Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Se faire rapidement de l'argent

Aller en bas 
+3
Katsumy
dragon647
GodlikeC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:08

Bonjour, beaucoup ne le savent pas encore mais il existe un moyen très simple pour la guilde de se faire beaucoup d'argent en ce moment : vendre des potions d'invincibilité.

Vous les achetez au marchant de potions de la maison de guilde à 113k.

Il vous suffit ensuite de les vendre à iris à un prix suppérieur mettons 200k ce qui vous fait une plus-value de 77k (le prix d'une arme qu'on revend au pnj vers le level 40 !). Vu que cet objet n'est pas encore trop connu et surtout qu'il se vend en AP sur la US, vous avez toutes les chance de vendre votre bien.


Dernière édition par GodlikeC le Lun 24 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30

Je suis d'accord pour la revente, tout le monde n'a pas de maison de guilde après tout, mais je n'aimerai pas que les gens disent que les Force de frappe soient des arnaqueurs: rajouter un 0 à certains article n'est vraiment pas une bonne idée!
Donc revendre des potions d'invincibilité, c'est une bonne idée, même à 300 k, mais s'il vous plait pas d'arnaque, ça nous donnerait une image que nous ne voulons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:59

Merci Godlikec pour l'idée de la revente de popos. Et merci Dragon pour ta droiture. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

En tant que lvl 2 guilde j'instaure une nouvelle règle à partir de maintenant : celui qu'on choppe en train d'essayer d'arnaquer un autre joueur se prendra un ban de chez FDF.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:12

Comme tu veux c'est toi le chef =), post édité.
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:35

Sinon, comment faire la différence entre une vente normal (avec une plus-valu) et une arnaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:42

Bah je ne sais pas... le bon sens me semble une belle arme non? Je laisse Clash1976 vous expliquer...


Dernière édition par Katsumy le Mar 25 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:57

tous simplement certain joueur indélicat place une ou de potion avec un prix supérieur d'un ou deux zéro au milieux de potion bon marché (identique)
le joueur un peut distrait voulant acheté plusieurs potion risque d'acheter par mégarde les potion hors de prix et ainsi ce faire escroqué
les escroc qui pratique ça non rien a faire dans la guilde et serons banis sans prehavis
je rapelle aussi pour l'aucasion qu'un joueur etant surpris a vendre des piece de guilde seras banis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:04

Merci mon amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:24

Tiens tant qu'on est sur ça, j'ai vu que beaucoup se mettent à vendre les popos (en plus de ceux qui le faisait déjà) mais on devrait peut-être fixer un prix minimal histoire de pas se faire de concurence (libre à ceux qui le souhaitent de mettre plus).

Je propose 250k, c'est un bon prix pour nous (deux fois le prix ce qui permet d'amortir si les ventes chutaient) et étant donné la "rareté" de l'objet, cela permet à ceux qui le souhaitent de se les offrir sans trop débourser.

Pour ma part je ne metterai pas moins, faites comme vous voulez mais nous n'avons aucun interet à nous faire concurence.
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:14

godlikec nous ne somme pas une guilde de commercent, notre vocation c'est pas de revendre des items quelque soit leur raretés notre but c'est jouer, xp, taper du light et du boss pour c'equiper et equiper les autre joueur de la guilde
personalement je trouve scandaleux de revendre de simple potion le double de leur valeur ce n'est pas des ap
ci t'ai dans la guilde pour faire du comerce je croie personnellement que tu t'ai trompé de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:53

Je pense que ce que veux dire GodlikeC, c'est de vendre aux personnes qui ne sont pas dans notre guilde, 250K.
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:09

donc je répète la guilde na pas un but commercial
donc le forum n'est pas la pour établir des tarifs

et je répète encore: aussi le fait de vendre des items de la maison de guilde le double de leurs valeur d'achat est tout simplement scandaleux a mes yeux

on est des guerrier pas des marchands
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:14

Ce sujet n'a pas pour but de faire du commerce, il a pour but d'aider ceux qui le souhaitent à se faire de l'argent (notamment à bas level où 100k est important).

Pour ma part je trouve ton hostilité vis-à-vis du commerce largement égoïste, je vois que tu as un UM, tu joues sans pierre peut-être ? En PvP aussi ?
Si tu as les moyen de te payer des AP c'est tant mieux pour toi mais tout le monde ne le peut pas.

J'ai respecter le fait que l'idée de la "pseudo arnaque" déplaise à la guilde et me suis conformé sans discuter aux désirs des responsables. A ton tour je te demande de respecter le fait que tous n'ont pas les même moyens que toi (en terme de temps et d'argent) et de prendre concience que le commerce fait partie du jeu.

Et je tiens à préciser que TOUTES les infos sur les produits de la maison de guilde sont disponibles sur le forum officiel et dans divers wikis ; qui plus est, la valeur d'achat est clairement indiquée pour chaque article au dessus du prix de vente. Celui qui achète le fait en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:15

Clash, si je te rejoins sur le principe, il faudrait nuancer je pense. Quand on vends un item légendaire que l'on à drop sur Astharoth, on le revends pas au prix de revente PNJ! Et n'étant moi même pas riche, je comprends que l'on veille se faire un peu d'argent de cette manière, ce qui si on ne fait pas d'arnaque ni de prix trop élevé n'est pas une arnaque mais une aide pour certains joueur: comment les joueurs qui n'ont pas de maison de guilde font pour avoir ces potions? Sur l'US je me rappelle que j'achetais ces potions 400k pièces.... Et que j'étais content, vu que je n'avais pas d'autres moyen de me les procurer. Donc pour satisfaire tout le monde (je vous laisse commenter, chacun à le droit d'avoir son avis!), on pourrait mettre un pris maximum plutôt?

A voir, mais pas de baston ici lol.
On est pas la pour interdire à certains d'être commercant avec d'autres joueurs qui ne sont pas de la guilde, mais pour qu'ils ne donnent pas une mauvaise image de la guilde. le contraire serait même bien d'ailleurs :]

Je confirme sinon tout ce que disait Clash à propos de la revente de pièces, strictement interdite! idem pour les poudres alchimiques tellurique d'ailleurs. Ça je pense que tout le monde est d'accords, il faut être solidaire et aider notre guilde^^ Sinon merci à Clash pour la description de ce qu'est une arnaque à Iris.
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:57

je pense que l'on c'est pas bien compris je suis pas contre la vente dans ce jeu le déficit de golds est constant et on a tous besoin a un moment ou a un autre de faire de la vente pour pouvoir achetter un item (monture ou autre)
le besoin de gold dans ce jeu est constant que l'on puisse s'ofrir des ap ou non
je voulais juste dire que le forum n'etais pas le lieux pour en discuté
et j'ai exprimé aussi mon opignons personnelle sur le tarif mit en avant (pour moi des prix prohibitif sur des item facile à avoir vue que vous les achette dans la maison de guilde c'est dejà de l'excroquerie)
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:37

la guilde s'appelle force de frappe chaise karate karate poke , pas leclerc, mamouth, monoprix ou autre. Si vous avez des questions commerciales, svp, faites le IG. Et ne vous éloignez pas de l'éthique de la guilde. Des posts de ma part aussi longs sont rares, nous privilégions le jeu dans la bonne entente mais nous ne sommes pas une centrale d'achat Mad. Concentrez vous plutôt sur les points de guilde, rien est acquis d'avance et la maison de guilde risque de disparaitre tres vite si nous n'avons pas les points.
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Mickus75
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:49

clash1976 a écrit:
godlikec nous ne somme pas une guilde de commercent, notre vocation c'est pas de revendre des items quelque soit leur raretés notre but c'est jouer, xp, taper du light et du boss pour c'equiper et equiper les autre joueur de la guilde
personalement je trouve scandaleux de revendre de simple potion le double de leur valeur ce n'est pas des ap
ci t'ai dans la guilde pour faire du comerce je croie personnellement que tu t'ai trompé de guilde

C'est pas parce que l'on vend que l'on ne joue pas hein ^^

Je vais me prendre en exemple ( tant qu'a faire ) .

J'ai commencé le jeu avec 0 or, comme tout le monde, aujourd'hui après 4 mois de jeu j'ai un capitale de plus ou moins 150M. Et c'est 150M, ils viennent des achats reventes que j'ai pu faire ... Oui, j'aime bien joué la nuit, il y a pas mal de québécois qui aiment mettre la main a la poche pour revendre a des prix dérisoires ( 20M pierre d'xp 30j + chercheur d'or + cadenas xp, revendu 40 = 20M de bénéf )

Je ne pense pas être un escroc, mais juste un joueur qui a su profiter des bonnes occasions ( si j'ai moyen de faire 200% sur un achat/vente irl je le fais de suite =) )

Bref, tout ceci m'a permis de faire évoluer mon perso pvp 1-15 ( lapis sonique au chaussure + full lapis 5 ) et je peux te dire que du lights, j'en bouffe grâce a ceux ci ^^ Et je compte bien représenter la force de frappe avec ^^ ( sans argent, mon perso serait lapissé lvl 1-2 ce qui est beaucoup moins interessant en pvp xD )

Tout ceci pour dire que pendant que je pvp, mon autre perso est a iris pour vendre...

On peut donc bouffer du lights tout en commercant ^^

Vais prendre un café, a vous les studios youpi
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:13

En tout cas, autant en parler ingame, comme a dit Cliona :]
Ici on a rappelé qu'elle était l'éthique de la guilde: pas d'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:55

mikus t'a rien compris a mon propos lis tout les post avent de parlé
que tu sois full lapis 5 avec des sonic au pied t'en mieux pour toi perso je m'en balance
ce qui me dérange avec toi c'est juste t'a manière d'amassé des gold qui est pour moi de l'escroquerie pur est simple
je reconnai que c'est mon avis personnel et qui diverge des autres joueur de la guilde mais je suis en droit de m'exprimé
perso je préfaire redistribuais les lapis et les items que je drop gratuitement a la guilde plutot que de les vendre a iris c'est mon choix personnes ne ma forcé à le faire et je n'oblige personne à le faire aussi
libre a chaqu'un de faire comme bon lui semble
mais excuse moi de préfairais les perso fauché au service de la guilde que les riches égoïste
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:07

Hum hum, la mauvaise ambiance guette ce sujet.

Je vais me garder de repondre aux mesquineries les plus basses.

Il serait de bon ton de fermer le sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickus75
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:33

Bof, on peut parler entre adulte sans que ca parte en vrille lol

Roidesmoches tu dit qu'il vaut mieux un pauvre au service de la guilde qu'un riche égoïste. Depuis que je suis force de frappe, j'ai fais 2 event en interne ou j'ai donné des lapis 3-4 ( dont un force lvl 4 a toi ) et un event en pvp 1-15 ou j'ai donné 3 sertisseur lvl 4.

Quand j'aurai mon étoile rouge, ce sera pour la force de frappe aussi =)

J'aide régulièrement des forces de frappes ( économiquement, objets de quetes ect ... ) tout ca je ne pourrais le faire pauvre =)

Donc vaut mieux un riche au service de la guilde qu'un pauvre xD

Et les gens a qui je vends les objets, ne sont pas force de frappe je ne pense pas porter préjudice a la guilde =) ( je ne vends pas plus cher, j'achete moins cher ^^ )

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:18

très bien mais évite de m'attaquer personnellement
j'ai juste émis un avis personnel sur un sujet qui n'a rien à faire sur ce forum
les autre jouer on un evis divergent au mien a ce sujets soit j'en prend note et le respecte
c'est pas ma faute ci tu t'ai senti viser par mes propos
en avis similaire au tien a étais émis par nos 2 chef de guilde ce qui aurais du normalement clôturer le débat, tes posts étais inutile et n'on fait qu'envenimais les choses.
donc dans l'avenir pour le bien de tous il faudrais que tu aprenne à ravalais ta fierté et évitais de flooder inutilement le forum avec des post agressif
la guerre dois ce faire in game contre les lights pas sur le forum de la guilde entre membres
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

Mais je sais pas si tu t'en rend compte mais t'es le seul à être agressif ici.
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:54

serte je suis agressif mais je suis pas le seul
quant on m'attaque je répons
en parlant d'agressivité t'as signature aussi est agressive et en vers beaucoup de monde, agressive et lâche vue que tu n'y présente même pas tes persos
Revenir en haut Aller en bas
Mickus75
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2009

Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:06

clash1976 a écrit:
très bien mais évite de m'attaquer personnellement
j'ai juste émis un avis personnel sur un sujet qui n'a rien à faire sur ce forum

J'ai fais pareil que toi, j'ai émis mon avis. Je ne vois pas ou je t'ai "attaqué " c'est pas parce qu'on a pas le même avis que je t'attaque en argumentant Wink

Je pense que le forum est un bon outils pour faire diverger nos avis, d'ou mes postes inutiles, mais irl je suis pareil, j'ai du mal a la fermer angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire rapidement de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Se faire rapidement de l'argent   Se faire rapidement de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire rapidement de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de faire partie de la famille ^^
» Biijours, Message pour Faire partie de la Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Nouveau? Apprends tout ici :: [Proelium] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser