Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide ou passage a l'episode 4

Aller en bas 
+3
Nemo
GodlikeC
MURALIS
7 participants
AuteurMessage
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:24

l'episode 4 vas changer votre de vie joueurs/joueuse allor je vous montre ce qui vous attend aide ou passage a l'episode 4 214788
nouveaux lapis don les surpuissants lvl 6 craft et surtout le lapis eclair lvl 3 +3 a la vitesse d'attaque
[img]https://force-de-frappe.forumgaming.fr/aide ou passage a l'episode 4 Tablea10[/img]
les nouveaux rang de pvp creuseront l'ecart entre ceux qui font du pvp et les autres
[img]https://force-de-frappe.forumgaming.fr/aide ou passage a l'episode 4 Rang_p10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:38

Pas pressé d'être à l'EP4 juste parce que le lapis éclair lvl 3 n'est pas une bonne chose pour le jeu : trop de classes déjà très avantagées peuvent atteindre la vitesse extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:30

pour la Flash LVL 3 ( éclaire ), esque c'est annonce par les GM et GS????
par ce que cette lapis même, et un objet supprime dans Ep chez nous sur US,même dans les Autres Serveurs sa n'existe pas (Germanie,Romania,vitnam......)
je serais surprie si elle fait son apparition dans la FR.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:34

GodlikeC : je suis d'accor avec toi c'est asser injuste suttout avec un hunt avec javelot

Nemo : ma source n'est rien que le tableau, mais sur Teos j'ai vue un war avec halebarde attaquer plus vitte qu'un sin de haut niveau, allor que lui ne pouvais depasser le niv 30 au vue de son armure, je pence donc qu'il etais equiper avec le flash lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:25

Les GM ont déja beaucoups pensé au flash lv2,et ont refusés,donc flash lv3 sa m'étonnerait.Sinon les lapis lv5 c'est 8% et sa a jamais cassé l'équipements,et les lapis lv6 il me semblait que c'était 6%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:30

J'avais regardé un peu le forum US et sur certains sujets ça parlait de certains hunt qui avaient ce fameux lapis flash lvl.3, mais pas forcement sur l'US (genre vietnam etc...) ; par contre sur tous les sujet de 2008 disent qu'ils existait mais qu'on ne pouvait pas -encore ?- le trouver.

Quoi qu'il en soit implanter ce genre de lapis, même à des prix astronomiques risque de complètement déséquilibrer le jeu.

Enfin, les GM n'ont pas appliqué certaines règles stupides de l'US, je leur fait confiance pour ne pas foutre en l'air le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:14

Ichigo ce n'est pas moi qui ais fait le tableau

par contre j'ai bien vue un war attaquer a une vitesse halucinante (plus qu'un sin lvl 50+) et ce avec une halebarde (peut etre sagisait'il d'un gros bug ou un enorme effet de lag????)

c'est bien que vous reagisez a mon poste ce la permetrais d'affiner l'exactitude de ses tableaux aide ou passage a l'episode 4 214788

PS: je suis ravis qu' Ichigo(LE meilleure posteur) soi aussi une vrais encyclopedie du jeu aide ou passage a l'episode 4 286518

mais j'ai une question comment sais tu que les GM ons pensé a si ou sa?
serai tu un GM cacher? aide ou passage a l'episode 4 647974 ou allor tu les espionne ?
ou allor tu vie avec l'une ou l'un d'entre eux?
non j'y suis tu est super pote avec le president d'aeria game ?
non tu est LE president d'aeria game ?

pardon je membale aide ou passage a l'episode 4 806650
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:58

je confirme ce que j'ai dit il y a pas de Flash LVL 3 en US,
pour la vitesse dans tu parle, il y a des armes des dernier LVL qui on une Attaque Speed de Bit Fast,avec les Skill de Vitesse et le Flash sa devien a la fin Very Fast.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:41

merci Nemo d'eclairer ma lanterne

bon pour le lapis eclair lvl 3 il est clair qu'il n'existe pas ça c'est regler

ce qui prouve aussi que le tableau que j'ai poster est truffer de fautes

mais je le repete CE TABLEAU N'EST PAS LE MIEN

j'espere tout de meme que le tableau du rang de pvp est exacte ?

si non se poste est bon a foutre a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:09

Ouai ton tableaudes rangs de pvp est bon c'est le même sur le US !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41

encor une chose dans ton tableau,
les lapis suivante n'existe pas dans L'US
lapis d'horizon
flash lapis Lvl 2 et 3 (elle peut casse l'arme comme la Sonic lapis )
Perfect lapis LVL 4 et 5
et comme Ichigo a dit les LVL 5 ne Casse pas le Gear,pour les LVL 6 je ne sais pas.
on a aussi des lapis INt et donne 9 INT/8 WIS(sag)


PS: tu gagneras toujours plus 2% avec le BlackSmith de la Guild House ( maison guild) et si un LVL 60 qui s'encharge de sa (linker) tu gagneras encore 2 %.
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:03

et oui les lapis lvl6 casse les arme et armure Sad((
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:14

pourtant mon tableau vien du site officiel ?????

dans la rubrique d'aide puis dans lapis et sertisage c'est quand meme naze
qu'il soie bourée de fautes d'exactitudes

j'addore Shaiya mais aeria m'enerve de plus en plus aide ou passage a l'episode 4 375654
Revenir en haut Aller en bas
Konos
Paysan
Paysan
Konos


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Tu vois Pekin? Ouais bah c'est pa là.
Date d'inscription : 21/09/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:35

Il peuvent les casser, sauf que je crois qu'un porte bonheur du forgeron empêche cette casse non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:54

Euh,non simplement le trade laissé ouvert alros que des gens parlait de ca... pour les flash.
Sinon pour ton "Super-war",une arme a bit fast tu lui rajoute 2 level avec els sort passif tu obtien very fast et un flash lapis tu arrive a Extremly fast,l'attaque maximum (qui cartonne du slip).
Sinon avec une lance ca m'étonnerait qu'il est a bit fast de base (si il arrrive a l'avoir avec sort passif+ flash c'est dja bien),tu as pensé qu'il pouvait avoir tout betement "Potential Power" qui te met ton attaque a "Extremly fast" peu importe le type d'arme? sinon sur l'US ya des ice cream,c'est comme des potions de Nostrum sauf de 10 minutes seulement,donc c'est beaucoup plus répendu.
Il y a pas bcp de monde qui prend une Weapon Mastery Nostrum (de 2 a 4 heures je sais plus)pour aller xp,mais les ice cream c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:14

ok merci pour tes infos Ichigo ma poule aide ou passage a l'episode 4 214788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide ou passage a l'episode 4 Empty
MessageSujet: Re: aide ou passage a l'episode 4   aide ou passage a l'episode 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide ou passage a l'episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit de passage de DoUrdi...
» Aide pour un ami
» Nouvelle et besoin d'aide ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Changements de rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser