Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [IMPORTANT] Avis à ceux désirant rejoindre Force de Frappe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

[IMPORTANT] Avis à ceux désirant rejoindre Force de Frappe. Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Avis à ceux désirant rejoindre Force de Frappe.   [IMPORTANT] Avis à ceux désirant rejoindre Force de Frappe. Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:26

Bonjour à tous,

Si vous arrivez sur ce forum dans le but de faire une candidature pour rejoindre Force de Frappe US ou FR, j'ai des mauvaises nouvelles Smile

Version courte :

Serveur(s?) Français : Mauvais forum, demandez à quelqu'un en jeu (ou trouvez l'autre forum par magie).

Serveur US : Bon forum mais la guilde et le forum sont morts ou au moins en hibernation. Hamisha était toujours présent en jeu en Juin 2015, mais je ne suis pas sur qu'il fréquente ce forum. Essayez de le choper ou envoyez juste une demande en jeu et il l'acceptera sans doute.


Version longue :

A la base nous sommes une guilde US, mais quand les serveurs Français se sont ouverts (eh ouais ça date), une partie de la guilde est partie sur le serveur FR donc on a séparé le forum comme vous pouvez toujours voir.
Ensuite ils ont décidé de faire leur propre forum. Puis un peu plus tard les gens du serveur US ont arrêté de jouer et il ne reste que moi sur le forum, et que Hamisha en jeu (et peut-être quelques personnes qui passe rarement)
Je n'ai donc aucunes idées quelle est la situation du côté FR (et aussi du côté US comme je ne joue plus, mais il n'y a plus vraiment de situation du tout).
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Avis à ceux désirant rejoindre Force de Frappe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force-de-Frappe sur proelium
» la corbeille de Force de Frappe
» Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe
» demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Nouveau? Apprends tout ici :: [Proelium] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser