Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Nemo
mastajuce
6 participants
AuteurMessage
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:46

Bonjour !!!!! Fier joueur de Teos Smile) looooooool !!!! ( pas bon pour les Discour)

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemin!!!!!!!

Je Veu une GUILD HOUSE LOOOOL Smile) Donc je vais assumé les couts en Etin pour louvrir Chaque semaine !!! Bien sur tous vos effort seront les bienvenue je norai qua en achetez moin Smile) !!!!!

Au départ on n'aura tous les option a par le Blacksmith il faut le rank14 et le liquid marchant
le rank 14 est atteignable facilement !!!!!!!!

je travaille sur mon ORC !!! pour le GRB Gear tous en lvl5 Smile et avec léquipe qu'on na on s'y mets et on peu !!! Rank14 est atteingnable Smile

Fléau j'ai Déposé 3000Etin a la guild house nous somme a 4800 j'en rajouterai cette semaine jai plein item a aller échangé elle sera payé pour 3 semaine et je continurai de remplir L'etin manager !!! Donc si vous êtes tous accordd !!!! Fléau Ouvra la Smile))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On la ! notre Guild house et pour toujours !!!!!! lol Smile

Dsl de ne pas vous avoir consulté plus tot !!! je ne suis pas tres présent cest temp si mais vue la facilité que j'ai *acheté les Etin !! je vois pas pkoi on se priverais delle plus longtemps:)))

!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE Force De Frappe Smile))))))))))))))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:54

si t'as besoin de quoi que ce soit " Gold ..... " tu sais a qui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:38

Je n'achete aps d'AP, je n'ai pas de super-perso, je 'nai pas un porte monnaie extensible...vraiment un gros profiteur lol lmao
Mis a part mon soutien moral mon aide sera tres rdéuite, merci MERCI MERCI Masta pour tout ce que tu fait pour la guilde, on ne te le dira jamais assez.... boogie boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

SUPERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!! masta tu est trop fort
je t'aiderais du + que je peu alorsvoila quoi ^^ et je t'aiderais pour le rank 14 Wink je prepare un warr( ou un orc je sias pas ^^) 20-30 grb/pvp
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:29

moi aussi je vais aider,enfin essayer avec Enki,qui ne seras pas lv 30 pour samedi...Mais je vais tout le temps l'amiliorer a partir du lvl 30.Voila c''est pas grand chose mais c'est ce que je peux faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:56

Smile) Tous aide sera apréciez !!!! je sais que j'en fais un gros bout mais cest pas grave ont n'est pas tous dans la meme situation mais moi je veu que le plus possible on sois sur le meme pied estale Smile)) !!!!


Manque seulement l'accord de Fléau Smile)))) !!!!!!!!!!!!! The Big Boss Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

J'ai... *talalallalla* 50 étins!!! pompom (60 pitete...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:05

A al demande générale, la guild house de Teos est ouverte, nous avons 4k etins en reserve et il n y a aucune options pour le moment.

A la charge de tous qu elle reste ouverte Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 375160

N oublier pas que l on peut avoir des etins avec les quetes répétitives de starfumos et d Arena, alors gardez bien vos :
- essence of witch
- broken core
- Thin meats pour la map 2

ainsi que :
- dark mage stone
- gold cissors
- Manitou core pour la map3

Bonne chance a tous et merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:11

Elle nous sert à quoi sans options? XD
ou alors elles arrive dans 5 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:31

sans option, elle sert pas a grand chose et j attend vos avis pour en ouvrir certaine. par contre elle est dores et deja ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:26

Merci Bilout Smile) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les Options Ichigo ! j'ai mit le acessory marchant lvl2 pour tester si les soup par semaine etin augmenterais et oui et non lol ! sa augmente tous depend de loption mais pas bcp a coup de 100 ou 200 !

Donc je crois en priorité on devrais avoir les Gate Keeper et le Warehouse ont les as déjà mais pas au Max !

Est-ce que vous êtes d'accord ? ou Quelle option aimeriez vous en premier ???

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 214788

PS : Comme Bilout a dit n'oubliez pas les Quest Infini qui raporte des Etins Smile
tous peu faire une différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:27

Bilout J'ai Testé 2 option je crois ! je remet les Etin demain pour la semaine prochaine Smile ! ne t'en fais pas !! je voulais voir si notre coup par semaine allait augmentez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:08

Ce n'est pas la peinen de prendre les options pour acheter dse armures et armes a cases, vue qu'elles n'ont pas de stats orange et qu'on en a pas vraiment besoin (je pense que a peu pres tout le monde sera d'accodr la dessus Laughing ) autant prendre autre chose de plus utile Smile (comme le gate kipu pour lan Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:29

On fait des Etin avec les Gold Scissors?????Zut j'en ai balancé des centaines.........au moins 15......désolé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:10

Oui Ocu Smile !! pg Smile tu le c maintenant Smile

J'ai remit 2000Etin ce soir pour activer le lvl3 Gate Keeper il manque plus qu'un lvl !!! Ont n'a mainteant 3 Gate Keeper sur 4 et Ichigo va etre content Smile le Gate direct a Lan est accesible Smile

Le lvl4 est 2000Etin Donc je vais attendre un peu !!! avant de l'activé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:39

Ichigo est content!!! Smile Smile Smile
mais a ce rythme les etins vont partir en fumée =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:56

C'est pour sa que pour le lvl4 Gate keeper je vais attendre et pour linstant me concentré sur les etin pour la maintenance !!!

Pour linstant je trouve sa bien le Warehouse et les Gate Keeper Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:20

Ui surtout te ruine pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:44

non non lool ! sa va allé !!!! Bilout ma parlé et moi et lui aimerions bien que le dernier upgrade desm Gate Keeper sois actif le plus tot possbile une fois fais le guild house sera complete je parle en terme de dépensé plus etin pour les options tous ce qui va manquezcest le blacksmith quand on sera Rank14 Smile

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin nous avons notre propre endroit a nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:42

La guild house est un grand pas pour notre guilde, l ouvrir c est tres bien, mais la maintenir demand eun effort pourr tout les membres, et tout les membres peuvent faire un petit peu pour l aider a se maintenir dans l état lol

la quetes des Earth Alchemy Powder est presque finie
n oubliez pas que vous pouvez deposer vos etins et les items des quetes répétitives a la WH de la guild house.

voici une liste d items dont il est possible d obtenir les etins, si vous en avez, pensez a la Guildhouse lol

- essence of Witch
- Broken core
- Thin Meats
- Manitou core
- Dark Mage Stone
- Gold cissors


une liste special HL (lol)

- Sparkling Powder
- Stable core
- monster poisonous Stinge
- Desert Cristal
- Deadly poison essence
- Desert essence

je crois que j en ai fait le tour, a vous de post-iter ça sur le coté de vos écrans Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 80576 Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 80576 Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 443756

j irais recolter regulierement a la wh car la maintenance coute 2400 etins par semaine: )


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:46

Du fiates que chaque boss du grb drop 100 etin je pense qu'onb devrait faire les trois

personnelement l'orc qu'on as fait avec Masta seras bon pour tanker le boss magic et le boss du 1-15 mais pour celui du 20-30 il nous faudrais un bon tank car grace à cela on pourrait récupérer 300 etins
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:46

ton orc c'est génaiel si il tank, mais comment il va tenir l'aggro...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:39

pour le boss jvai taper aussi =D il tape a peu pres quelquechose alors = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild House Sur Teos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guild house
» GRB TEOS et petite suprise .......
» Karikula va se perdre sur Teos
» WARNING ( pour les joueurs de Teos )
» En fait, plus personne ne joue sur Teos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales :: Les blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser