Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande d'un collegue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

demande d'un collegue Empty
MessageSujet: demande d'un collegue   demande d'un collegue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:48

bon comme certains le savent Amnesyan et moi avons eu des diferants (et quelques phrases cinglantes)

mais pour moderé un forum il faut une equipe don chaque membres est primordial quel'que soit sa vision d'un forum
meme lateralement oposé c'est ainssi qu"ons fait les meilleurs equipe (avec des membre diferants)

c'est pour cette raison qu'un membre comme Amnesyan est important

allor je ne vais pas suplier et faire des courbettes(c'est pas mon genre)

mettons nos deferant de coter (au mieux oublier)

c'est ainssi que je souaite VIVEMENT ton retour parmis nous




MURALIS un collegue
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

demande d'un collegue Empty
MessageSujet: Re: demande d'un collegue   demande d'un collegue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:35

Cette demande t'honnore Muralis. J'espère qu'Amnesyan y sera sensible.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Que les lights meurent en pagaille, que les FDF atteignent le lvl 60 en masse, et que le palisir de jouer ensemble reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

demande d'un collegue Empty
MessageSujet: Re: demande d'un collegue   demande d'un collegue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:39

Bravo Muralis, sage initiative et c'est tout à ton honneur. demande d'un collegue 214788
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande d'un collegue Empty
MessageSujet: Re: demande d'un collegue   demande d'un collegue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:25

Ca c'est une super idée!!! je vote +99999 pour qu'Amnesyan revienne!!! Bonne année a tous Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

demande d'un collegue Empty
MessageSujet: Re: demande d'un collegue   demande d'un collegue Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:56

Je suis extremement sensible à ton geste Muralis..

Mais une très gros investissement va m'accaparer sur proelium après le 15 janvier et je ne peux me permettre une telle dispersion d'énergie à modérer le forum, je ne peux pas assurer sur tous les fronts. un chat est un chat et je ne peux ni veux d'ailleurs changer la personnalité des membres du forum.

Ce n'était pas du sarkosymsme que je faisais mais une certaine rigueur s'impose pour qu'un forum soit instructif et bien sur, c'est pas forcement facile pour tout le monde, je ne juge personne, je repète, un chat est un chat et il ne changera pas.

Sans pour autant chercher a valoriser ou devaloriser quelqu'un, je vous invite à jeter un oeil sur mon forum, la deconnade était là pourtant mais la recherche et la lecture des information est claire et rapide... sans que j'efface jamais aucun message.. je m'y étais engagé dans le réglement du forum... Il n'y a jamais eu aucun abus de personne...

J'ai aussi visité moult forums de guilde, toujours à la recherche d'information, et je les ai toujours trouvé claires et simples.

Je pensais qu'essayer de structurer notre forum FdF etait necessaire, j'y ai tellement appris à mes début, même avant d'être joueur..

J'ai du mal maintenant à y retrouver les infos qui m'interressaient à l'époque, et pourtant je sais où elles sont..

Mais je me repete, je ne jette la pierre à personne, ainsi est une guilde...

Mon role de modérateur s'arrete bien là donc, trop d'energie à dépenser... et j'ai rien d'un don quichotte..

Un jour peut être... mais ma préocupation actuelle est le serveur proelium, et la guilde qui joue dessus.. et qui est à sauver..

Bon jeu à tous

(quand j'aurais atteind le lvl 60, je viendrai un peu vous embêter sur téos... et même avant si vous avez besoin.. nous sommes une grande famille, je ne l'oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

demande d'un collegue Empty
MessageSujet: Re: demande d'un collegue   demande d'un collegue Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:39

n'y aurait t il pas un moyen de restructurer le forum de facon à ce que les post d'aide et important soit mit en valeur. Une autre chose m'intrigue,quand on te lit on dirait que tu cherche une aiguille (ici les infos) dans une botte de foin (ici le forum). mais des qu'on va sur Accueil on tombe directe sur les post "Aide à propos du jeu" et les post important meme sans ton fameux "post pour que...effacer ensuite" (que je félicite encore une fois) ne vont pas descendre tout en bas du portail. Est ce qu'un gros changement vaudra vraiment le coup par rapport au résultat? (PS: Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





demande d'un collegue Empty
MessageSujet: Re: demande d'un collegue   demande d'un collegue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un collegue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pub
» Demande d'adhesion
» demande de recrutement :^)
» Demande d'adhesion
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: Le coin des modérateurs :: Autres annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser