Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Casse tete (pour Teos et Proelium )

Aller en bas 
+3
Ichigo
guigui39
Nemo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:09

et bien ils relancent la torche de l'autre coté...ils mettent le feu au pont pour l'éclairer et passent avant qu'il finisse de se consumer (et en perde un au passage, tant pis pour le plus lent lmao )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:20

XD tu t'ecarte un peut du theme enigme
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:43

En réfléchissant je pourrait la trouver, mais j'ai pas envie de réfléchir... lmao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:11

Le truc, c'est qu'il faut que les gars 5 et 10min passent en meme temps, sinon... y'a pu de temps. Mais le 5min ne doit pas faire le retour.

Donc, si on envoie les deux plus rapide traverser : 1et 2 min
2min
1 min ramene la torche (ou2 min)
3min
5 et 10 passent avec la torche
13min
que ramene 2min (ou 1)
15min
1 et 2 retraversent.
17min

c'est good? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:19

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 234465 Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 234465 Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 234465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:55

exacte bravo Smile Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 814202 voyer c'etait pas si dificile
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:18

J'en ai :
Un nénuphar dont la surface double chaque jour met cent jours à recouvrir la surface d'un étang. Combien de jours mettront deux nénuphars pour recouvrir la même surface ?

EDIT :
Un émir mourrant fait venir auprès de lui ses deux fils.
Il leur dit : Vous voyez à l'horizon le minaret de la ville voisine ? Et bien, celui d'entre vous dont le cheval arrivera en dernier au pied de ce minaret héritera de mon immense fortune.
Les deux fils se précipitent vers l'écurie et partent au triple galop vers le minaret. Pourquoi se pressent-ils ainsi ?


Combien ai-je d'animaux domestiques, sachant que tous, sauf deux sont des chiens, tous sauf deux sont des chats, et tous sauf deux sont des perroquets ? (j'en ai plus de deux)


Une pièce sans fenêtre dispose d'une lumière. Trois interrupteurs sont placés à l'extérieur de cette pièce. Sachant que les trois interrupteurs sont en position 'off' et qu'on n'a le droit d'entrer qu'une fois dans la pièce, comment savoir quel est l'interrupteur qui allume cette lumière ?

Précision : on ne peut pas laisser la porte ouverte, on ne peut pas se faire aider de quelqu'un et la porte ne contient pas de vitre.


Julie s'entraîne à la course avec Jean. Sur un 100 mètres, ils courent l'un et l'autre d'un pas régulier.
Elle atteint la ligne d'arrivée au moment où Jean passe les 95 mètres. Celui ci n'est pas content de s'être fait battre par son amie... Il veux prendre sa revanche !
Julie accepte, et décide même de partir 5 mètres derrière la ligne de départ. La course commence...

En admettant que chacun conserve le même rythme sur toute la distance, et qu'ils courent à la même vitesse que dans la course précédente, qui gagnera le second 100 mètres ?


Ajoute les même lettres et dans le même ordre, au debut et à la fin des lettres déjà inscrites, et tu obtiendras un mot...
- - D UL A T I - -
Quels sont ces lettres?

Réponse : (à ne pas regarder si vous voulez les faire par vous mêmes)
Spoiler:


Dernière édition par Ocuron le Sam 24 Avr - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Bourgeois
Bourgeois
Magik


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:25

Je suis pas sûr des réponses mais voici^^ (ne pas regarder si vous tenez à les faire par vous même)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:52

1) non   2) oui Smile     3)  oui Smile Smile 4) hmm moi les ampoules pas dans le meme ordre.....chez moi la 1 comme la 3 chez toi pendant 2min le 2 chez moi = 1chez toi la 3chez moi = la2 chez toi et réfléchi aux autres et Grattz 
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:15

1) sa fait 99 jours.
2) Magik je pense que t'as raison lool
3) 3 animaux.
4)Magik a donne une très bonne Repense.
5)malheureusement pour Jean julie gagne encore une fois la Cours,il perd de 1/4 de metre Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 375654. c pas Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Bourgeois
Bourgeois
Magik


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:45

Lol^^pour la 1 je croyais que c'était 2 étangs séparés^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:02

Bien Nemo, Bien..... J'en rajoute alors Smile

Un homme peut-il se marier avec la soeur de sa veuve ?

Un garçon et une fille sont nés le même jour de la même année et des mêmes parents. Pourtant, ils ne sont pas jumeaux. Comment cela se peut-il ?

Combien d'espèces différentes d'animaux Moïse a-t-il emmenées sur son arche ?

Le poids de la terre est évalué à 6 trillions de tonnes. De combien ce poids augmenterait-il si on utilisait un trillion de tonnes de béton et de pierre pour construire un mur ?


Réponse: (à ne pas regarder si vous voulez les faire vous-mêmes)
Spoiler:



voila j'en rajouteraid'autre


Dernière édition par Ocuron le Ven 23 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:50

LooL vraiment LoooooL Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 443756
1- pour la Premiere je serais vraiment surpris de voire commen un Marie d'une Veuve peut-il semarie,Quabd meme sa va dépendre du Mariage s'il est en Paradis ou en Enfer ^^.
2-au dernières nouvelles l'être humain mait 9 mois dans le ventre de sa mère,
si le premier naitrais au début de l'année, le père et la mère ont 3 mois pour en faire un Autre,même si j'ai de la compassion pour la Mère,( mais je ne suis pas sure de c'elle ci.)
3-MRD d'après cette Énigme Moise n'as pas de chance!!!!!
il n a pas qu'as sauve ces disciples du Pharaon, il as aussi a sauve des animaux???? lool
le repense est 0 animal, c pas lui qui fait Arche mais Noé.
4-si on importe le Béton et les Pierres Du Mars ou Venus ou d'une autre Galaxie, le Poids de la terre serais bien 7 trillion de tonnes.autrement le poids reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:19

1) Oui Smile

2) Non pout

3) Oui Smile

4) Oui Smile

Allez hop encore d'autre :

a) Quelle est le point commun entre Paris, Virginie et l'ours blanc ?

b) Dans un petit village, il y a deux coiffeurs, l'un a les cheveux bien coupé tandis que l'autre non. Tous les villageois vont toujours se faire couper les cheveux chez un des coiffeurs. Si vous étiez un villageois, chez quel coiffeur iriez-vous ?

c) si 2+3=10, 6+5=66, 3+4=21, 7+2=63 combien font 9+7 ?

d) La course se déroule sur 1400 mètres de long. Le premier est à 400 mètres de l'arrivée, le second à 900 mètres de l'arrivée, le troisième est à 500 mètres du second.
Où est le quatrième cheval ?

e) Quatre nains se promènent en montagne. Un ogre surgit soudain et les attrape. Il les assomme, les emmène dans sa grotte et les enterre jusqu'au cou de telle sorte que :

1 le premier nain ne voit rien
2 le second est derrière le premier mais séparé de lui par un mur de pierre
3 le troisième voit l'arrière de la tête du second
4 et le quatrième voit l'arrière de la tête de troisième et du second

A leur réveil, l'ogre leur dit : "Je vous ai mis à chacun un bonnet, deux sont blancs et deux sont noirs. Celui qui trouve la couleur de son bonnet sera libéré. Si vous répondez mal ou parlez pour dire autre chose que la bonne réponse je vous dévore !".

Tous les nains ont bien raisonné mais seulement deux sont libérés. Lesquels ?

Réponse : (à ne pas regarder si vous voulez les faire vous-mêmes)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casse tete (pour Teos et Proelium )   Casse tete (pour Teos et Proelium ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse tete (pour Teos et Proelium )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WARNING ( pour les joueurs de Teos )
» [Forum Proelium] - Consignes pour les nouveaux
» Karikula va se perdre sur Teos
» GRB TEOS et petite suprise .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser