PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai)   Mar 29 Déc - 22:36

"Post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite" Je trouve que c'est une tres bonne idée Amnesian et je tenais a le signaler !!! clap clap clap clap c'est tres utile (par exemple pour les membres qui ne connaissent pas le forum,le listing des membres est facile a trouver) et sans inconvénients (majeurs du moins) si ce n'est que sa me donne l'impression d'avoir pleins de trucs a spammer alors que yen a pas Laughing (c'est pour ca que je vient spammer ici Smile Smile Smile ) . Faudrait juste déterminer un moment ou le post est plus a remonter non? sinon dans un mois yaura une dizaine de post que tu vas remonter tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp

post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1