Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postez vos Trophées !

Aller en bas 
+7
chantalgregoire
MURALIS
guigui39
Ichigo
Amnesyan
milicia
Aiacos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:02

Bonjour, comme on dit toute peine mérite salaire, et c'est à force d'acharnement que l'on y arrive.

Je vous propose dès à présent de poster ici vos plus belles victoires durement méritées, pour que nous sachions que même un Light lvl.60 UM n'est pas impossible à vaincre... Postez vos Trophées ! 793689

... Et ce fut le cas pour moi hier matin, avec mon Sin lvl.52 HM à Désert, je me suis retrouvé nez à nez avec -Almos-, et je l'ai tué, quelle grande satisfaction, alors qu'il a du précédemment me kill au moins une dizaine de fois si ce n'est plus. Postez vos Trophées ! 33212

Postez vos Trophées ! Almos01.th

Sur le texte du screen on peut appercevoir que je parle de Cokin qui s'est fait tué, oui car lorsque -Almos- est arrivé il était en compagnie d'Eka, Eka a d'abord combattu Cokin, ce qui m'a laissé le temps de faire mon 1 vs 1 avec -Almos-, puis s'est ensuite chargé de mon cas. LOL

Eka c'est une autre paire de manches. Postez vos Trophées ! 811256

Donc un premier gros trophée pour ma part, et pas n'importe-lequel, lorsque LeGiON_III m'a appris que -Almos- est lvl.60 UM je me suis senti poussé des ailes pour ainsi dire, et encore plus motivé qu'avant à UP pour aller enterrer tout ces Lights qui viennent nous pourrir à Jungle ou Désert. La liste est longue mais pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: re   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

bonjour , et felicitation je suis sur teos mais tout lights tué sur n'importe quel server et surtout avec un lv si elevait merite des tonnes d'aplaudissement Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:24

GG et GG à mon compagnon de combat Postez vos Trophées ! 375160

Et bientôt, Eka... LeChiffre et tous les Genesis..... Postez vos Trophées ! 443756 Postez vos Trophées ! 443756
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:18

Mega Gratz c'est super!!! pompom pompom pompom le gars était au courant de ton niveau/mode? (histoire qu'il soit encore plus dégouter Smile Smile Smile )...Sa me fait penser a tous les light qui se sont fait exploser par mon vieux NM;je pense qu'ils s'en sont toujours pas remit Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

Merci . ^^

Milicia oui les lights viennent constemment nous poluer à désert ou jungle alors qu'on vient simplement pexer tranquillement, certains sont pacifiques mais d'autres sont déjà lvl.60 et viennent juste faire des kills pour gagner des points, mais on en ferait autant à leur place je pense !

Baiser.Mortel, LOL toi ca va tu as battu LeChiffre (GG d'ailleurs). Me concernant elle me OS encore et toujours, donc je ne pense pas pouvoir la vaincre avant mon utlime level... Ca n'empêche qu'à chaque fois que je la croise je lui fonce dessus, sinon elle ne se gène pas, alors je préfère dans ce cas être celui qui donne le premier coup. Quand à Eka je n'en parle même pas. Postez vos Trophées ! 547272

Ichigo non, -Almos- ne connait pas mon level, mais s'il connait un temps soit peu les différents stuff Dark il doit se douter que je suis plus bas que lui, ce qui expliquerait son silence après que je l'ai vaincu. Ca fait jamais plaisir de se faire battre par un level inférieur, à l'exception que personnellement je ne suis pas mauvais perdant. Postez vos Trophées ! 214788

Petite mise à jour, hier soir, en compagnie de Dingo (après que Dourdi et kats nous aient quitté), j'ai offert un duel à ikki39, et j'ai gagné:

Postez vos Trophées ! Ikki39.th

Ici .SNATCH. m'avait battu auparavant en duel également, un fighter avec une bonne frappe et une défense bien accrue. Ensuite ikki39 est arrivé, lui qui m'a souvent kill à D2 depuis 3 - 4 levels, je lui ai rendu ce qu'il méritait.


Dernière édition par Aiacos le Lun 28 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:35

Lol compère.... j'étais loin d'être seul pour LeChiffre...

Mais ça fait quand même un bien fou Postez vos Trophées ! 872905 Postez vos Trophées ! 872905 Postez vos Trophées ! 872905

Et puis un jour... je serai seul... et tous les Genenis mordront la poussière... Postez vos Trophées ! 793689 Postez vos Trophées ! 793689

Y en a qui aime le chocolat... moi c'est le genesis, je fais même une adiction Postez vos Trophées ! 443756 Postez vos Trophées ! 443756 Postez vos Trophées ! 443756

A bientôt pour leur poutrer le nez Postez vos Trophées ! 234465 Postez vos Trophées ! 234465

(et ils leur ont poutré le nez.. larirète larirèèèèteuu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:20

Oui Baiser.Mortel, tu pourras te faire des Genesis seul soit, on cherche tous nos petits duels, mais nous feront aussi je l'espère des battues entre guilde ^^ sauf qu'ils ne seront que d'adorables petits agneaux et que les loups... ca sera nous ! Postez vos Trophées ! 214788

Ah wé ca me tentera bien ca à l'avenir, partir combattre les Genasis avec tout les HL FdF, avec notre Wall Dingo pour leur donner de faux espoirs, dragon avec ses turbulences dévastatrices, nuage et sa glace pas au melon XD et tout les autres. Ca sera génial, baston générale entre guildes des 2 factions j'en rêve déjà ! ^^

Concernant LeChiffre, lorsque je la croise j'y vais seul, autant que je puisse le faire, mais jamais je ne recule devant elle, il ne faut jamais reculer devant plus fort que soit si l'on veut devenir plus fort que celui qui nous fait face, il faut sans cesse attaquer, mais si c'est pour perdre, ne serait-ce que le déstabiliser, et petit à petit avancer en lui infligeant à chaque assaut toujours plus de dégats !

Aussi, jamais je ne reculerai devant un Light qui cherche des kills "facile" du aux levels plus bas... sauf s'ils sont 3 et moi seul. ^^


Dernière édition par Aiacos le Mar 29 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:17

Ca c'est bien!!! Sinon ce qu'on faisait avec le b orc de Draki...C'est qu'il faisait Hypnosis (30s de stun) et on pouvait faire une petite gigue puis towner devant le light (enfin...quand il missait pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:36

lol même contre 4, je recule jamais.... Postez vos Trophées ! 313124 Postez vos Trophées ! 313124

un bon war est un war mort.... Postez vos Trophées ! 872905

du moment qu'il emporte avec lui un max de kills... Postez vos Trophées ! 443756

la victoire commence par le doute dans l'esprit de ton adversaire...

Ensuite vient la peur...

Ensuite plus rien... il est mort Postez vos Trophées ! 234465
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:51

ha tres beau ca Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:14

oué Postez vos Trophées ! 234465
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:53

LeFleau arrive a faire out ca en buvant une bière ou enloutissant une platée de nouille pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:26

oui mais au jeu du "je te fait peur avec mes gros degas" Ange_Noir est tres fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:19

Non je n'ai peur de rien, un Light lvl.60 UM qui me OS ne me fait absolument pas peur, il pique c'est tout. Réellement il me donne encore plus de motivation pour UP mon personnage à son paroxisme et aller lui mettre sa raclée tant méritée ! Postez vos Trophées ! 214788
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:57

lol, y a une bande de ouf qui se dirige vers le lvl 60, ça va pas être triste dans quelques temps... Postez vos Trophées ! 313124 Postez vos Trophées ! 313124

Pauvres lights..... (lol, non je ne les plainds pas, c'est juste pour la forme) Postez vos Trophées ! 443756 Postez vos Trophées ! 443756 Postez vos Trophées ! 443756
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:41

heu Hazuky je parlait de Ange_Noir War de notre guilde a Teos il tape un aoe a 1300~1500 en CC franchement impressionant
Revenir en haut Aller en bas
chantalgregoire
Voyageur
Voyageur



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 10/01/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:02

Félicitation Hazuky

Juste une petite mise au point -Almos- est lvl 55 mais cest très bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:20

Chhhhhttttt fallait pas dire!!! lol oui moi j'ai jamais défoncé de light lv55UM^^ a chaque fois je me fait os par un deadly venut de nul part (et plus si nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:02

MURALIS a écrit:
heu Hazuky je parlait de Ange_Noir War de notre guilde a Teos il tape un aoe a 1300~1500 en CC franchement impressionant

Oui Muralis, je répondais juste à Baiser.Mortel. Bientôt des AOE sur Proelium aussi pour nous les Sin, ainsi que l'attaque la plus puissante qui sera désormais disponible pour les HM et non plus seulement les UM. Postez vos Trophées ! 214788

chantalgregoire a écrit:
Félicitation Hazuky

Juste une petite mise au point -Almos- est lvl 55 mais cest très bien quand même

Merci, alors LeGiON m'aurais menti ? ^^ bah le résultat reste le même quoi qu'il en soit.

... Ichigo, idem, les "OS surprise" ca m'arrive souvent aussi. lol

... guigui39, si c'est pour poster sans rien dire autant ne pas poster non ? Puis ta seconde signature est un gros fake.


Dernière édition par Aiacos le Mer 30 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:04

que veu dire fake

oui mes signature son fausse
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:23

fake? euh je sais pas trop^^ ca s'utilise quand? c'est ptete un dérivé de fuck (en tout cas ghost il disait pas "fuck" mais autre chose,je sais plus quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:12

mister mister
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 6:05

et tu las trouvé ou "fake"?Dis donc qu'est ce quon spamme a 4h du mat on est rien que 3 (ou alors vous etes pas au meme crénaux que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:51

sa ce régle ou le crénaux
??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos Trophées ! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos Trophées !   Postez vos Trophées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos Trophées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Dans la zone PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser