Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Darkala - demande d'intégration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkala
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/08/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:36

Bonjour,

Je viens pour demander l'adhésion dans votre confrérie.

Pourquoi ? Je suis actuellement lvl 12 (assassin), et la première raison, c'est de ne pas se retrouver seul et de pouvoir papoter.

Irl : Simon, 24 ans, travaillant dans l'hôtellerie, et non fumeur.

J'ai un petit peu regardé la liste des guildes tout à l'heure, la votre était la première et puis "force de frappe" ca sonne bien Wink.

Autre petite info :

Je joue actuellement à LOTRO (Lord Of The Rings Online) depuis un peu plus de 2 ans, qui est un mmo payant. J'ai testé Shaiya pour avoir un peu de renouveau, et je dois dire que j'ai bien accroché contrairement à Dragonica (qui est également gratuit), en résumé (personellement) Shaiya est un bon mmo gratuit, mais pas aussi complet qu'un payant, mais vraiment plaisant à jouer.

J'ai d'abord commencé par tester le côté light, et ensuite dark pour voir mes préférences, j'ai donc complètement abandonner le côté light pour assumer pleinement ma servitude envers le mal youpi

J'ai vu que l'on pouvait directement faire "rejoindre", mais tout simplement par respect, je préfère attendre votre jugement, s'il faut que l'on se rencontre d'abord IG, il n'y a pas de souci, je suis ouvert à toutes propositions ! Enfin, j'espère que vous comprenez que ce n'est qu'une expression Wink Very Happy

Darkala
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:40

ça c'est bien un bon en MMO pour moi c'est bon mais je ne suis que en bas de l'echelle welcome
Revenir en haut Aller en bas
Darkala
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/08/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:38

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:30

oui bievenue à toi, n'hésite pas à demander à la guilde si tu as besoin de quelque chose.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkala
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/08/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

Merci, puis-je me permettre de cliquer sur le bouton rejoindre la prochaine fois que je me connecte, ou préférez-vous que j'attende, ou est-ce une réponse négative guilty ? prier

++
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:50

bienvenue a FDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Darkala
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/08/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:47

Merci Wink

J'ai fais rejoindre -> demande envoyé, par inadvertance, je l'ai fait une 2 ème fois pout, je me suis déco, quand je vais me reco, doit refaire "rejoindre", ou attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:04

normalement meme deco ta demande reste valable
Revenir en haut Aller en bas
Darkala
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/08/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:04

D'accord, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:58

Mes salutations!

Tu peux effectivement cliquer sur rejoindre, c'est à nous que reviens le choix de t'ouvrir nos portes Laughing Et nous le faisons avec plaisir.
Amuses-toi bien parmi nous, et n'hésites pas à poser les questions que tu pourrais avoir sur le bout de la langue: nous sommes une guilde d'entraide qui joue en pvp et pve: tu trouveras des gens qui connaissaient ce jeu avant sa sortie en France ou même au états unis! Et si tu as l'occasion toi aussi d'aider des gens de la guilde, ce pourrait être une occasion de te faire mieux connaitre et d'augmenter ton rang Wink

Pour info, nous ne endons pas entre nous: on donne ou on échange.
À bientôt.

Cordialement, dragon647
Revenir en haut Aller en bas
Darkala
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 07/08/2009

Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:05

Merci pour ce message d'accueil Wink

Avec mes horaires, je joue malheureusement peu.

Pour ce qui est de la vente inter-guilde, je l'avais déjà lu et même si cela était accepté, je ne le ferais pas, sinon à quoi ca sert d'être dans une guilde ?? Car l'échange fait partie de l'entraide , ce n'est pas seulement aider à réussir une quête !

Ps: on m'a gentillement accepté, encore merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkala - demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Darkala - demande d'intégration   Darkala - demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkala - demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» demande de recrutement
» Demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser