Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment bien jouer avec un/une Oracle

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushuna
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment bien jouer avec un/une Oracle Empty
MessageSujet: Comment bien jouer avec un/une Oracle   Comment bien jouer avec un/une Oracle Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:33

Bonjour apprentie Oracle, cette lecture a pour but de vous aider et vous apprendre l' ABC des oracles. A savoir: Quelle skill utilisé ou et comment, gèré votre gestion des points de "stats" et de "skills" au meilleur de mon experience. En tout temps vous pouvez comuniquer avec moi pour amélioré mon guide oume faire par de vos connaissances.


Premiere étape:

Vous aller surment commencer votre carière en d'oracle en mode normal, Donc je vais commencé par ceci!

Tout d'abord, Sachez qu'un oracle est un personnage D'ÉQUIPE. vous pouvez faire certaine quete en solo mais majoritairement vous allez et devez jouer en équipe.

Level UP:
A Chaque "level up" félicité vous et distribuer vos points bien mérité! Pour les points de "stats" en mode NORMAL donné toujours TOUT vos point dans le "WIS". J'explique... le WIS augmente votre capacité de "Healage". Ce qui pour un/une oracle est votre point fort. Étant un/une oracle votre but en party est de "healé" vos camarades et non de tué tout ce qui bouge... Donc opter pour un Oracle dit "Full WIS". Étant un bon Healer vous aurez plus de succes apres de vos ami(es).

Les Skills:
Pour la distribution des points de skills opté toujours dans le but d'etre le meilleur "healer" possible et non de vous la jouer pegan...
Cet a dire... Oublié (ou presque) les skills de dommage votre but et de protegé et servir vos équipié. Mais avoir quelques bon "skill" d'attaque peu toujours servir. Voici ma liste:

BASIC:

Magic Arrow/Missile:
C'est votre magie que vous utiliserer le plus souvent. Donc n'hésité pas a l'augmenté au niveau 3... Elle devienderat "instant" et consomerat tres peu de mana.

Magic Spot:
Cette magie est au départ "instant" et elle est très utile et puissante. Alors c'est un skill qu'il vous faut au niveau 3!!

Dispel:
Dispel magic vous donneras l'opportunité d'enlevé des "debuff" a vous et a vos ami tel que stun, slow, poison etc... Ce qui est un skill dit ULTIME pour un oracle. Vos ami apprécirons beaucoup que vous enlèverer ces mauvais sort sur eux et pour vous cela vous sauveras peu-etre la vie! C'est un skill qui requierer un niveau 3. plus il seras haut de niveau plus vous pourrer enlevé des débuff différent.

Detection:
Ce skill est utile mais pas trop... et uniquement en PVP (player VS player) Il vous permet de "voir" dans un périmetre donné les player invisible. il vous seras plus utile en mode HARD que normale. Un niveau 1 est bien mais gardé vos point pour autre chose si vous ne participé pas au mode PVP.

Ice Ball:
Ice Ball c'est bien mais vous n'etes pas un joueur d'attaque. Il vous est donc d'aucune utilité, sauf si vous voulé jouer en solo.

Stamina leakage:
C'est un "debuff". Il enleveras a votre adversaire du SP pendant un certain temps et a voir un maximum de point... Ce que je trouve tres inutile.

PASSIVE:

Relax Body:
Ce skill augmente votre regeneration lorsque vous etes en mode "REST" (la touche C par defaux) Ce skill est tres important augmenté le au niveau 3 des que possible.

Dagger power UP:
COMPLETEMENT INUTILE. Vous n'attaquerai probablement jamais (a pars peu-etre au début) avec votre arme. Ne gaspillé pas vos point ici.

Mana Training:
Cela semble a premiere vu un bon skill mais au contraire, Si vous etes un oracle "full WIS" vous allé avoir emplement de MP pour vos combat. et au max ce skill vous donneras 500MP ce qui n'est vachement pas beaucoup!

Interpretation:
Vous allez pouvoir lire en partie ou totalement ce que les membres de la division de la lumière (les lighties) von dire en PVP... vu que c'est souvent de la merdre ce qu'ils disent... a quoi bon pouvoir comprendre...?

Backpack upgrade:
moi je ne l'utilise pas et je crois pas que vous avez absolument besoin de sa non plus.

COMBAT:

Heal:
C'est ce qui vous permet de redonné a vous au aux autres de l'energie... Voulez-vous un dessin? maximisé ce skill

Magic Protector:
Etant donné que vous serai probablement "Full WIS" la magie ne vous feras guere mal. Donc dans ce cas oublier ce skill, il vous seras d'aucune utilité.

Instant Heal:
Tout comme le Heal normal mais en moins fort,cela redonne de l'énergie mais instantanément... tres utile lorsque vous etes quasi mort!

Hail Storm:
Bon skill mais je ne lutilise pas. Si vous ne pensé pas faire de PVP ajouté le mais sinon... je ne le recommende pas

Magic Slug:
Cela vous permet de volé des MP a un adversaire. Il y a assez de truc pour vous redonné des MP que vous n'avez pas vraiment besoin de celui ci.

Healing Fall:
Certain Oracle l'aime d'autre pas. Je fais partie de ce qui ne l'aime pas. Cela redonne un peu de HP pendant un certain temps a tout le monde autour de vous. Mais je trouve que c'est tres peu VS le max HP de certain joueur. Voila pourquoi je ne l'utilise pas.

Revolution Blizzard:
C'est comme Hail Storm mais en mieu. C'est un skill de type AOE (area of effect) qui est tres utile en PVP ou lorsque vous joué avec un guardian. Maximisé ce skill au level 3.

Elemental Shock:
un autre skill pour "buché" que je trouve inutile.

SPECIAL:

Aura of Peace:
Ceci augmente le max HP de vous et vos ami. Augmenté le au niveau 3 des que possible.

Ressurection:
Aucune explication nécéssaire... level 3!!

Prayer:
Cela Augmente le STR, REC et le WIS de vous et vos ami(es)
Priée souvent! Augmenté le au niveau 3.

Evolution:
Tu transformeras tes coéquipié et monstre pour vaincre les ennemis... J'aime mieu les laissé comme ils sont et les Healé!!

Hypnosis:
En mode NM... si ca vous chante... mais mode HM c'est un MUST!
L'effet est que tu hypnotise lennemi. Il ne peu rien faire sauf si quelqun ou toi tu l'attaque.

Potential Motive:
La creme de la creme! Si tu tombe en bas de 10% de HP tout tes skill de 500MP ou moins devienne instentanné pendant une certaine periode... Imagine... Instant Heal a l'infinie pendans 30 seconde... c'est comme dire que tu est invincible! MAXIMISE au lv3!!

Diversion:
C'est un bon skill mais pour le PVP... a votre guise. Moi je ne l'utilise pas.

Health Assistant:
Tes SP serve de HP jusqu'a éppuisement des stocks... je trouve pas ca tres bon... un oracle a jamais beaucoup de SP anyway!

Degeneration:
Ca va transformé un ami en monstre pour un période de temps...
je ne trouve pas sa tres utile... jyrai meme jusqua dire... gaspillage!

Magic Mirror:
Je t'envoie un boule de feu et tu me la reflette... Vu que tu auraus beaucoup de magic defence... tu ne serais pas supposé d'avoir peur de la magie des autres... pas vraiment utile...

Frozen Ice:
Attaque l'ennemie et le gele sur place pendans un certain temps...
A par ceux qui aime faire du solo... sinon n'utilisé pas celui ci...



Alors voici ce qui complete mon guide pour les oracles. Avec ceci vous serai en mesure d'allé jusqu'au niveau 35 sans gaspillé vos points!

J'ajouterai la suite lorsque je serai en mesure de le faire! bonne chance a tous!

ORACLE FTW!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien jouer avec un/une Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec gameguard
» Tillis, l'oracle
» Anleth - Oracle 12 mode recrutement = ON
» incrintion des jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser