Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 des infos pour les nouveau

Aller en bas 
+4
MURALIS
Biloutazel
Warcraft III
Nemo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:22

hum lesser tombé de toute façon j'ai fait un orc full sag pour le grb ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:22

pardon Diabolika ons c'est emporter sur le build des WAR des infos pour les nouveau - Page 2 992872
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:41

Je ne sais pas quoi Dire pour t'aider DiabOlikA
Comme Bilout a Dit, il y a pas un Build Miracle, si tu veut devenir Fort il te faut un bon Gear yb très bon Gear,Sinon tu peut changer ton Build comme tu veut, sa fait pas de Diffirence.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:42

Pour la Répense a ma Question
La moyenne de Def pour Bien Tanker et de 200 et plus
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:04

200 pts est en effet la base du bon tanking pour un WAR mais il faut savoire que un Guardian pur Tank as 1000 pts pour faire un aggro monstre

mais ons peut avoire plus que 200 pts pour un WAR il suffit de metre plus en REC

et donc de temps en temps metre 2 en DEX et le reste en REC
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:34

Avec dragon et les autres , on à réfléchie pour savoir comment tuez sylvanus (boss n°2 du grb 16-30).

Nous avons penser à un orc rec / sag qui encaisserait les coup de sylvanus qui tape à la magie et qui pourrait se soigner tout seul avec l'aide d'autres oracles. Pour garder l'aggro , je pense qu'il aura assez de rec et le lapissé en def magique. Les stats je ne sais pas encore sachant qu'il est UM donc je pense à 5 sag / 4 rec mais il faudra revoir celà car pour le moment je le fait full sag .

Je voudrais savoir se que vous en pensiez vous autres , donnez votre avis et nous en tiendrons conte.

Merci d'avance des infos pour les nouveau - Page 2 214788
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 5:59

en sachant que la SAG auguemente le resistance magique ton build 5 SAG 4 REC me parait exelent pence tout de meme a metre du lapis vital pour auguementer la duré de l'aggro ( les boss c'est souvent avec le temps qu'ons les degome)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:19

MURALIS, commen tu fait pour donner des Build?

sa me parais très difficile de Faire un bon Build!!!!!!
il faut savoire combien de Defence tu vas gegné en ajoutons du REC pour un Oracl, et Qu'elle lapis ajouter dans son Gear, et plain d'autre chose pour donner un Bon Build.
j'aimerais bien savoire comme toi, tu fait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:17

oui bien évidemment , tu conseil quoi comme lapis ? existe-t-il des lapis sag/rec dans l'ep3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:04

je pense que oui,il y a ce genre de lapis a EP3.

si mon avis t'intéresse,
Si vos perso son 100% GRB, rien ne vos le Full
si je me souviens bien, le Boss du GRB 20-30 a une Fire Élément
alors un Tank Full REC(avec des REC Lapis ) + un Oracl Full INT + 2 Oracl Full WIS ( UM pour dernier ) ferons bien la faire.

Si tu veut faire un Oracl pour Tanker sa serais un peut chere pour un GRB.

PS: Si c'est dejat fait, donne moi la Moyennes des degats du Boss et sa couleur,j'aimerais savoire s'il fait beaucoup de AOE
et je vais voire.
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:50

Désolé de m'incrusté mais au GRB 20-30 il y a 2 boss !!!!! :S un qui n'est pas trop dur et l'autre qui ma donnéé 2 coup et je suis mort Sad( très très très fort car mon War UM lvl30 a 6000HP sans prayer donc 6500 en tous et je suis mort en 2 coup Sad((( il faut absolument un tank UM FULL REC je crois pour lui :S

Tk c'était plus pour que vous parliez du même boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:53

Nemo pour repondre a ta question j'ai deja affronter des boss et c'est souvent le jeu du plus resistan qui gagnieras donc le build 5 SAG = resistance magique 4 REC = resistance physique et PdV/HP me parrait exelent pour occuper un boss pour un bon bout de temps

mais il est vrais que tu as raison Nemo une equipe bien consituer et tous Full peut paraitre presque invincible

les build REC sur les ORC ou PAGAN peuvent pallier au manque d'effectife genre il nous manque un Tank pas grave ons as des REC/PAGAN ou REC/ORC
c'est une solution alternative mais rien ne peut remplacer un 100% pur Tank

voila j'espere avoire ete clair dans mes propos des infos pour les nouveau - Page 2 214788
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:43

ba pour vous répondre , on l'a fait avec fizback la semaine denière , tank um full rec et il à pris cher à cause des dégats magiques , c'est pour celà que nous avions pensé à cette solution. L'orc pour l'instent est lvl 15 , on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:23

ok NP comme ons dit in game

j'ai une question a poser moi aussi:

que pensez vous des C.M.W ? (sigle pour faire mon malin) sa veut dire:

Critical Machine Warrior en clair des wawa qui balance des coups critiques

des builds comme: 2 DEX 3 CHA 2 FOR en HM et 2 DEX 3 CHA 4 FOR en UM

je fait appelle aux pros des builds de WAR pour me dire ce que vous en pencez

merci d'avance des infos pour les nouveau - Page 2 948942
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:38

honnetement je suis pas un pro des builds, surtout quand il faut aligner la chance dedans....
Mon avis perso est que ça doit cartonner, a haut lv... donc c est un built a "refaire" au lv 50 si hm lorsqu on a assez de points pour monter la luca 450 avec bonus en plus des 200 dex mini et des quelques point restant de force...

m enfin je crois que ce genre de war est en train de se construire chez force de frappe, n est ce pas ange?
des infos pour les nouveau - Page 2 80576 des infos pour les nouveau - Page 2 80576 des infos pour les nouveau - Page 2 80576 des infos pour les nouveau - Page 2 690450 des infos pour les nouveau - Page 2 80576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:16

Personnellement , je pense que sa peut être un bon build aussi , pas mal de force et les cc qui viennent compensé ...

A essayé , hl peut être intéressant hmm
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:47

Sur Teos les haut lvl on souvent un Build Luc les war !!! Smile je crois aussi que c'Est une formule gagante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:13

Bilout a raison, mon Ange vas étre 100% Build LUC/Chance, il Cretic pas mal, mais il me faut encore quelque LVL pour qu'il devien efficasse, MURALIs Pouras Dire ce Qu'il pense de lui, puisque qu'il as dejat fait des party avec Ange.
MURALIS
le Build LUC des le début ne pas une Bonne IDEA
je te le déconseille a bas lvl,
ce Build et utilisable qu'au Haut LVL ( LVL 55 et plus), par ce qu'il faut beaucoup de Stats.
dans la majorité de Temps, il te faut une REst Stats pour sa.pour tous Rebuilder
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:20

1000000000 merci pour vos reponces

mais j'ai deja fait un WAR HM builder CHA sur proelium il est lvl 16

son build est 2 DEX 3 CHA 2 FOR et les critical sont deja au rendez_vous

il fait en moyenne 1~2 critical par mob et en Full bless c'est comme si il avait une pana critic / nos

il est spe hache double et il fait entre 300 et 330 de dega critique(que je trouve pas mal)

PS: pour moi Shaiya doi rester un F2P donc les rune de re stats tres peu pour moi

re PS: j'esperre qu'il frapperas aussi fort que Ange_Noir des infos pour les nouveau - Page 2 214788
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:53

un petit conseille MURALIS, si tu continue comme sa, tu n'auras pas un Perso Haut LVL,il faut que choisisse un Perso et tu lui monte le LVL, en suite tu cree des nouveaux pour changer un peut.
PS: c'est juste un conseille pour un camarde a FDF, ne le prend pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:30

je ne le prend pas mal des infos pour les nouveau - Page 2 214788 c'est en effet mon GRAND probleme je n'arete pas de faire des reroles c'est presque devenue une maladie LOL

de plus qu'ons a du mal a prendre au serieux un petit lvl meme si c'est un rerole des infos pour les nouveau - Page 2 375654
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:12

je confirme ce que tu dit, Être un petit lvl Sur Preolium c'est pas une Mince affaire,
je suis aller quelque fois sur Preolium (FDF) sa ma convaincue de ne plus revenir,dans cette Guild.
excuser moi mais c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:10

Qu'est-ce qui se passe Nemo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:36

des infos pour les nouveau - Page 2 379359
j'ai passer 2 heurs ou plus a demander s'il y a quelqu'un qui peut me dire combien ça coute une Armure Noble de PVP 1-15 pour Warrior dans la Guild House,et commen faire pour l'avoire.
tu veut savoir la réponse quand ma donner???? des infos pour les nouveau - Page 2 201155
Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn des infos pour les nouveau - Page 2 234465 , personne ne ma répondu.
et une autre fois j'ai demandé les Prix de quelque Duals pour les achètes,
tu veut encor savoire la Réponse qu'on ma Donner????????? des infos pour les nouveau - Page 2 92969
la réponse et: Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ,personne ne ma Répondu. des infos pour les nouveau - Page 2 657698

PS:Même Cliona et Katy ne mon pas parler lol,quand j'ai voulé leurs parler il mon envoyer Promener (ignioré) des infos pour les nouveau - Page 2 344569

RePS: aprés pas mal de tentative j'ai eu ma Réponse,ceux qui mon donner la Réponse ete des Low LVL comme mon Pauvre Perso.
et aussi lors de ma dernier connexion sur le serveur, et apres avoire dit qui je suis a Katy, il ma enfin parlé des infos pour les nouveau - Page 2 814202

tu comprend maintenant pour quoi !!!!!! des infos pour les nouveau - Page 2 243282


Dernière édition par Nemo le Ven 13 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:06

Bof... ça a toujours été comme ça, en général ils ne disent même pas bonjour bien qu'ils parlent sur le chan =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des infos pour les nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos pour les nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment changer les infos de son profil?
» Le p,tit nouveau
» une nouvelle(nouveau^^)
» Le nouveau server
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser