Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Volontaire Pagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Volontaire Pagan Empty
MessageSujet: Volontaire Pagan   Volontaire Pagan Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:10

Hello tout le monde.
J'ai découvert Shaiya hier,
je suis maintenant au niveau 15, en Pagan, en mode normal.
Super sympa comme jeu, et je recherche une guilde pour pouvoir faire plein de choses mieux,
comme par exemple echanger des armes, armures, objets en tous genres,
faire profiter de mon expérience,
demander celles des plus forts Razz

sinon j'ai 22 ans, etudiant, en informatique, et comme les grandes vacances, commencent, ben le jeu aussi !

Allez à très bientot tout le monde, je vais de ce pas postuler dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Volontaire Pagan Empty
MessageSujet: Re: Volontaire Pagan   Volontaire Pagan Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

si tu veut des conseils sur les pagans, demande moi, je suis lvl 31 HM et rank5 pvp sur ce serveur.J'avoue etre mage lvl 34 HM sur lailah. je doit avoir 1 petite expérience de cette classe dork
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Volontaire Pagan Empty
MessageSujet: Re: Volontaire Pagan   Volontaire Pagan Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:44

Ok merci CLiona j'y manquerais pas,
D'ailleur pour la petite histoire,
hier j'ai découvert les Skill Points (que normalement on est censés s'attribuer à chaque lvl.
Sauf que moi je connaissais pas ce truc là, donc j'ai pas du tout pensé a demander. et c'est hier soir en croisant dans le jeu mon amie littleflea, une francophone d'une autre guilde, qu'elle m'a expliqué ces trucs la.
Forcément elle s'est bien moqué de moi et s'est même demandé comment j'etais arrivé au lvl 22 en NM sans toucher à mes Skill Points....
Toujours est-il que quand je rajoute 115 points d'INT à mon perso (ce qu'elle m'a conseillé vu que je suis Pagan), ben forcément mes pouvoirs sont un tantinet plus puissant... inocent
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Volontaire Pagan Empty
MessageSujet: Re: Volontaire Pagan   Volontaire Pagan Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:34

c'est clair, 115 points d'int en plus tu doit trouver la vie plus facile sur le jeu. Mais rassure toi, ce n'est pas la 1ere fois que je vois ce problème, beaucoups trop de joueurs ne se renseignent pas assez et abandonnent le perso, ( trop dur), alors que des dizaines de points de skills sont inutilisés pout
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Volontaire Pagan Empty
MessageSujet: Re: Volontaire Pagan   Volontaire Pagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire Pagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser