Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les derniers changements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Les derniers changements du forum   Les derniers changements du forum Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:59

J'ai changé le fond de page avec un plus joli (j'espère), le logo avec un autre (temporaire) et les images du ménu (portail, accueil, faq etc), quoique je pense créer des nouvelles car ça m'a l'air un peu agloméré . J'ai changé aussi les couleurs du forum pour que ce soit plus agréable et plus facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Les derniers changements du forum Empty
MessageSujet: Re: Les derniers changements du forum   Les derniers changements du forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:16

Tous les sujets du forum "présentations" (dans "communauté") ont été transférés vers "nouveaux membres" (dans "quoi de neuf dans la guilde") et le forum "présentations" à été effacé. Je m'étais pas rendu compte que les 2 forums servaient au fait à la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
 
Les derniers changements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des rangs du forum
» Graphisme du forum...
» Qui fait quoi sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: Le coin des modérateurs :: Autres annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser