Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:52

... Aemira, pour vous servir Je me présente... 214788

J'ai rejoint les rangs de la guilde hier soir (merci Fredja).

Pour faire bref, j'ai 24 ans et j'habite dans les Alpes Maritimes
Je viens de la guilde TheDarks avec laquelle j'ai commencé le jeu.
Aux jours d'aujourdhui, j'ai trois persos, un hunt HM 15 pour le pvp, un animiste rec 31 pour le PVE (et pour débloquer le MU), et un perso qui pour l'instant est de côté à savoir un sin level 27 que je monterai surement jusqu'a 30 pour le pvp 20-30, mais pas dans l'immédiat.
Je suis trés content d'être parmis vous, et j'espère jouer et partager de super moments avec les membres de la guilde.

Bien amicalement,

Aemira


PS : j'ai pas mal de viande fine, quintessence brisée, etc. pour les pièces d'étains. Ou dois-je les déposer ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:00

Alors tous d'abord , bienvenue parmi nous ^^hug

Je me présente, Diabolika, "Sous-Officier" (rang3) de la guilde .

Si tu as besoin de quoi que se sois, n'hésite pas à demander à la guilde, nous ferons tous se qui est en notre pouvoir pour t'aider.

Je rappelle quelques règles de la guilde:

-Interdiction de vendre au seins de la guilde (sauf AP), on échange ou on s'arrange entre nous.

-Toute personne surprise entrain de vendre des PAT (Poudre Alchimique Téllurique), objets de quêtes infinie ou pièce de guilde et ayant déjà eu un rappel, serra banni de la guilde (chose tous à fait normal car tous le monde se bas pour garder notre maison de guilde) qui sont à donner sous forme de pièces de guilde si possible (sauf PAT) aux officiers et rang 3 de la guilde.

-La participation au grb le samedi soir est obligatoire pour tous se qui sont présent.
Ce grb nous aide à garder notre maison de guilde "en vie" et arriver premier et encore mieux pour mettre en valeur notre guilde Very Happy

-La maison de guilde est accessible depuis gliter ou iris .
Nous avons des marchands d'armes, armures, potion, lapis beaucoup moin cher que dans le jeu.
Nous avons aussi un entrepôt qui nous permet de partager nos équipements que l'on drop ou que nous possédons. Seul les rang 1/2 de la guilde peuvent les retirer et les rang 1 à 6 on le droit d'y avoir accès.

Bon je pense avoir tous dis et répondu à tes questions, donc tu ne devrais pas avoir de mal à bien t'intègré dans notre famille bisou

PS : à l'occasion, passe boire une bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:26

Tout d'abord merci pour ton message d'accueil Je me présente... 375160

Concernant les règles :
__DiabOlikA__ a écrit:
-Interdiction de vendre au seins de la guilde (sauf AP), on échange ou on s'arrange entre nous.

Pour en avoir parlé avec Fredja (ou dragon647 ici je crois), j'ai pour habitude de donner les stuffs qui sont intéressant et qui ne me sont plus utile. Lorsque je passe sur une nouvelle armure, ou une nouvelle arme, mais également sur les drop lors des partie. Si je drop quelque chose qui intérèsse un des joueurs du groupe, je le lui donne sans aucun problème. La base du jeu c'est l'entreaide Je me présente... 214788

__DiabOlikA__ a écrit:
-Toute
personne surprise entrain de vendre des PAT (Poudre Alchimique
Téllurique), objets de quêtes infinie ou pièce de guilde et ayant déjà
eu un rappel, serra banni de la guilde (chose tous à fait normal car
tous le monde se bas pour garder notre maison de guilde) qui sont à
donner sous forme de pièces de guilde si possible (sauf PAT) aux
officiers et rang 3 de la guilde.

J'ai toujours fournis les objets de quêtes infini aux rang 1 et 2 de mon ancienne guilde. Il est tout à fait normal d'apporter son aide, si l'on veut pouvoir profiter des avantages de la maison de guilde.
Comme tu le vois dans la fin de mon premier message je demande où les déposer Je me présente... 457226 . Donc je les donnerais soit à un level 1,2 ou 3 soit dans l'entrepôt si j'ai bien compris ?

__DiabOlikA__ a écrit:
-La participation au grb le samedi soir est obligatoire pour tous se qui sont présent.
Ce grb nous aide à garder notre maison de guilde "en vie" et arriver premier et encore mieux pour mettre en valeur notre guilde Very Happy

C'est le seul point sur lequel je ne peut m'engager. Mon emploi du temps ne me permet pas souvent d'être présent le samedi soir. Si je suis connecté, il va de soi que je me battrai aux côtés des mes amis de la guilde Je me présente... 256150


__DiabOlikA__ a écrit:
PS : à l'occasion, passe boire une bière drunken

Avec grand plaisir, tu habite où ? Je me présente... 91942
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

Bienvenue,
C'est vraiment simpa d'etre venue!
Je me présente... 475729
Mais ici,tu vois,
De bleach,il n'y a qu'un seul roi!!
Je me présente... 313124 Je me présente... 313124 Je me présente... 313124 Je me présente... 313124 Je me présente... 313124 Je me présente... 313124
Je sais que tu risque d'avoir un peu le cafard...
Mais tu va devoir changer ton avatar
Je me présente... 823890 Je me présente... 817377 Je me présente... 823890 Je me présente... 77717
Bon j'arrete de spammer
Parce que des poèmes nul c'est sur j'en ai plein a réciter
Je me présente... 707713 Je me présente... 707713 Je me présente... 707713 Je me présente... 707713 Je me présente... 707713
Alors plutot que de paraitre ennuyeux
je vais totu de suite te souhaiter un bon jeu!
Je me présente... 375160 Je me présente... 814202 Je me présente... 814202 Je me présente... 814202 Je me présente... 375160 Je me présente... 814202 Je me présente... 814202 Je me présente... 814202 Je me présente... 375160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:36

Merci Ichigo Je me présente... 91942

Dis-toi que je suis ton "dark side" Je me présente... 80576
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:09

De toute facon on joue pas sur les meme serveurs...donc je ne risque pas de le rencontrer,mon dark side =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:51

Oups, je l'avais pas encore dis: Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser