Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aidez moi a envoyer du light au cimetierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aidez moi a envoyer du light au cimetierre Empty
MessageSujet: aidez moi a envoyer du light au cimetierre   aidez moi a envoyer du light au cimetierre Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:36

voila j'ai besoins de lapis niv 3 minimum:

FOR,DEX et d'attaque

ainsi que des conseille our auguementer mes chances de sertisage a part le coup du full béné

par'ce'que ces incompétents de forgerons m'ons cassés 6 lapis niv 3 en full bene (çèçhphrè"ç(è aidez moi a envoyer du light au cimetierre 375654 "@\|||[è"è")

PS: le truc inconprehansible c'est pour rester polis aidez moi a envoyer du light au cimetierre 550996
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

aidez moi a envoyer du light au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a envoyer du light au cimetierre   aidez moi a envoyer du light au cimetierre Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:13

Salut,

juste je voudrais savoir sur quelle zone pvp tu joues?

parce que si c'est en 1-15 alors je veux bien t'aider à te filer des lapis lvl 3 mais par contre si tu es en 16-30 alors les lapis lvl 3 vont pas trop te servir vaudrait mieux des lapis lvl 4 voire lvl 5.

Une derniere chose, ton perso est un guerrier je présume par les lapis que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aidez moi a envoyer du light au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a envoyer du light au cimetierre   aidez moi a envoyer du light au cimetierre Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:30

allor pour la zone c'est le 1 15 et mon perso c'est un batle guard(gardien qui frappe)

PS:tu est super cool dalool aidez moi a envoyer du light au cimetierre 214788 aidez moi a envoyer du light au cimetierre 793689
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

aidez moi a envoyer du light au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a envoyer du light au cimetierre   aidez moi a envoyer du light au cimetierre Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:19

Donc je résume ton perso c'est Valkiryon. Ok dès que je te vois je te file ça pas de souci, ou si tu me vois ou un de mes rerolls préviens moi. aidez moi a envoyer du light au cimetierre 80576
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

aidez moi a envoyer du light au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a envoyer du light au cimetierre   aidez moi a envoyer du light au cimetierre Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:05

en plus d'etre cool tu est voyant extras-lucide tu as mis dans le mille

donc a la prochaine connection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a envoyer du light au cimetierre Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a envoyer du light au cimetierre   aidez moi a envoyer du light au cimetierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a envoyer du light au cimetierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP 1-15 dans la forteresse light.
» PVP 20-30 pour tuer les light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Le marché de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser