Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorcus
Voyageur
Voyageur
Vorcus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

Salut a tous !!!

Je me présente je suis bien sur un joueur de shaia et je ve rentrer dans votre guilde,mon perso est un pagan type vent level 17 (son nom est xanto),jai parler a un gar de votre guilde mais jmensouvien plu qui cé.Sinon jai une assé bone experience jai deja joué a rappelz,flyff(tro nul),metin 2,un peu de cabal online,mu intensy et bien sur wow.J'espere que vous voulez bien m'acceptez.(je trouve a première vu le forum bien mai il faudrai pour lui et la guilde un slogan,simple suggggggestion).
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:46

Premièrement bonjour à toi, comme toi nous ne pourons pas savoir à qui tu as parler lol mais pour ton nom de compte je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas seulement mis ton nom de perso (Xanto) car sa va faire asser compliquer de te reconaitre sur le jeu et sur le forum. Ensuite, je te conseil d'aller faire la demande sur le jeux sur un Guilde Master car sinon on ne poura pas t'accepter.

Bon jeu et à bientot sur le jeu ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Vorcus
Voyageur
Voyageur
Vorcus


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:46

Désolé je me sui gouré guilty (ca peu arrivé a tou le monde) bon je reprend ma phrase :

Ah désolé pour le nom (mais cé celui que jutilise pour tous les forums,teams...ou je vai),mai merci de maccepté,je vai vous rejoindre sur dans votre guilde a gliter et encore merci parceque sur shaia les guildes francophones,yen a pa beaucoup.A ++
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:02

lol ok je corige sa je vias enlever tes msg sur l,autre sujet ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pub
» Demande d'admission
» demande de recrutement :^)
» demande d adhesion
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser