Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 idée pour unir le clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:41

Yop jsais que sa fait pas longtemps que je suis parmis vous (2jours ) mais j'ai jouer a lineage2 pendant 1et demi et je me suis habituer a jouer avec un headset (casque d'écoute).
Je sais pas pour vous mais quand je cherche un clan ce spour avoir du fun et des faire des truc entre amis , en utilisant un micro les conversation devienne beaucoup facile et en party pve ou pvp sa va 2 fois mieu. Pour moi un bon clan devrais avoir un server ts (teamspeak) ou ventrilo pour communiquer.

je me rappel pu a qui javais demander mais il avait dit qu'on en avais pas pour le clan alors voila ma suggestion ce faire un server ts pour communiquer oralement je trouve que sa rapproche encore plus les gens. A+ et j'espere que vous aller regarder ma suggestion Razz Wink A bientot IG et good job pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:46

Tres bonne idée Smile
Je crois que des bruits courait déja dans les tavernes de la guilde:)
Quand a moi il me serait impossible de rejoindre ce ts car pas de micro ou de ventilo pour communiquer:)

Bonne continuation,j'espere que sa va se mettre en place!
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:12

L'avantage de communiquer via le chat : on est obligé d'aller à l'essentiel. Je connais certains bavards du clavier alors je flippe en imaginant le headset... Razz
Personnellement je préfère m'abstenir de ce mode de communication. Mais chacun est libre ici welcome
Revenir en haut Aller en bas
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:51

lol on peut faire plusieur section dans un ts genre xzone blabla ,, pvp,, dungeon , groupe etc

le gars qui veut juste parler va dans zone blabla etc faque tlm est content et en pvp sa va beaucoup mieu en parlant Razz
Revenir en haut Aller en bas
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:52

un micro a moins que tu soit super pauvre et même encore sa s'achet pas trop cher et sa amrche super bien
Revenir en haut Aller en bas
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:17

anyway jvais essayer den faire un ou de trouver un server public qui voudrais heberger un clan comem nous et nous donenr un coin de leur servers.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:29

je crois qu il y a quelqu un qui a essayer d installer un teamspeak mais il y a eu un blocage, d apres ce que j ai vue la version allemande en a un . peut etre bientot pour la version fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:36

explication pour le downloader et comment l'utiliser dans annonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour unir le clan Empty
MessageSujet: Re: idée pour unir le clan   idée pour unir le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour unir le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nos pagans ^^
» EP 5 c'est pour Demain
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: Le coin des modérateurs :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser