Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du sang neuf...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwaku
Voyageur
Voyageur
Miwaku


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Du sang neuf... Empty
MessageSujet: Du sang neuf...   Du sang neuf... Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:48

Salutation, noble compagnie... (je vais arrêter l'alcool, je le jure drunken )

Je suis à la recherche d'une guilde sympa et francophone (moins de migraines) et assez sympa question ambiance et je suis tombé sur votre guilde, ce qui fait que je postule.
Mon perso IG est une pagan niveau 23, mode normal, à la recherche de quètes (il me reste le Knight à Argila et Ballakashi).
Mon perso IRL est un étudiant en 1ere bac Informatique à Liège (Belgique), (et non, je ne suis pas un no-life, désolé Razz ). Pour l'instant, je suis dans l'écriture d'un roman fantastique et un autre, plus court, sur un jeu vidéo futuriste (disponible début du mois prochain sur mon forum, à la fin du concours auquel je l'ai inscrit).

J'attends une réponse ici avant de postuler IG, en espérant qu'elle soit positive Very Happy

Comme référence, je suis un membre actif de plusieurs forums, mais peu de connus Neutral

EDIT : je commence bien, j'oublie de préciser que mon personnage principal se nomme Anusa (faute de frappe, je m'en suis rendu compte une semaine aprèsDu sang neuf... 869283 )
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Du sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf...   Du sang neuf... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Bonjour Miwaku, pour que tu soie accepter, tu devra aller sur le jeu pour la postulation et tu sera sûrement accepter car tu as prit la peine de venir sur le forum. Tout le monde francophone son accepter dans la guilde alors tu n'as pas de soucis a te faire pour sa lol.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Miwaku
Voyageur
Voyageur
Miwaku


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Du sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf...   Du sang neuf... Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:24

Ben, je postai ici pour avoir un avis et pas figurer parmis les sans-visages postulant.
Mais je remarque que c'est pas des plus actif par ici... tant mieux, ça me changera des forums bourré de flood ^^

Bon, je file postuler alors Very Happy

EDIT : j'ai postulé, mais il n'y a pas eu de fenêtre de confirmation, normal? (j'ai eu celle qui me dit que je ne pourrai plus postuler ailleurs durant 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Du sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf...   Du sang neuf... Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:35

oui tout est normal il n'a pas de confirmation tu va être accepter sous peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Miwaku
Voyageur
Voyageur
Miwaku


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Du sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf...   Du sang neuf... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Oui, j'ai bien été accepté Du sang neuf... 583853
Maintenant, je vais explorer un peu plus en profondeur le forumDu sang neuf... 965591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf... Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf...   Du sang neuf... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser