Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Serveur US : l'épisode 4 est arrivé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

Salut,

L'épisode 4 sur les serveurs US est arrivé. Attention, la mise à jour est énorme : veillez à avoir de la place sur votre disque dur.

Les premières nouveautés que j'ai pu constater :

-Nouveau nom (Shaiya ETERNITY)
-Nouveaux écrans de chargement
-Toutes vos compétences ont disparues, mais tous vos points sont là : rebuild des sorts Smile
-Plein de nouveaux sorts
-L'habillage de l'écran est très différent
-Les rangs pvp au dessus de la tête sont différents : possibilité d'aller jusqu'à 100000 kills
-Nouvelles quêtes?
... encore plein de trucs à découvrir

Bref ça vaut le coup d'oeil.


Dernière édition par Katsumy le Ven 8 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:11

géniale géniale,un reset skill gratuite....j'aurai préféré "Shaiya-Force De Frappe" Laughing ...les rangs pvp c'est mieux,avant on avait l'impression que 'javait un - au dessus de ma tete,ou un =.
par contre c'est vraiment laid...mais vraiment


Dernière édition par Ichigo le Ven 8 Mai - 14:12, édité 1 fois (Raison : j'avait oublié la moitié du message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:11

Petit apperçu à la fois du nouvel habillage à l'écran ainsi que des rangs de fou en pvp...
Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Shaiya45
Le premier losange est pour 20.000 kills, puis ça continue tous les 10.000 jusqu'à 100.000... Bon courage à ceux qui veulent l'ultime rang hail

EDIT : je me rend compte que ça ne colle pas, si on rajoute 1 rang tous les 10.000 ça mène à 110.000 kills, si quelqu'un connais exactement le nouvau fonctionnement je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

sans oublier le passage a 99.9% d xp !!!!!!!!! super agréable non?

apperemment il y une nouvelle map pour vendre , depart d iris, ce matin elle était toujours pas ouverte mais une quete y amene, cette quete débute a gliter

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:43

Mais euh! Moi je n'ai pas eu de passage à 99,9% : je suis toujours à 14,5% Sad
Y a du favoritisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

Apperemment, un bonus d xp a été donner aux hm de lv superieur a 40 afin de combler la baisse d xp necessaire aux hm pour passer de lv.

pour moi c est un peu special, c est un don des gm pour celui qui met le plus de temps entre chaque lv!! ^^ Laughing lmao

une sorte de fléauthon quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

Quand l'épisode 4 réinvente le pvp, ça donne ceci :

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Shaiya50

Et c'est tout simplement génial!
On peut créer une party de 30 joueurs! Ca donne d'énormes bastons entre lights et darks où tout le monde est solidaire. Si tu vas au charbon, il y aura de suite 4 oracles qui maintiennent tes HP à flot.
Et les kills montent hyper rapidement : + 250 en 1 heure... Bref, venez essayer ce nouveau mode de jeu passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:02

Arg, mais qu est ce que j efou au lv19!!!!! je monte pas assez vite!!! attendez moi siou plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:06

Smile Pas de panique! OISEAU est lvl 30! On a fait nos premiers kills ensembles! Et c'est énorme!!! OISEAU fait gros bobo à certains lights UM.... Jouissif! Mais vu comment c'est bien sympa les bigs partys, on va peut être monter plus haut que prévu... 30.000? Donc tu as le temps Very Happy

(ce soir j'ai eu + 600) 600!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:41

wow féicitation 600 kill Very Happy moi si je revien avec un hunterje monte mon war hm pour avoi un vraiwar UM pour le pvp et avec laide de ange je suis deja presque 34 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:14

arg!!je vais ptete me faire des équip pvp alors (en lv2...)
Vous pensez que je dois continué a essayer les lv4?ou je fait du lv3??
ps:petit rappel,j'avait voulu faire la meme chose que Kat et au bout de 16M rien avait tenu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:29

Tout dépend de ta fortune Ichigo... Mais vu comment les "unions" (c'est à dire les maxi groupes en pvp) facilitent les kills par une totale solidarité entre un grand nombre de joueurs, je pense que des lapis lvl 3 ou même lvl 2 sont suffisantes histoire de renforcer tes basics : booste les HP, un peu de MP, le reste en INT et WIS. Je pourrais te donner pas mal de lapis lvl 2 si tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: re   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:06

salut, si tu veux le samedi 23 de 8h00 à 10h00 voir ..plus je te proposent un petit tour a d2...tous les lapis lv3 et 4 int + wis+ mental +hp,je te les reservent tu vois ton war nm peut encore servir... pirat maintenant a toi de voir mais tu peux faire une recolte importante.....a++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

Mes équipements PvP on été lapissé en 1 essaie,il me manque le bas Heroic lv24 pour pagan:
Heroic Heart Leggins,lv24 moins de 7M svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:19

Pffffff zut ça ne devient plus drôle maintenant! 1000 kills dans la soirée! Qui dit mieux?

Sinon nouveau mode pvp découvert avec Oiseau : via Iris, un portail lance une zone pvp 3 serveurs US : l'élite se défie! A la place du nom de guild il y a le nom du serveur! Grandiose!

Quelques screen :
Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Shaiya51

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Shaiya52

Bonne nuit

Ca me choque 1000 kills en une soirée, j'aime pas! Nos efforts semblent désuets après ça! Les nouveaux risquent de croire que c'est fastoche de faire 10.000 kills alors qu'on rame depuis des mois pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: re   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:40

salut,

tout a fait d'accord a mon avis les programmeurs vont se rendre compte, que leur mise a jours comporte quelque fail....

Avant ont grapillait quelques kill par jour ( 50 à 150), maintenant des centaines de kill par jour...
sacré difference.
Ont verra dans l'avenir et l'evolution du jeu en tout s'est un plaisir de tué du lights avec toi katsumy et pourquoi pas d'autre guilder qui vont nous rejoindre. karate karate
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:49

Voici un petit résumé clair et en français des principales nouveautés apportées par l'épisode 4 :

http://www.dol-celeb.com/blog/?p=355
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:58

sa m'éviteras une dépression Laughing
on ne peut aps voir qui est co dans la guilde Crying or Very sad lors des multi serveurs
je ne trouve pas que cette amélioration gache le PvP,sa fait plaisir de voir ses kills montés...
le pvp est censé etre distrayant,pas un endroit ou tu rame comme tu dit,on peut se laisser aller sans avoir pleins de problemes en tetes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:32

Un "professionnal Blacksmith" au marché noir va donner des points aléatoires à chaque armure... Et visiblement plus le lvl est haut plus c'est top!

Exemple mon NM lvl 56 a eu : INT+5, REC+4, WIS+7, DEX+12, LU+9, STR+5, MP+200, SP+1300... et ça ne coute rien et c'est sans risque! Allez-y!

(Si vous avez des lapis chance même lvl 2 j'échange sur Proélium!) Je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:40

Argggggg! Pardon OISEAU, Mori, LeFleau, Jimmy, Bady, etc... J'ai passé plus d'une heure à essayer de vous rejoindre mais Teos est un server FULL ce soir! tongue

Si vous avez des infos qui expliquent cela (tandis ques les autres serveurs sont pas full du tout) je serais curieux!

-Kats (pvp frustrated)
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: re   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:35

pirat pirat Kat..tu aurrais du insister j'ai eu le meme probleme mais apres 5 min et plusieurs essai non concluant j'ai finis par me conecter.....
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:48

Preil pour moi Kat!! apres moultes tentatives pour me co, j ai du me resoudre a regarder Derrick a la télé!!!! NONNNNNNNNNN POURQUOI MOI!!!!!!! MAIS qU est JE FAIS pour Mériter çA:!!!!!! Crying or Very sad taquiner phew Evil or Very Mad chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:20

Mad Le pvp a été un enfer hier soir Mad
dsl Levandale de n'avoir pu rester...
Au début tout allais a peu pres bien malgré les ptits lags..
Puis sa c'est transformé en lag d'abort de 5s,puit allant jusqua 30s...
Tout le monde se figeait (sauf moi lmao comme un con)tout se télépoertait au bout d'un long moment et retombait dans un autre lag avant d'en etre sortit
j'avait une image toutes les 30s,c'est assé chaud le pvp dans ces conditions Laughing
j'ai essayé déco/reco..tout se que j'ai pu...a la fin j'ai été déco et impossible de relancer Shaiya...
J'ai passé la soirée a faire des JEUX EN LIGNES MERDIQUES!!!QU'est ce que j'ai fait pour mériter ca!! Twisted Evil Mad taquiner sarcastic clap chaise angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Serveur US : l'épisode 4 est arrivé   Serveur US : l'épisode 4 est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur US : l'épisode 4 est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaiya FR Arrive!
» probleme de TS superman arrive ^^
» Hell's arrive ! Sa va chier en PvP !
» probleme de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser