Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cholera, Peste, Syphilis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cholera
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2008

Cholera, Peste, Syphilis. Empty
MessageSujet: Cholera, Peste, Syphilis.   Cholera, Peste, Syphilis. Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

Cholera est le nom de mon oracle NM, Peste le nom de mon oracle HM et Syphilis le nom de ma huntress UM.
(le temps que je finisse les modes NM et HM j'ai créé des persos bidons pour qu'on ne puisse pas me prendre les pseudos)
Je suis un homme de 31 ans et je vis avec ma femme, qui deviendra mon épouse en juin 2009.
Bon, j'ai un caractère de cochon, il faut l'admettre, m'enfin vous verrez que j'ai un grand coeur à côté de cela.
Vous pouvez quasiment tout me demander ingame s'il s'agit d'aide SAUF PL.
Si vous voulez un truc genre: "soigne moi en restant dégroupé pendant une heure" "Tank pour moi pendant que je levelle" "donne moi ceci ou donne moi cela (alors que vous etes level 10 et qu'on parle d'un objet level 43)"... Ben je vous enverrai ballader. Je suis là pour prendre du plaisir, je ne supporte pas les pleurnichards et je ne joue pas avec.
Maintenant si en regardant dans la liste des connectés vous voyez que je suis dans un rang de 6 levels autour de vous... on peut grouper ensemble.
Vous avez un boss à tuer pour finir votre quete, je suis connecté, demandez-moi j'accours meme si on a 40 levels d'écart.
Vous avez un problème de matèriel, dites-le, je verrai ce que j'ai en warehouse.
A bientôt ingame,
Cholera.
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 28/05/2008

Cholera, Peste, Syphilis. Empty
MessageSujet: Re: Cholera, Peste, Syphilis.   Cholera, Peste, Syphilis. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:37

Jeudi 26 juin, depuis 10h00 du matin je suis level 50 HM avec Peste!
Maintenant Syphilis s'apprête à être créée en UM. Laughing Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Cholera, Peste, Syphilis. Empty
MessageSujet: Re: Cholera, Peste, Syphilis.   Cholera, Peste, Syphilis. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:55

félicitations clap
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Cholera, Peste, Syphilis. Empty
MessageSujet: Re: Cholera, Peste, Syphilis.   Cholera, Peste, Syphilis. Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:57

je me joint à fleur bleue pour mes sincères félicitations hug .Si des persos veulent entrer dans la guilde avec des noms comme: Ebola, creuzfeld jacob ou haltzeimer, je saurais que c'est toi.Le premier UM de la guilde c'est pas rien hail .Maintenant tu peut cartonner le pvp karate
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
daimo
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Cholera, Peste, Syphilis. Empty
MessageSujet: Re: Cholera, Peste, Syphilis.   Cholera, Peste, Syphilis. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:31

Et dire que je connaissais pas la date Neutral

Ça m'apprendra à ne pas passer sur ce forum, na.

(Au fait, pour ceux qui se demandent, moi c'est Melponème/Iphigeneia/Chrysothemis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cholera, Peste, Syphilis. Empty
MessageSujet: Re: Cholera, Peste, Syphilis.   Cholera, Peste, Syphilis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cholera, Peste, Syphilis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser