Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jouer Sans Quête .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choucoulat
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2009

Jouer Sans Quête . Empty
MessageSujet: Jouer Sans Quête .   Jouer Sans Quête . Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:02

Qui a déjas essayé de jouer sans faire aucune quête ^^ moi jusqu'au lvl 15 mais c'est dur mais bon en tuant les light c'est simple Qui propose mieux ?? est-il plus utilise de faire les Quêtes oui ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Jouer Sans Quête . Empty
MessageSujet: Re: Jouer Sans Quête .   Jouer Sans Quête . Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:19

Ben en faisant les quetes tu montes quand même plus vite ton perso et tu te fais quand même un max de sous pour pouvoir acheter des popos par la suite.

Par contre ce que je fais c'est que je fais les quêtes tous les 2 lvls afin que je trouve moins long de faire mon up. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Sans Quête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incrintion des jouer
» help pour quete
» Comment bien jouer avec un/une Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser