Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement

Aller en bas 
+2
clash1976
Amnesyan
6 participants
AuteurMessage
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:42

Bon, petite explication necessaire :

Les rangs 4 sont definitivement interdits.

La cause est que le rang 4 peut accepter des duels lors des batailles de guilde.

Vu notre position et difficulté à maintenir la guilde à son niveau, nous n'avons absoluement pas besoin de perdre des places dans le classement et donc, tout duel étant dangereux, les officiers ont décidé d'abolir les rangs 4.

Voilà, c'est simple. donc par defaut, un rang 4 devient un rang 5. aucune brimade ni sanction à voir de ce coté là.

Ceux qui n'arrivent pas à comprendre le principe ont un petit problème... on est pas à l'école ici et la course au premier de la classe n'est pas d'actualité.

Les rangs ne sont pas importants, à part le rang 1 et 2. Que tout le monde le comprenne et tout ira bien.

Pour bien me faire comprendre, je demande à redevenir rang 8... je parle sérieusement, cela ne m'empechera pas de continuer à m impliquer comme je le fais, ni de jouer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:44

pourquoi veut tu redevenir rang 8 alors que tu mérite 100 fois le lv2
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:12

Les batailles de guildes font baisser le classement quand on pert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:27

ha!! comme quoi on peut en apprendre tout les jours , même avec 2 ans de jeu....

Et je tiens a te féliciter pour ton investissement, certain joueur demande le rank2 juste pour le titre. Le refuser en démontrant ton attachement pour la guilde et le jeu est une preuve de sagesse, je t en félicite.


A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 793689 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 793689
A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 234465 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 92969 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 234465 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 234465 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 306371 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 286518 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 234465 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 234465


Xéxé, envoie tes pompoms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:30

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 214788 Ben ,c'est surement mieux pour beaucoup... A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 214788

C'est que j'ai la hache facile et le pardon.... ben attends je regarde... bé non, y a rien d'inscrit à ce sujet là sur le tranchant de mes haches désolé... A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 872905 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 872905

Et puis, j'ai rien d'une assistante sociale non plus... A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_evil

Moi je suis War.. et mon métier c'est trancher... donc je tranche A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 443756

Priez pauvres profiteurs A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 92969 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 92969

Que mon courroux ne tombe sur vous A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 872905 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 872905 A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement 46295
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:28




Spoiler:

Bon afin de ne pas faire laguer les petits ordis et et spammer ce post j'ai mit mes poms en spoiler (mais attention c'est exeptionnel hein!c'est jusque parce que c'est vous hein!!! Smile )
C'est vraiment plein de sagesse (moi j'aurais dit oui sans réléchir et sa m'aurait bien fait chi** apres)


Dernière édition par Ichigo le Mar 29 Déc - 8:40, édité 2 fois (Raison : Opéra est nul pour les super spamm)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:57

XD j'aimme mieu sans le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:41

Non en faite j'ai appercu le post d'Amnesian au dessus; et je me suis dit que c'était pas une bonne idée de spammer le post. mais on me demmande mes pompom alors faut que je les sorttent! donc j'ai trouver un compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
psykoboum
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Bordeaux ( enfin pas loin )
Date d'inscription : 28/11/2009

A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:45

Mouarf Baiser.Mortel je pense que tu y va un peut fort la !
Je trouve que ton rang 2 tu le mérite et a par lebeaugosse tous le monde je pense a comprit le changement de grade, pour moi en tous cas je l'est tous a fais compris et aprouver Smile
Aller les grade 2 rester motiver et ne vous démoralisez pas pour 1 ou 2 gamin qui crois que le prestige fais la grandeur ^+^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Empty
MessageSujet: Re: A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement   A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des rangs 4 et des rangs tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rangs pvp
» a propos de TS!!
» les rangs a Proelium
» A propos des Lapisia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Changements de rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser