Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou me voilà, attention è_é .. xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iyuki_Emo
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Empty
MessageSujet: Coucou me voilà, attention è_é .. xD   Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:36

Salut Salut =)

Moua, jsuis new dans Shaiya, j'ai eu la chance de tomber sur cette guilde Very Happy

Merci de m'avoir recruter.

Me présente :
Bon petit détail sans importance : Jsuis emo dans la vie.
Jsuis un jeune homme.
IG : Miyu_Iyuki
race : Vail
Classe : Pagan

Euh j'ai 14 ans, jm'en sort en jeu mais j'aime pas jouer tout seul ! hug voilà pour ceux qui veulent faire ma connaissance, ya plus qu'a me contacter IG.

Voualou ! youpi
Bye Bye . . . taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà, attention è_é .. xD   Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:32

Bien le bonjours petit Emo, ey bienvenue dans le monde fantastik de F2F...


Le Fleau.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Findecanoo
Forgeron
Forgeron
Findecanoo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà, attention è_é .. xD   Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12

Yop l'émo,

J'espère que tu es pas hémophile XD
Oui,je sais pitoyable une bande d'émo-love me l'ont déjà dit Suspect

tiens,tu m'inspires pour un post ^^

Bienvenue Iyuki-kun
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà, attention è_é .. xD   Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:48

Bienvenu Iyuki!
Tu regarde les mangas (ou lit)
si on en lit trop sa coute horriblement cher,donc autant les regarder gratos Laughing
Il est quel level ton pag?pour le moment bien sur:)

Miyu-Iyuki a t il une signification japonaise,chinoise,ou autre?
ou c'est pour faire joliiiiiiiiiii?
parce que généralement les chinois portent des noms qui ont une signification
(-Bonjour,je m'appelle Hotel-De-Ville,et toi??
-moi je m'appelle rivière)
Quelle horrueur enfin bref voila!
jespere te voir souvent ig (ta juste un an davance sur moi!)
et bienvenue! pompom pompom pompom pompom pompom (p'tit peu radin sur ce coup la)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Findecanoo
Forgeron
Forgeron
Findecanoo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2008

Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà, attention è_é .. xD   Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:28

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà, attention è_é .. xD   Coucou me voilà, attention    è_é    .. xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me voilà, attention è_é .. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION!ici on s'amuse
» Coucou a vous..
» Frygeas : Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser