au niveau des membres...Il ne reste plus des pionniers de proelium que [GS]Seth. (même dragon est parti Réglement de la guilde 77717 ).

Enfin je doute que tu me connaisses car je suis venu en novembre 2009 alors^^
(Mais je ne comprend pas la réflexion sur l'élitisme, on accepte tout le monde pourtant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:54

Ouai WVB !!! Cliona =) et je ne sais rien à propos de l'élitisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:06

DIsons que F2f Proelium était a l'opposé de F2f US.... carrément décevant pour un leader de guilde qui essaye de gérer une guilde sencée etre "fun"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:08

Oui "ETAIT" parce que mtn je trouve que c'est fun F2F fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:55

ouai rien n'as carrer des lvl a Teos (comme dirais le barbare de Naheulbeuk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Réglement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde? Nouveau chef de guilde??
» creation du TS de la guilde
» Une guilde sur Proelium
» Je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: Le forum :: Réglement du forum et de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser