Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)

Aller en bas 
+11
NATH56
Elmega
Magik
Ocuron
milicia
MURALIS
Biloutazel
Ichigo
Nemo
mastajuce
Warcraft III
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:36

Muralis,Pour quoi Beaucoup de DEX????? tu perdras beaucoup de Stats Pour Rien.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:44

me faut de la DEX car il y as maintenan trop de monde meme en HM
qui ons depasser les 400 voire 450 DEX

et de plus avoire pas mal de DEX me permettrais de booster ma STR a volonté
le 1_60 est SUPER DUR

mon sertisage ideal serais ça :

[STR/Def] [DEX/Def] [STR/Dex] [DEX/Luc] [LUC/Str]

TOTAL: 26 STR 26 DEX 17 LUC et 24 Def

avec pas mal de DEX orange j'aurais tout le loisir de profiter de mon Build

TOTAL GEAR + SHIELD :

130 STR 130 DEX 85 LUC 120 Def

avec mes 200 de pur LUC + tout Shooting Star (( 9 LUC 9 DEX) X 5) = 45 LUC 45 DEX

en clair un vrais tueur youpi youpi youpi karate karate karate
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:32

Bon je dois vous avouer quelques chose . . . .

j arrive jamais a lire vos post jusqu au bout quand je vois pleinss de chiffresss

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 499892


par contre je sais que j ai perdu beaucoup de golds cette apres midi ^^

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Legend10


vous pouvez apprecier aussi ma maitrise de logiciel d une puissance inégalé tel que paint....

sinon je suis un fan de wordpad...



aller maintenant treve de bavardage et au boulot ^^
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 90033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:02

UN grand bravo bilout Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 234465 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 234465 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 234465 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 234465 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 234465


enfin un de tes reves s'est réalisé ..... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 91942 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 91942 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 91942
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:05

clap clap clap gratz !!! pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:06

=O jveut les même !!! :O mega GRATZZZZZZZZZZZZZZ Bilout =)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:07

si je ne m abuse, Oiseau, il y encore 2 ou 3 mois on disait "le precieux" Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:03

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 214788
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:35

PS : ca ta couter cb? ^^ et comment ta eu tous ces golds? :O
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:20

qu'est-ce que t'as Warcraft ? t'es de la police ? lol

en tout cas Gratzzzz

pour ma part il me faudrait l'équivalent en god breath hé oui Demon passeras
a la masse pour ne plus être la la masse (re lol)
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:14

bonjour

A mon avis LeFleau a comprit que la revente pouvait faire gagner enormement d'argent associé sa avec du drop de dual et vous obtiendrais..une arme elmentaire .... Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:41

tout a fait oiseau, ne pas hesiter a passer du temps au tableau noir (ça me rapelle mes jeunes années Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 872905 )

pour info, la pluspart des golds viennent de la reventes de mes anciens équipemement, (cape, casque , top legend mithrill ), aussi de la revente et , enfin, du drop Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 80576

en tout j ai amasser plus de 10b qui m ont servie a acheter mes petites hachettes Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 243282

.... Prochain étape - un casque mithrill (ou autres) avec 3 ou 4 slots, deja lapissé (bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:02

GRatzzzzz Bilouu Smile))))))))))))))))))))))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:08

héhé, leger changement, a la limitte du ridicule mais je me permet de le notifier Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 80576
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Shaiya18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:09

:O Top la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:48

le rank de pvp n'est pas important c'est la difficulté a l'avoir eu qui est
importante donc Gratzzzzzzz et c'est mérité
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:08

Oui Smile)) Gratzzz !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:12

Gratz Bilout Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 497499
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:09

Sisisi ca change, tu passe de "inculte" a "débutant"!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:14

bonjour a tous

Enfin nos ojectifs enfin certains ont ete realises les deux premiers boss ont ete vaincu a rc...

merci lefleau et surtout merci a ton oracle Razz


Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Shaiya13


Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Shaiya14

maintenant ont s'est que les deux premiers boss droppent des armes lv 55 3 slots...






Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:58

Lvl55 3 slot du Heroic ou arme spécial ????

ET GRatzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Smile))))))))

Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:10

merci oiseau Smile)

arme speciale masta, on pourra organiser une sorti guilde dan spas longtemps pour aller ecumer rc Twisted Evil


a mettre au point pour un futur event, qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:55

je suis partant a 100%%% Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:16

moi aussi sa vas XP a mort

ditent moi RC sa drope bien aussi ?

j'aimerais bien aussi faire des party guild 50et+

je suis seulement lvl 51 mais j'ai pas mal d'HP et étant LUC mes dégas sont asser
correctes
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:23

:O GRATZ !!!! Tigrou est tomber !! Very Happy Je me rappelle l'avoir vu avec Bell ou FLeau il y a bien longtemp ^^ et Masta aussi ! Very Happy et Vandale : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)   Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)
» Vive l'Ep4 !!! :D
» Bonne(s) nouvelle(s) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser