Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 dsl pour le tournoie

Aller en bas 
AuteurMessage
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

dsl pour le tournoie Empty
MessageSujet: dsl pour le tournoie   dsl pour le tournoie Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:57

bonjour a tous c'est pour dire que je ne pouria pas etre la pour l'heur prévu car je doit aider mon oncle a faire dae la mécanique (cets mon futur métier) alors comme certaine personne reste en france et mon au quebec je ne pourai pas etre la de jour mais seulement de soir alors si quelqu'un est interesser de faire faire les tournoie vous avez mon otorisation de la faire et je donnerai les 900k promis au gagnant apret

encore dsl et bon succes avec le tournoie s'il a lieux sinon je le recréé en fds prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
 
dsl pour le tournoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tournoie amical
» Pour les nouveaux
» question pour um
» Aide pour un ami
» help pour quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Participation aux événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser