Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Empty
MessageSujet: Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )   Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider ) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:21

voici Quelque trucs a savoire sure SHAIYA,
Les stats, et la façon de les maitres.

je commence avec Le Personnage Le Plus Fort Du jeux
est c'est le Warrior ( Guerrier )

pour le Warrior (Guerrier) il y a le STR,DEX,REC,LUC a ajouté a chaque foi.
je vais explique l'interais de chaque stats, et ce qu'il fait change dans son Warrior(Guerrier)
en a :

-1 STR = 1.33 ATK ( ATK = Attaque) si le STR et mis dans Le Gear(Armure ) est sa autemps que lapis ou dans les Stats (Build) ce son les points gagne a chaque Niveau.

- 1 STR = 1 ATK s'il est mie dans une Weapon ( Arme ), si pour sa il favorable de
maitre du Assault dans le Weapon quand il est quéstion de Guagne en Puissance ( sachons que l'assault LVL 5 donne 32 points par contre LVL 5 Str = 20 points, et l'assault 4 = 16 points et LvL 4 STR = 10 points) on gangne beaucoup de Points bonnus.

-
Le REC:
1 Rec = 1 Déffence et 5 HP pas plus.

-le
DEX:
permi au joueur de touche boucoup( de ne pas Missé) et s'il a beaucoup pour quoi pas d'étre Missé, ce qui est une bonne chose dans le PVP Wink.

-Le LUC (Chance)
chez le Warrior sert seulment comme un emplificateur des coups ( les Coups Critic ) et c'est une très bonne chose dans les Haut LVL Seulment,parce qu'il faut 390 Luc + Buff(+15%) pour étre a 95 % de CC ( coups Critics ) est sa fait beaucoup de Points de moins pour Le STR dans les Bas LVL s'il le joueur na pas un trés bon Gear(armure),
dans les haut LVL c'est pas un probléme, un bon Gear et les Ring LVL 55 Peuvent donner + 230 Points en LUC le Reste et negligeable par raport au resultas.

-si quelqu'un veut Exp(gagne des niveau) plus vite est il ne veut pas faire du PVP,il est favorable pour lui de
monte le REC et encor moins le DEx, au meme tps lapisse avec le REc ( EXp 4 STR 2 DEX 1REC en Mode HM ) et lapisse avec le STR et le REC est un peut de DEX) 180 -200 suffit contre les mobs ( Monstres ) en haut lvl.

-un
joueur pour le PVP (20-30)c'est que Du STR et DEX (et plus de HP dans les
dernier LVL du jeux et la c'est une autre Histoir)parce que monter du REc
ne te feras rien Gagne (EXp: si un Warrior a 100 REc il auras +100 dans la Defence et 500 HP de plus,qui veut dire si un autre joueur as une Domage de 700,il ne te feras que 600 de Domage et par contre tu perdras 100 DEx + son Gear en DEX,résultat tu vas le Missé beaucoup :gueuler:tu ne feras pas de degat "a cause du misse" = tu es mort poke )

conclusion :si tu veut gagne en PVP il ne suffit pas d'avoire beaucoup de Stats, s'ils sont mal gérais sa donne rien
est aussi avoire un Bon Gear,parceque c'est la deusième chose qui vas faire la diffirance en PVP.

pour les haut LVL +55, et les autres Classes sa dependeras de vous
je croix que le poste et assez long comme sa Razz .


lol c'est vrai que sais un peut long blabla , j'ais pas put faire autrement j'éspere que se post vous aideras (a Teos comme a Proelium) .Excuse mon Ortho( je ss tros Nul lol Embarassed )

est vive la bonne Humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux posts qui remontent à la surface ( juste pour aider )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour un ami
» help pour quete
» question pour um

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser