Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Envie de faire partie de la famille ^^

Aller en bas 
+2
GodlikeC
Trickster
6 participants
AuteurMessage
Trickster
Paysan
Paysan
Trickster


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:35

Bonjour à tous , après quelques jours sur ce jeu plutôt sympathique , je me suis vite rendu compte de l'importance d'être avec une guilde . C'est aussi beaucoup plus motivant de jouer à plusieurs .

Après quelques batailles avec Baiser.Mortel , je me suis penché du côté de votre guilde .

Quelques renseignements sur moi

Pseudo : Trickster
Level : 15


Age : 22 ans
Présence sur le jeu : 3 H par jour , le soir plus précisément .

Si vous avez des questions , n'hésitez pas . ^^


Dernière édition par Trickster le Sam 31 Oct - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:03

Je vote pour rien que pour l'avatar de Borat ^^ ! Un guilder qui a du goût (ou pas) :p.
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Paysan
Paysan
Trickster


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:09

Merci , si en plus il y a des fans de Borat ici , alors c'est clair que je vais m'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:20

a vrais dire ons aime tout ce qui est decaler ( le mien d'avatar n'est pas un bon exemple)

juste une question sous le costar cravatte porte t'il le string jusqu'aux epaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Paysan
Paysan
Trickster


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:38

Le costar cravate c'était pour faire bien à ma premiere venu , si je suis pris , Borat se lachera et vous fera voir son petit slip jaune !!!!

Sephiroth c'est pas mal aussi comme avatar Smile un peu plus serieu mais bon faut bien faire un clein d'oeil au meilleur perso de FF 7
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:21

enfin 1 qui a compris la puissance de Sephiroth

d'ailleure je tien a dire un truc a ce sujet:

j'ai deja monter clad au niv 50 (comme sephiroth dans le passé de clad)
avec equipement equivalent et les meme materias ( pas facile a faire vue le deroulement du jeu)
et conclusion clad est carement moin fort que sephiroth

attaques magique sephiroth 3500 env | attaques magique clad 1500 env

attaques physique sephiroth 3000 env | attaque physique clad 2000 env

il fait moin le fier le hero Envie de faire partie de la famille ^^ 443756
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Paysan
Paysan
Trickster


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:08

C'est même pas comparable clad et Sephiroth Smile , j'avou que tu as bien du te galere à faire sa , le jeu j'ai du le finir 5 ou 6 fois , c'est le meilleur des FF pour moi !

J'adore le combat de fin ou sephiroth ne bouge pas , mais si tu as le malheur d'attendre trop longtemp , il te zigouille Smile .

Quel dieu ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

j'addore aussi FF8 ,la pour une foi c'est le hero qui est le perso le plus darki

de plus sur le 8 j'ai réusis a avoir une quasi invulnerabilité

resulat j'ai meme pas a toucher la manette pour batre le boss de fin(ultimecia) sa en devien presque chiant

PS: au combat de fin de FF7 sephiroth est au niv 50 et meme la clad qui est au niv 99 et overbooster aux sourse de pouvoir de vitalité ect.. ainssi que les plus puissante materias n'est pas a l'abris d'une defaite cuisante LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Trickster
Paysan
Paysan
Trickster


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:19

Le 8 je n'ai jamais essayé , en fait , je l'avais acheter en ocasion , et je me suis fais roulé ; arrivé chez moi , il ne marchait pas Envie de faire partie de la famille ^^ 103740 .

Alors je suis passé direct au X , Graphisme plutot pas mal , mais jeu assez facile et quête vite faite je trouve .

C'est quoi ton equipe tip sur FF 7 ? moi c'était Vincent , Clad , Barret !!! j'étais pas fan des gonzesses ^^

Au fait , sa met combien de temps environ pour une réponse de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:32

allor pour mon equipe de FF7 c'est Vincent(equivalent de clad mais a distance) Clad (car c'est LA valeur sur du groupe) et Cid (pour ses attaque lourde et repeter lors de son ultime limite un quasi omnislash)

pour la reponce de guilde essaye de mp les officiers ( je vais aussi les contacter Envie de faire partie de la famille ^^ 214788 )
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:02

J'appuie la demande de Trickster qui m'a l'air d'avoir un bon potentiel pvp Envie de faire partie de la famille ^^ 80576 Envie de faire partie de la famille ^^ 80576

Juste une petit remarque personnelle destinée à tous les Guerriers pvp Envie de faire partie de la famille ^^ 243282

Pour moi, un bon war est un war mort Envie de faire partie de la famille ^^ 872905 Envie de faire partie de la famille ^^ 872905

Plus tu meurts et plus tu kill... et plus tu es craints Envie de faire partie de la famille ^^ 793689 Envie de faire partie de la famille ^^ 793689

Donc ne soyez pas timide, votre métier est de mourir... Envie de faire partie de la famille ^^ 872905 Envie de faire partie de la famille ^^ 872905 ... et n'oubliez pas de kill 2 ou 3 lights en même temps Envie de faire partie de la famille ^^ 872905 Envie de faire partie de la famille ^^ 872905

Bon courage à tous et faîtes nous respecter et craindre en pvp Envie de faire partie de la famille ^^ 286518 Envie de faire partie de la famille ^^ 286518
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:35

bon allor j'ai contacter un des officier et aparement tu figure pas dans la liste des demandes , as tu bien fait la demande au maitre de guilde de gliter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:28

Un fan de FF, cool. Sa serai bien que tu pose ta candidature, tu sera accepté sans problèmes.

Pour info :

FF7 : Mon seul problème est l'arme du désert, sinon, j'ai tout fini (même limite 4 et arme ultime d'Aeris) et j'ai passé le cape des 100h de jeu (le compteur bloque)

FF8 : Ne marche pas quand la ps1 est pucée (sauf serie 1002) et j'ai méme tué l'arme cachée (le boss secret de la citadelle)

FF10 : Fini mais trop vite (40h de jeu).

FF X-2 : Fini comme ma play 2 (comprenez passés par la fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:57

ok ons est dans les historique des FF


FF I:
fini en 1 moi j'avais 3 ans (la vache ça me rajeuni pas)

FF II:
idem que le 1

FF III:
idem que le 2 qui est idem que le 1 Envie de faire partie de la famille ^^ 872905

FF IV:
la j'ai mis un temps dingue (6 mois) les quette sont trop tordues

FF V:
je me suis eclaté car le gameplay etait VRAIMENT aboutie 3 mois

FF VI:
le premier FF qui m'as decus mais je l'ais fini quand meme en 4 mois

FF VII:
le plus mytique des FF et le premier en 3D une total revolution enfin en français fini la premiere fois en 5 mois et rejouer des centaines d'heures

FF VIII:
le plus sombre des FF un senario digne d'holyhood mais il a ete desendu pas les puristes des FF le premier FF sans MP sa as pas plue a certains mais moi j'ai addorer ce nouveau concepte fini en 5 mois

FF IX:
j'ai ete tres decus de celui la pas de persos classe l'histoire pousiereuse
scenes remplis de clichés heureusement UEMATSU NOBUO(le compositeur de toutes les musiques ces surpasser) fini en 3 mois

FF X :
la j'ai ete a la foi content et desus tres estetique mais repetitif belle histoire mais trop courte heureusement que les doublage en anglais etais bon car il y avais pas en français ce FF est un vrais jeu de location fini en 3 semaines

FF XI:
c'est un mmo et j'ai pas essayé Envie de faire partie de la famille ^^ 992872

FF XII:
celui ci je refuse de le finir ainsi que tous ce qui vons suivre Envie de faire partie de la famille ^^ 375654

en effet car j'eu eu la TRES mauvaise nouvel que UEMATSU NOBUO et
SAGAGUSHI HIRONOBU qui sont a la foi les artistes et les artisants de tout
les FF ons ete simplement renvoyés de SQUARE-ENYX

voila pour mon historique des Final Fantasy

PS: je suis jeune mais je fait deja office de veterant des jeux vidéos LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vincento
Paysan
Paysan
Vincento


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:02

Je vote pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^   Envie de faire partie de la famille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire partie de la famille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biijours, Message pour Faire partie de la Guilde.
» !!!!une grande famille!!!!
» Se faire rapidement de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser