Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Guild Ranking Battle

Aller en bas 
+7
Nemo
dragon647
mastajuce
Ichigo
guyylaran
dalool
Amnesyan
11 participants
AuteurMessage
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:02

Ha ha ha !!! un challenge vient d'être ouvert par Laughing Laughing Laughing Gorghor Laughing Laughing Laughing

On verra cela quand ça commencera sur proelium... (je pense déjà à quelques pointures qui vont faire mal) Twisted Evil

Mais mes chers frères et soeurs de proelium, faites comme moi, venez aider la Guilde sur teos youpi youpi

Nous ne faisons qu'un, ne l'oubliez pas drunken drunken
_________________
Que le fracas de nos pas les emplissent de terreur!!!

*Proelium (Serveur FR)
Baiser.Mortel : Guerrière HM lvl 15 (pvp 1-15)
Oracle_Mortel : Oracle HM lvl 15 (pvp 1-15)
Baiser_Mortel : Guerrière HM lvl 30 (pvp 20-30)
Flash_Mortel : Chasseuse HM lvl 2x (pvp 20-30)
Baiser-Mortel : Guerrière HM et UM lvl xx (--> lvl 60)
Guard_Mortel : Gardienne HM lvl 15
Pagan_Mortel : Animiste HM lvl 15
Sin_Mortel : Assassin HM lvl 15
Etins-Manager : Banquière des etins et des poudres à Fumétoile (Map 2)


*Teos (Serveur US)
Baiser_Mortel : Warrior NM lvl 15 (GBR)
Guard_Mortel : Guardian NM lvl 15 (GBR)
Pagan_Mortel : Pagan NM lvl 15 (GBR)
Oracle_Mortel : Oracle NM lvl 15 (GBR)
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:32

Bonsoir à tous,

voilà le 3ème GRB est fini. Donc pour tout ceux qui ne le savent pas, ça a lieu tous les samedi à 21H. Donc s'il vous plaît essayer d'être là pour nous aider car nous en avons besoin pour la guilde.

Voilà quelques screenshots pris pour le plaisir des yeux.




Guild Ranking Battle Shaiya12


Comme vous l'avez sûrement vu, je ne suis que lvl 26 c'est pour ça que j'ai du me booster un peu avec pana critique, pana off, pana def, cordial PE et cordial PV.

Je tenais aussi à remercie Brishis pour le heal sur le boss qui est vraiment pas facile.

Je n'ai pas encore le classement mais on a fait ce qu'on a pu. J'espere que on sera bien.

Merci a GS_Shaiya pour l'astuce de coller à droite en venant du portail 16-30 pour rejoindre la zone 1-15.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:09

résultat pour ce GRB. 1er : Force de Frappe avec 4599 points

Loin devant les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:32

Bonjour,

juste pour vous dire que je ne pourrais pas être là ce soir. Vivement la semaine prochaine.

Je vous souhaite bon courage et surtout exploser le score de la semaine dernière.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guyylaran
Forgeron
Forgeron
guyylaran


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:33

niveau combien minimum pour le grB
Revenir en haut Aller en bas
dalool
Bourgeois
Bourgeois
dalool


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Bois d'Arcy (78)
Date d'inscription : 02/05/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:42

y a 3 zones pour le GRB.

le 1-15 mais vaut mieux être lvl 15 car les monstres sont tendu néanmoins.
le 16-30 mais je te conseille fortement d'être lvl 30 car la-bas c'est chaud.
le 31-60 là vaut mieux y aller en groupe avec des HL 50+ mini.

donc tu peux venir à n'importe quel niveau à toi de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:49

Guild Ranking Battle Shaiya63
La carte est super utile lol lmao
Traverse tout droit et puis c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:56

Guild Ranking Battle Shaiya14


Jai tous vider lol !!!! et jai soloter le boss !!! Smile)) avec grand succes
Guild Ranking Battle Shaiya13

Que ce passe il j'ai fais le GRB TOUS SEULLLLLLLLLLLL avec le support de MILICIA !!!!!!! Merci !! de mavoir encourager

6406 point a moi seull !!!! jai souver la peau de FDF sur Teos nous somme 22ieme ce qui est relativement bon !!!!!!!!!!!!!

Apelle a touss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:19

Lol, moi qui cherchait le dernier GBR de proelium^^

gg tout de même masta!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

GG Masta
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:27

Je suis venu...et repartit...
Le nombre de personne que j'aide en participant au grb de Blood Lust comparé a l'utilité de mon orc qui soigne du 400.... bref.
Ne vous approchez pas du boss du 1-60 (Pantera)
Guild Ranking Battle Shaiya67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:51

Bon, je suis grandement dégouté par le GRB d'hier soir Guild Ranking Battle 103740 Guild Ranking Battle 103740 Guild Ranking Battle 103740

Je me sens en parti responsable de la déculloté qu'on a pris, à cause d'une putain de connection défaillante Guild Ranking Battle 77717 Guild Ranking Battle 77717 Guild Ranking Battle 77717

Je tiens donc à présenter mes excuses à la Guilde, même si certains me diront que ce n'est pas de ma faute... Je me sens quand même coupable...

Mais bon, on a quand même réussi à minimiser la casse, nous restons 2ème au classement...

Mais bon, c'est mauvais tout ça, c'est mauvais Guild Ranking Battle 103740 Guild Ranking Battle 103740 Guild Ranking Battle 103740

Faut qu'on se reveille... On mérite mieux que ça...

ON EST LES MEILLEURS BORDEL !!!

C'EST QUAND ON VEUT ON FOUT LA HORDE DERRIERE NOS BASQUES..

ON A BESOIN DE HEALEURS ET DE TANKS EN 16-30... ALORS AU BOULOT LA GUILDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:52

Tiens tant qu'on y est :

Quand vous êtes attaqué par le boss, ne fuyez pas loin de son spawn sinon il lache l'aggro et va se regen !
C'est notamment à cause de ça que le 1-15 a été décimé vu qu'un tank stupide (il se reconnaitra) a choisi de fuir alors que le boss était à 12%. Du coup il est allé se regen, les ani continuaient de l'attaquer, il est revenu et a tué tout le monde 1 par 1.

Si vous fuyez, tournez autour de son spawn !
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:19

Bon, dégouté a mort de ce gbr alors, la prochaine fois, les groupes seront montés dans la maison de guilde. Et fini les rush jusqu'au boss, si on est incapable de le tuer et que l'on perd sa team en cours de route.
Ce que je propose ce que, les diffèrent groupes avancent par vague d'une telle manière que les premiers soit couvèrent par les seconds. On perd les boss car on est trop lents ? on prendra plus de points comme ca et il y aura moins de casse.
Sinon, sa serai cool si les lv 1/2/3 de la guilde puissent tout gérer. Je sais que c'est du travail et je voudrais aider mais les gbriste écoutent mieux avec une possibilité de redevenir lv9 que juste en parlant (Et je suis gbrist moi même).
Sinon, c'est cool que ceux qui meurent puissent aider la guilde en allant en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeLun 8 Mar - 6:40

organisation du grb un petit rapel pour tous le monde
au début du grb tous les joueurs entre le lv16 et le lv30 doive suivre le tank pour aller sur la zone 1/15
ci tout le monde part n'importe quant les 3/4 du groupe attend pas la zone et le grb et rater
faut aussi que les assassins est la riche idée de ne pas utilise leurs speed de groupe (pas tous les joueur sont dans le groupe du tank et faut aussi qu'il puisse suivre)
hier soir des le départ un assassin débile (parce que depuis le temps qu'il fait le grb on a du lui dire une bonne centaine de foi pas de speed) a utilisé le speed de groupe résulta en cour de route je du m'arrêtai plusieurs foi pour attendre les joueur qui étais pas groupé avec moi et su qui étais dans mon groupe sont partis devant
dans c'est condition je peut pas faire mon boulot de tanc comme il faut et je sert plus a rien c'est pour ce que j'ai déco
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:47

Il suffisait peut etre d'avancer plus doucement lorsque tu as vu que tu avais le boost vitesse. Il est vrait que les assassins feraient mieux de penser aux autres groupes aussi, mais il me semble que tu as réagit au quart de tour... Ne vous prenez pas trop la tete pour ca, gardez en memoire que ce n'est qu'un jeu Wink
On tout cas, on a réussi a finir 8eme, on aura bientot le retour du marchand de popo Smile

Je devrais etre la a temps dimanche prochain, je suis desole de ne pas avoir été présent a ce moment nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Ranking Battle Empty
MessageSujet: Re: Guild Ranking Battle   Guild Ranking Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Ranking Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD RANKING BATTLE
» Help : construction d'un Battle Orc
» guild house
» EVENT GUILD SUR LE FR
» Guild Warehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Participations aux événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser