Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Comment jouer en équipe sur les terrains PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Empty
MessageSujet: Comment jouer en équipe sur les terrains PvP   Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:19

J'entends souvent Malycius s'énérver contre ceux qui savent pas jouer dans la zone pvp, c'est à dire qu'ils pensent pas en équipe, ils utilisent pas une stratégie mais ils jouent que pour eux-mêmes. Par exemple les oracles qui se croient pagans au lieu de healer leur équipe ou les joueurs qui pensent pas à tuer les oracles, mages et archers (ceux qui tirent de loin et protègent les premiers rangs) avant de s'attaquer aux fighters.
Mettez donc ici vos conseils et astuces pour une expérience pvp inoubliable karate matrix fight chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en équipe sur les terrains PvP   Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:44

ben deja un conseil, n'allez jamais combattre en pvp quand vous avez une connexion web pourrie, croyez moi ca vous rend responsable de la perte du Bless of Goddess vite fait bien fait ^^. j'en ai fait les frais ce matin, en essayant avec ma connexion pourrie au maroc, et c'est horrible, de quoi donner envie de balancer l'ordi.
on balance un sort, mais comme le serveur a besoin de comptabiliser le sort avant qu'il soit lancé, ben ca lance le sort avec 3 minutes de retard lol.
et tout est en saccade, quand je me prends un sort, en fait je meurs d'un coup, parce que je recois les sorts de plusieurs personnes d'un coup Smile
donc franchement, ne tentez jamais ca avec une connexion type modem 56k, c'est la mort assurée...
(désolé pour ce pti hors sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor
Voyageur
Voyageur
Gorgor


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en équipe sur les terrains PvP   Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:20

STEINVAIL a écrit:
croyez moi ca vous rend responsable de la perte du Bless of Goddess vite fait bien fait ^^

Salut, j'aimerais bien savoir ce qu'est le Bless of Godness, je l'ai eu plusieurs fois et je ne sais toujours pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en équipe sur les terrains PvP   Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:36

La barre en bas à droite de ton écran est la barre de bénédiction de notre Déesse. Elle est la même pour nous tous. (Tous les vails et les deatheaters du serveur Teos)
Donc quand tu as le Bless of Goddess, tous les joueurs l'ont aussi.
Plus la barre est remplie, plus tu auras :
de la chance, des points de santé, de mana, etc., tu te régénereras plus vite en te reposant, enfin plein de trucs comme ça bien utiles.

Si tu as des Lapis à installer sur des armes ou armures, attends de le faire au moment ou le Bless of Godess ateint 100%, c'est à dire quand tu vois la déesse au dessus de toi te bénir en poussant un gémissement de jouissance Smile. Ainsi tu auras plus de chance de réussir la liaison entre ton armure et le lapis.

COmment l'augmenter? Va jouer en PVP et défonce les lighties, plus ya des morts de leur coté, plus notre bless augmente... et vice versa, voilà pourquoi j'ai écrit ce que tu as cité juste avant.
J'espere avoir été clair, et surtout ne pas avoir dit de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgor
Voyageur
Voyageur
Gorgor


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en équipe sur les terrains PvP   Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

Super, merci STEINVAIL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benichou
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en équipe sur les terrains PvP   Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:14

Pour le pvp:

-Focus les healers en face en prio (traduction = se concentrer sur les oracles). Si l'equipe adverse n'a plus de heal, vous gagnez.
-Protegez vos healers = Si vos oracles se font focus (cibler), ralentissez l'opposant, faites le chier, de sorte qu'il ne puisse pas atteindre votre healer qui ira se refugier et se soigner.

Bon ca c'est la base
Apres, si vous avez des strats propres, apliquez-les
Autre chose, ecoutez toujours votre lead et jouer en EQUIPE. Jouer solo en Pvp, c'est con =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer en équipe sur les terrains PvP   Comment jouer en équipe sur les terrains PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer en équipe sur les terrains PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien jouer avec un/une Oracle
» Le mot pensant ou comment flooder ou comment augmenter son rang . . .
» incrintion des jouer
» comment on fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Dans la zone PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser